Herrelius c'est fini

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Cette fois je crois que c'est définitivement fini pour steve herrelius, lui qui s'entete à boxer en poids lourds alors qu'il devrait déjà être champion d'europe chez les lourds legers et envisager un championnat du monde.

Mais la catégorie n'est pas le pb, steve à tout ou plutot avait tout une musculature de titan, une endurance correcte, une bonne technique et une defensive encore à améliorer mais déjà pas mal.

malheuresement à force de faire du sparring, steve à perdu un des points essentiels de la boxe ,l'instinct du tueur.

maintenant il ne vient plus pour mettre ko son adversaire mais pour jouer sur le ring, n'amusant que lui et ennuyant les spectateurs il a connu sa 1ere défaite face au polonais car il n' jamais tenté sa chance.

steve se contente de faire du sparring sur le ring et non plus des COMBATS c'est extremment frustrant de voir un si bon boxeur se suffir de si peu imaginez les championnats d'europe qu'il pourrait nous faire en lourds legers contre des fraggomeni, brudov, gurov etc..

hier à massy il a fait la même chose du sparring j'espere qu'il va changer sa mentalité mais je n'y crois plus.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je l'ai vu boxer une fois et c'est vrai qu'il avait beaucoup de cinema, peu de tentatives pour gagner avant la limite.
Il ne m'avait pas convaincu, cependant il avait une musculature impressionnante comment et pourquoi a-t-il perdu 7kg (de muscle!)
A 2 kg des lourds-legers je crois que la question ne se pose plus, pour sa boxe il faut certainement qu'il change d'entraineur.
(ou qu'il demande conseil à Asloum lui qui a de l'agressivité à revendre!)
Koubiak
Débutant

En lourds aucun avenir il est trop "léger" et pas assez agressif.
En lourds légers c'est pas la fête non plus. Niveau européen peut-être en bossant mais mondial certainement pas, en tout cas je le vois très loin du niveau d'un JMM.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il m'avait impressionné en battant Palatis mais il ne semble pas avoir progressé depuis!!!!!

Et pourtant il est bon mais encore une étoile filante ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Steve Herelius descend en lourd-leger, pour ce combat comme son adversaire était à 96 kilos on lui avait demandé de se présenter à plus de 90 kilos. Il était à 92 kilos lors de pesée.
Ensuite il se fracture la main au troisième round, et fait beaucoup de cinéma pour pas que cela se remarque. Son avenir est chez les lourds légers.
Il est vrai qu'il est passé à coté de son combat à cause de sa nonchalance.
Il monte sur le ring sans "l'oeil du tigre", il n'est pas assez agressif et si il ne change pas son comportment sur le ring il est sûr qu'il le paiera un jour.
frankyteiss
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C' est trés bien que Steeve descende en lourds légers comme cela la place est libre pour Johann DUHAUPAS poids lourd que l'ont ne voit pas suffisament.
Le titre de Cpt de France sera donc vacant et permettras à Johann de saisir sa chance si la Mairie d'ABBEVILLE l'organise .
NO PAIN NO GAIN
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Greg, la voie est libre !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Si Herelius descend en lourds-legers j'y crois deja beaucoup plus, il frappe quand meme sa taille sera moins un handicap qu'en lourds. Ce boxeur a pourtant de grosses qualités mais sa nonchalance sur le ring est bien decevante.
Peut etre un changement d'entraineur...
Au passage Monrose ferait bien de faire pareil et descendre en mi-lourds.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Greg, la voie est libre !

frankyteiss Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:13 Sujet du message: herilius donne sa place

--------------------------------------------------------------------------------

C' est trés bien que Steeve descende en lourds légers comme cela la place est libre pour Johann DUHAUPAS poids lourd que l'ont ne voit pas suffisament.
Le titre de Cpt de France sera donc vacant et permettras à Johann de saisir sa chance si la Mairie d'ABBEVILLE l'organise .
Titre vacant???!!!!!...........
J'ARRIVE
Cela mettra une envie et une énergie en plus pour m'entrainer.
A la base , c'était pour ca que je voulais boxer en anglaise.Prendre des ceintures et surtout celle de france.
Mais entrainement oblige.Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir étripper :twisted:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

greg comme tu dis meme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir etripper,apres avoir fait ta connaissance et avoir discuté avec toi tu as toute ma confiance pour pouvoir briguer assez rapidement le titre national.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
uppercut Posté le: Mar 06 Nov 2007 22:57 Sujet du message:

greg comme tu dis meme s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir etripper,apres avoir fait ta connaissance et avoir discuté avec toi tu as toute ma confiance pour pouvoir briguer assez rapidement le titre national.
Hey slt uppercut
Merci , content d'avoir fais ta connaissance hier.Le monde est petit.
J'espère faire quelque chose , et en plus si possible , je viendrais des que je peux m'entrainer dans votre salle.
Tres tres belle salle en plus :D
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ya pas moyen, Greg ! Il est pour toi ce titre !
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Auteur Message
Ricounet Hagler Posté le: Mar 06 Nov 2007 23:14 Sujet du message:

Ya pas moyen, Greg ! Il est pour toi ce titre !
bien sur mon-voeux-je-l-veux
ce titre sera le début d'une grande histoire :roll:
WWW.GREGTONY.FR
jerome
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'accord mais steeve n'a jamais dit qu'il lacherait le titre national mais qu'il ferait des combats en lourds legers me semble t-il...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je crois effectivement que viser ce titre sera un big step up dans la carriere de gregory, entre duhaupas , herrelius et greg on peut faire de bons combats de poids lourds, de vrais championnats de france
Répondre