David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ca me rappelle qu'à l'époque où Tyson écrasait la catégorie des lourds, les promoteurs ne savaient plus quoi faire pour lui trouver un opposant capable de générer un minimum de suspense.

Ils étaient même allés fouiner du côté des footballeurs américains, des mecs de 150 kilos.

Et Tyson avait dit:

"Il y a une grande différence entre être fort physiquement at savoir boxer.
Maintenant, si ces types là imaginent avoir une chance contre moi, que Dieu ait pitié de leur âme."
(il ne sétait pas encore converti à l'Islam à l'époque)

Les promoteurs ont donc laissé tomber leurs solutions miracles pour relancer lintérêt de la boxe chez les lourds.

Je découvre Sapp. Jamais vu un gabarit pareil. je ne pensais pas qu'un être humain puisse avoir un physique approchant celui d'un gorille mâle adulte.

Vraiment impressionnant.
Maintenant, si j'en juge par les vidéos dont vous avez mis des liens, il ne faut pas le mettre dans le même ring qu'un boxeur poids lourd pro de niveau moyen. Ce serait criminel.

Je suis rarement catégorique, mais je suis certain qu'il ne tiendrait pas la moitié d'une reprise. Il ne semble même pas capable d'amortir les coups en les accompagnant. Il ne possède même pas les bases de la boxe.

Ce type, face à quelqu'un qui sait donner un coup de poing risquerait sa vie.

Mais quand même, c'est un beau bébé. :lol:
trantrois
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit :Ca me rappelle qu'à l'époque où Tyson écrasait la catégorie des lourds, les promoteurs ne savaient plus quoi faire pour lui trouver un opposant capable de générer un minimum de suspense.

Ils étaient même allés fouiner du côté des footballeurs américains, des mecs de 150 kilos.

Et Tyson avait dit:

"Il y a une grande différence entre être fort physiquement at savoir boxer.
Maintenant, si ces types là imaginent avoir une chance contre moi, que Dieu ait pitié de leur âme."
(il ne sétait pas encore converti à l'Islam à l'époque)

Les promoteurs ont donc laissé tomber leurs solutions miracles pour relancer lintérêt de la boxe chez les lourds.

Je découvre Sapp. Jamais vu un gabarit pareil. je ne pensais pas qu'un être humain puisse avoir un physique approchant celui d'un gorille mâle adulte.

Vraiment impressionnant.
Maintenant, si j'en juge par les vidéos dont vous avez mis des liens, il ne faut pas le mettre dans le même ring qu'un boxeur poids lourd pro de niveau moyen. Ce serait criminel.

Je suis rarement catégorique, mais je suis certain qu'il ne tiendrait pas la moitié d'une reprise. Il ne semble même pas capable d'amortir les coups en les accompagnant. Il ne possède même pas les bases de la boxe.

Ce type, face à quelqu'un qui sait donner un coup de poing risquerait sa vie.

Mais quand même, c'est un beau bébé. :lol:
Tout à fait Germain, ce mec est un monstre physique mais il s'est fait dézinguer par des types qui ne peuvent même pas imaginer être champion de France en anglaise...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sapp a fait illusion lors de ces premières sorties. Il a réussi certains exploits, en frolant et en dépassant même certaines règles (coups irréguliers (hammer punch), derrière la tête, frappe au sol, ...)
Maintenant, son niveau est archi connu, il pers lamentablement tout ces derniers combats, n'a aucune technique et surtout aucune endurance.

A l'époque de son exploit contre Hoost, je m'étais amusé à y croire un peu et très rapidement on a vue ces limites. Aucune capacité d'encaissement, aucun coeur (du moins après avoir gouter aux parpaings de Sefo, Lebanner)

Sur ce sujet Jo-13, il n'y a même pas à polémiquer. Il suffit de regarder ces combats tout simplement... Sans même imaginer qu'un mec incapable de battre un type moyen en pied poings puisse inquiéter un Klitschko, tes remarques sur sa prétendu rapidité et endurance sont un peu tirée par les cheveux.

Maintenant, Sapp a tout de même créer l'exploit et battu notamment Hoost deux fois (une fois à l'arracher) et pour ça, chapeau. Dommage d'avoir tout gacher pas la suite
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

si on continue comme ça , on va bientot parler de catch et finir avec le cracher de noyaux de cerise :MDR85:
Je ne vais plus regarder ce topic il devient nul à chier
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jo-13 a écrit :
Kirghizistan a écrit :Quel est le rapport avec la boxe? À ce moment-là, Julius Long avec ses 2m16 et 2m28 d'envergure devrait être champion du monde depuis belle lurette, pourtant il est très loin dans la hiérarchie.
Ps. J'imagine à peine l'endurance de Michael Clarke Duncan :lol: :wink: :arrow:
Sa, sa a un rapport avec la boxe. Ce combattant afro américain UFC de 2m05 et 180 kilos est rapide (j'ai vu des videos) et endurant (vidéos d'entrainements). Il passe en boxe et il nous fait des carnages, j'en suis certain Image
C'est vrai, je m'excuse, je ne savais pas que la "légende" Sapp avait de l'endurance, au temps pour moi...

http://www.youtube.com/watch?v=6inamPpbYYo

Et une petite provocation à l'encontre d'un "inconnu" dans le public:

http://www.youtube.com/watch?v=ba4vF0x0 ... re=related

:lol: :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :Je découvre Sapp. Jamais vu un gabarit pareil. je ne pensais pas qu'un être humain puisse avoir un physique approchant celui d'un gorille mâle adulte.
l
:lol: :lol:

Sapp était très dangereux ! ! ! ! ...les 25 premières secondes.

Je n'ai jamais compris pourquoi il s'est focalisé sur le K1 discipline ou il n'avait aucune chance plutôt que le Pride ou son potentiel était intéressant.
Son combat contre Minotauro est légendaire.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui son vrai physique était plus adapté au Pride je pense.
CuiCui a écrit :
J'ai envie de dire qu'il ferme sa bouche lui aussi !

Cette Video aurai été parfaite, si lui aussi aurai tenu ses promesses ! :roll:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

CuiCui a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

mdr la vidéo,je ne connaissait pas cette humour de wlad,lui qui est souvent sans expression la j'étais plié.
moi perso j'ai trouvé ca très approprié :D :D :D
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

CuiCui a écrit :
pas mal cette vidéo rien de méchant mais Wlad à quand même voulu la faire afin de dire " tu vois malgré toutes tes provoc....." et puis quand on voit se que haye lui a mis depuis 3 ans il peu quand même faire cela c 'est de bonne guerre. concernant l un rematch, je'aimeris que haye remonte sur le ring une ou deux fois et ensuite le rematch je ne voit pas pourquoi il ne ferait pas comme tout le monde :roll:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
trantrois
Star du forum
Star du forum

CuiCui a écrit :
C'est parfait.
L'affaire est close.
Si un des deux doit faire l'acteur je pense à Wlad...
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Qui connait les réactions de Emanuel Stewart ?...je pense qu'il est déçu de la performance de son poulain...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
old biker

tu as raison , il pourrait faire un remake de "La grande Illusion " :MDR85:
old biker

Machin , je ne vois pas pourquoi il serait déçu .......
Répondre