Pour ceux qui pensent qu'un type qui cartonne au pied poing ou au MMA pourrait devenir un méga champion en anglaise capable de rivaliser avec les meilleurs lourds mondiaux, allez revoir le combat de Karitonov (véritable terreur du Pride japonais) lors des WSB: il perd logiquement contre le jeune(18ans) amateur Hrgovic...Je n'ose imaginer le massacre contre un Klitschko
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
-
Briscoe
Sapp, quelle plaisanterie ce type...
Pour ceux qui pensent qu'un type qui cartonne au pied poing ou au MMA pourrait devenir un méga champion en anglaise capable de rivaliser avec les meilleurs lourds mondiaux, allez revoir le combat de Karitonov (véritable terreur du Pride japonais) lors des WSB: il perd logiquement contre le jeune(18ans) amateur Hrgovic...Je n'ose imaginer le massacre contre un Klitschko
- germain martin
- Site Admin

J'aimerais bien savoir aussi. Le moins qu'on puisse dire, c'est que pendant le combat, il n'avait l'air ni serein, ni satisfait.[/b]machin a écrit :Qui connait les réactions de Emanuel Stewart ?...je pense qu'il est déçu de la performance de son poulain...
- germain martin
- Site Admin

Merci pour le lien, CuiCui.CuiCui a écrit :Voici lien:
Il pensait juste que Haye serait plus agressif, la stratégie était très simple...
Je ne comprends qu'un mot sur 5 mais c'est mieux que rien.
- Jo-13
- Boxeur vedette

Peut-être que si Haye fait un prochain bon combat (avec KO) contre un boxeur en vue (Solis ou autres...), il pourra de nouveau affronter un des frères Ukrainiens. C'est sa dernière chance de prouver qu'il à des capacités pugilistiques pour être de nouveau champion..
Il n'a que 30 ans, il est encore bien envisageable de tenter des tas de choses encore..
Il n'a que 30 ans, il est encore bien envisageable de tenter des tas de choses encore..
- CuiCui
- Boxeur amateur

Je vais faire l'interprète de service,
En gros, ils s'attendaient à ce qu'allait faire Haye, mais ils pensaient qu'il allait être plus agressif, Haye a une excellent coordination mais ça on le savait.
Donc on l'attendait, on lui coupait la distance, et on faisait plein de choses avec le jab sans "jaber".
Et on a profiter de ses reflexes et coordination pour qu'il soit à chaque fois en déséquilibre lorsqu'il lance sa droite.
Wladimir possède un bon jeu de jambes, que les gens ne remarquent pas forcément, grâce à cela wladimir pouvait faire des retraits et éviter les droites de Haye.
Mais grâce à sa mobilité, on a pas pu le toucher efficacement...
En gros, ils s'attendaient à ce qu'allait faire Haye, mais ils pensaient qu'il allait être plus agressif, Haye a une excellent coordination mais ça on le savait.
Donc on l'attendait, on lui coupait la distance, et on faisait plein de choses avec le jab sans "jaber".
Et on a profiter de ses reflexes et coordination pour qu'il soit à chaque fois en déséquilibre lorsqu'il lance sa droite.
Wladimir possède un bon jeu de jambes, que les gens ne remarquent pas forcément, grâce à cela wladimir pouvait faire des retraits et éviter les droites de Haye.
- germain martin
- Site Admin

Merci. C'est vraiment sympa.CuiCui a écrit :Je vais faire l'interprète de service,
- CuiCui
- Boxeur amateur

Si Haye veut avoir de nouveau, une chance, il faut qu'il prenne des adversaires, qui se rapprochent de Wladimir.Jo-13 a écrit :Peut-être que si Haye fait un prochain bon combat (avec KO) contre un boxeur en vue (Solis ou autres...), il pourra de nouveau affronter un des frères Ukrainiens. C'est sa dernière chance de prouver qu'il à des capacités pugilistiques pour être de nouveau champion..
Tony Thompson serait pour moi, très instructif pour Haye, solis n'apporterait pas grand chose pour lui en terme de préparation...
- zat
- Gourou plein de sagesse

c 'est vrai que se serait pas mal du tout MAIS comment feraient les Klitschko???klischko a écrit :Moi j'espere dans un "super6" des lourds pour trouver les challengers.
ça serais genial d'avoir:
Boytsov
Thompson
Chambers
Chagaev
Povetkin
Helenius
Il y a du monde quand meme...
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- BigPuncheur
- Boxeur amateur

J'enleverais thompson ,chambers et chagaev et je les remplacerais par Haye,Adamek et Soliszat a écrit :c 'est vrai que se serait pas mal du tout MAIS comment feraient les Klitschko???klischko a écrit :Moi j'espere dans un "super6" des lourds pour trouver les challengers.
ça serais genial d'avoir:
Boytsov
Thompson
Chambers
Chagaev
Povetkin
Helenius
Il y a du monde quand meme...
- zat
- Gourou plein de sagesse

Uploaded with ImageShack.us
Haye à encore affirmé qu'il prndra sa retraite en Octobre prochain........... triste fin de carrière non
Venez visiter le facebook de net boxe