D'avance merci pour votre participation .
Quel est votre top 3 des combats de F.Tiozzo ?
-
le boxeur51
Pouvez-vous nous donner votre top 3 des combats de Fabrice Tiozzo ?
- little mac
- Boxeur vedette

1) Tiozzo/Hill
2) Tiozzo/Smulders
Pour le 3 j'hésite entre Miller et Michalcweski (toujours aussi lourd à ecrire, ce nom...)
2) Tiozzo/Smulders
Pour le 3 j'hésite entre Miller et Michalcweski (toujours aussi lourd à ecrire, ce nom...)
-
le boxeur51
Pour ma part je propose ,
1- Mike Mac Callum
2- Eddy Smulders
3- Darius Michalczewski
Le palmarés complet de F.Tiozzo est ici :
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
1- Mike Mac Callum
2- Eddy Smulders
3- Darius Michalczewski
Le palmarés complet de F.Tiozzo est ici :
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- grant
- Boxeur professionnel

1- Michalczewski
2- Smulders
3- Mc Callum
Je ne pense pas qu'on puisse mettre le combat contre Branco dans ce classement : la décision est trop litigieuse à mon sens avec ce ring mouillé et la glissade de Branco qui lui à valu d'être compté et de perdre.
Mais bon c'est de bonne guerre... Pour une fois qu'on enflait les Italiens

2- Smulders
3- Mc Callum
Je ne pense pas qu'on puisse mettre le combat contre Branco dans ce classement : la décision est trop litigieuse à mon sens avec ce ring mouillé et la glissade de Branco qui lui à valu d'être compté et de perdre.
Mais bon c'est de bonne guerre... Pour une fois qu'on enflait les Italiens
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui mais contre branco j'ai retenu plus l'evenement que le spectacle tiozzo a quelque moi du combat pesait 107 kilo, il boxait en plus en lourds legers, meme pendant le combat branco a failli conclure au 8 round, tyiozzo a renverser la situation au 11 round, et c'etait grace a ça qu'il a defier le tigregrant a écrit : Je ne pense pas qu'on puisse mettre le combat contre Branco dans ce classement : la décision est trop litigieuse à mon sens avec ce ring mouillé et la glissade de Branco qui lui à valu d'être compté et de perdre.
Mais bon c'est de bonne guerre... Pour une fois qu'on enflait les Italiens![]()
- nono
- Boxeur vedette

1) michalczewski
2)nate miller
3)branco
et bientot contre mormeck pour boulverser mon classement!!!
2)nate miller
3)branco
et bientot contre mormeck pour boulverser mon classement!!!
- Belette
- Site Admin

- Rocco
- Modérateur

En 1 je mettrais Michalczewski, j'avais un gros doute pour ce combat, de plus Fabrice combattait en Allemagne autre "risque" non negligeable.
Vraiment super combat de Fabrice seul vainqueur par ko de Michalczewski.Ce soir là c'était du grand Tiozzo, peut etre là meilleure forme de sa vie (et oui je n'avais jamais vu Fabrice aussi affuté, avec les abdos à la Mormeck!)
En 2 son premier combat contre Hill, il avait serieusement bousculé le champion incontesté des mi-lourd alors à son apogée.
D'ailleurs ce fut une decision partagée, sans ces deux voyages au tapis Fabrice était champion (meme si il y en avait eu qu'un)
En 3 sa victoire sur Nate Miller alors considéré comme le meilleur de sa categorie gros frappeur (26 de ses 30 v par ko)qui restait sur 9 victoires par KO (Orlin Norris avait été severement "seché!")
Titre dans une autre categorie.
Sinon contre Smulders qui était invaincu c'était pas mal non plus, d'ailleurs Eddy n'a jamais retrouvé son niveau apres cette dure défaite.
Contre Mc Callum je me doutais fortement du resultat, je savais qu'il ne resisterait pas à la puissance de Fabrice.
Vraiment super combat de Fabrice seul vainqueur par ko de Michalczewski.Ce soir là c'était du grand Tiozzo, peut etre là meilleure forme de sa vie (et oui je n'avais jamais vu Fabrice aussi affuté, avec les abdos à la Mormeck!)
En 2 son premier combat contre Hill, il avait serieusement bousculé le champion incontesté des mi-lourd alors à son apogée.
D'ailleurs ce fut une decision partagée, sans ces deux voyages au tapis Fabrice était champion (meme si il y en avait eu qu'un)
En 3 sa victoire sur Nate Miller alors considéré comme le meilleur de sa categorie gros frappeur (26 de ses 30 v par ko)qui restait sur 9 victoires par KO (Orlin Norris avait été severement "seché!")
Titre dans une autre categorie.
Sinon contre Smulders qui était invaincu c'était pas mal non plus, d'ailleurs Eddy n'a jamais retrouvé son niveau apres cette dure défaite.
Contre Mc Callum je me doutais fortement du resultat, je savais qu'il ne resisterait pas à la puissance de Fabrice.
- Christophe
- Boxeur vedette

1 ) vs hill 1
2) mc callum
3 ) nate miller ou smulders
michalczewski était completement cuit et n'etait déjà plus invaincu , le combat s'est fait 5 ans trop tard pour moi
2) mc callum
3 ) nate miller ou smulders
michalczewski était completement cuit et n'etait déjà plus invaincu , le combat s'est fait 5 ans trop tard pour moi
- samm
- Boxeur chevronné

1 Contre Smulders
2 Contre Michalczewski
3 Contre Miller, Mc Callum et le premier combat contre Virgil HILL
Désolé j'arrive pas vraiment a classer en tout cas j'etais comme un fou pendant tous ces combats
PS : J'espere vraiment que TIOZZO vs JMM se fera je suis sur qu'il pourra rentrer dans ce classement.
2 Contre Michalczewski
3 Contre Miller, Mc Callum et le premier combat contre Virgil HILL
Désolé j'arrive pas vraiment a classer en tout cas j'etais comme un fou pendant tous ces combats
PS : J'espere vraiment que TIOZZO vs JMM se fera je suis sur qu'il pourra rentrer dans ce classement.