interview de l'entraineur de HATTON
http://www.online-translator.com/url/tr ... ubmit2.y=7
Hatton Mayweather
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de l'entraineur de ROGER MAYWEATHER (entraineur de floyd)
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=11
http://www.online-translator.com/url/tr ... bmit2.y=11
- ruslan

oui le combat sera retransmis sur canal+, ainsi que sur RTL chaine allemande gratuite sur astra.josito a écrit :salut a tous
est ce que le combat de maywether contre hatton est retransmis en france?
sur canal ?
- ruslan

la plus part sont retransmis en europe, je connais quatres grandes chaines je commence par canal+ qui diffuse les grands combat de la top rank (bob arum) ainsi que les combat de dela hoya, RTL chaine allemande sur astra diffuse pas mal aussi, skysport1 et 2 une chaine anglaise, mais celle qui diffuse le plus de combat c'est la chaine ukrainienne (1+1).PrettyBoy a écrit :Les combats de HBO PPV en amérique sont retransmit gratuit en Europe sur certaines chaines ?
- tom1
- Boxeur amateur

bonjour,dsl mais la rapidité ainsi que le physique sont du coté de floyd...et tout le reste aussi d ailleur,seule l'ignorance est du coté d'hatton ,mais plus pour longtemps! beaucoup attendent ce combat,moi meme... mais je suis certain que l' on va assister a un combat de tres moyenne qualité, voir nul, faute a hatton,car le seul moyen pour lui de "gener" floyd c est pas seulement d'avancer, mais surtout de s'accrocher a ce dernier...donc je vous laisse imaginer le scenario! l'un incarne parfaitement le noble art et l'autre n'est rien d'autre qu'un bagareur ameliorer... je le repete mais il ne faut pas confendre la boxe anglaise,"le noble art,ou encore l'escrime des poingts" avec du k1 ou autres...si ko il y a ce sera par un coup au corp porter par floyd a la mi-combat,voila pour moi "en gros",sinon pour ceux qui ne peuvent le voir a la tv je donnerai un lien pour le voir en direct sur votre pc! si ca interresse du monde??? merci de me le faire savoir au plus vite...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bien sur qu'un lien en intéressera beaucoup, en premier lieu, moi-même.
Je viens de voir le combat de Cotto contre Mosley, qui, sur le papier, présente le même style d'affrontement.
J'ai été déçu par Cotto que je ne connaissais pas, car pour moi, je ne le voyais pas vainqueur. Pas de déhanchement, pas de rotation du buste...
Mosley l'a même obligé à reculer !
J'ai peur que pour Hatton, ce soit la même chose, et je vois une victoire aux points de Mayweather.
Merci pour le lien.
Je viens de voir le combat de Cotto contre Mosley, qui, sur le papier, présente le même style d'affrontement.
J'ai été déçu par Cotto que je ne connaissais pas, car pour moi, je ne le voyais pas vainqueur. Pas de déhanchement, pas de rotation du buste...
Mosley l'a même obligé à reculer !
J'ai peur que pour Hatton, ce soit la même chose, et je vois une victoire aux points de Mayweather.
Merci pour le lien.
- tom1
- Boxeur amateur

je suis d'accord pour la technique dans le k1,c'est pour cela que j'avait ecris "en gros" il y avait egalement rob kaman en full ou encore en kick qui etait hors norme donc voila,mais hatton n'a vraiment rien de plus qued'autres boxeurs qui avaient son style dans le passé... bref, c'est mon moint de vue,pour moi hatton ne vaut pas grand chose, n'oublier pas de me prevenir pour le live!
- magicman
- Boxeur amateur

Les déanchements et les rotations du buste ne sont pas des critères qui décident de la victoire. Mosley est un boxeur élégant et d'une classe gestuelle très supérieure à la majorité. Il a fait un superbe combat mais Cotto avait clairement gagné. Il a donné les coups les plus nets et a fini plus fort alors qu'on a senti Mosley fatigué et moins percutant dans la deuxième partie du combat.
- Christophe
- Boxeur vedette

plus d'autres gros challenges ? un mayorga furieux peut etre dangereux sur 4 rounds , cotto aussi , et williams avec son 1m 82 ou plus et le nombre de coups qu'il lance peuvent lui causer des probleme ya le veiux mosley aussi , floyd à souffert contre judah donc face à mosley ce sera dur aussi