D'après les commentaires (je n'ai pas vu le combat), Erdei a bien maitrisé son sujet, pour la défense de son titre WBO des mi-lourds.
2 juges lui ont donné un net avantage.
118-110 et 116-113.
Le troisième juge a dû abuser de son lecteur DVD pendant le combat... Il a donné 117-111 pour Mendoza (??!!).
Erdei - Mendoza, ou l'absurdité des pointages
- Jean-Michel
- Suspendu
- samm
- Boxeur chevronné

Moi non plus je n'ai pas vu les combats, mais bon je sais que beaucoup de resultats outre rhin sont tres etranges et toujours en faveur des boxeurs sous contrat avec des promoteurs allemands. Alors je voulais poser la question a ceux qui ont vu les combats : ARLSAN et ERDEI meritent t ils de si larges victoires aux points ?
- nono
- Boxeur vedette

j ai vu le combat et erdei merite largement sa victoire,c est lui qui touche precisement et qui avance tout le combat,a part le 4e ou il est malmené
- Stach
- Légende vivante

J'ai regardé en direct sur ARD le combat, qui même si cela ne restera pas dans les annales de la boxe, a vu la victoire de Erdei!
Certes il s'est fait par moments sécoué par un Mendoza beaucoup plus grand, mais je me demande encore comment le juge américain a pu donner 6 points d'avance au panaméen!
Maintenant même passionné j'avoue que j'aurais du mal à payer mon entrée pour ce type de soirée!
Certes il s'est fait par moments sécoué par un Mendoza beaucoup plus grand, mais je me demande encore comment le juge américain a pu donner 6 points d'avance au panaméen!
Maintenant même passionné j'avoue que j'aurais du mal à payer mon entrée pour ce type de soirée!
Vive la Boxe!!!