David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- fredomarseille
- Boxeur vedette
tu sais je connais bien le k1,ces deux match contre hoost sont vraiment gagner d'extreme justesse,et il finit démonté le sapp!Hoost quand a lui est en fin fin de carriere et bien cramé.C'est juste un phénomene de foire bob sapp tourne ca dans tout les sens tu dis n'importe quoi,il est FOOTBALLEUR AMERICAIN il a appris a mettre un coup de poing aprés trante ans et un coup de pied aprés 35 ans,les klitschko sont dans la boxe depuis leur plus tendre enfance,on parle de choses qui n'ont aucun rapport,abandone ***** tout le monde dis des conneries des fois mais t'entete pas tu es ridicule,presqu'autant que l'autre groupe de haye
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Jo-13
- Boxeur vedette
fredomarseille a écrit :je me moque pas jo 13 je constate juste que tu n'y connais absolument rien,Meme en kick boxing les klitschko tuerait sap,vitali a été champion du monde de full contact .
Bob sapp etait un phenomene de foire,avec akebono le sumo et butterbean le gros et hong man choi,ils formaient une tellement belle equipe que le k1 a soudainement perdu de sa prestance avec eux.Encore que hong man choi etait chiant a boxer et dur a battre!
Comparer ce type, avec wlad prouve vraiment que tu n'es pas un connaisseur.
Tu es arrive il y a peu dans le forum,pour l'instant t a un pronostic raté,et une connerie plus grosse que toi au compteur,donc si tu ve apprendre bienvenue,si tu veux rester sur tes positions a l'infini et etre débile va tailler une pipe a valdor vous faites la pair!
Et oui les klitschko sont ennueyux,mais ***** lewis et holmes par exemple l'etait aussi énormement,et ils etaient trés fort.Etre ennuyeux ca veut rien dire,et haye a été ennueyux dvt valuev et klitschko aussi.Les klitschko sont trés trés trés fort,rien a faire ,on peut aps avoir TOUTES les ceintures de champion du monde,deux medaille olympiques,sans etre,quelque part,au moins un peu bon!

- sandman
- Légende vivante
jo-13 le prend avec humour, c'est classeJo-13 a écrit :fredomarseille a écrit :je me moque pas jo 13 je constate juste que tu n'y connais absolument rien,Meme en kick boxing les klitschko tuerait sap,vitali a été champion du monde de full contact .
Bob sapp etait un phenomene de foire,avec akebono le sumo et butterbean le gros et hong man choi,ils formaient une tellement belle equipe que le k1 a soudainement perdu de sa prestance avec eux.Encore que hong man choi etait chiant a boxer et dur a battre!
Tu es arrive il y a peu dans le forum,pour l'instant t a un pronostic raté,et une connerie plus grosse que toi au compteur,donc si tu ve apprendre bienvenue,si tu veux rester sur tes positions a l'infini et etre débile va tailler une pipe a valdor vous faites la pair!
Et oui les klitschko sont ennueyux,mais ***** lewis et holmes par exemple l'etait aussi énormement,et ils etaient trés fort.Etre ennuyeux ca veut rien dire,et haye a été ennueyux dvt valuev et klitschko aussi.Les klitschko sont trés trés trés fort,rien a faire ,on peut aps avoir TOUTES les ceintures de champion du monde,deux medaille olympiques,sans etre,quelque part,au moins un peu bon!![]()
:Panneau10:

« Encore cette histoire de pied ? »
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Je me suis trompé! Sur le dernier lien c'est une victoire de Sapp! Une vrai guerre loin de la boxe chiante des frères!Jo-13 a écrit :t'est un bon de trier pour prendre les pires défaites de Sapp, pourquoi tu ne lui montre pas des victoires directes ?Carlito Savon a écrit :sandman a écrit :
J'ai failli rire en regardant cette vidéo.
Zut je me suis trompé de vidéo, c'est celle ci la bonne
Regarde la vidéo au moins!
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Plus classe que la phrase ça c'est sursandman a écrit :jo-13 le prend avec humour, c'est classeJo-13 a écrit :fredomarseille a écrit :je me moque pas jo 13 je constate juste que tu n'y connais absolument rien,Meme en kick boxing les klitschko tuerait sap,vitali a été champion du monde de full contact .
Et oui les klitschko sont ennueyux,mais ***** lewis et holmes par exemple l'etait aussi énormement,et ils etaient trés fort.Etre ennuyeux ca veut rien dire,et haye a été ennueyux dvt valuev et klitschko aussi.Les klitschko sont trés trés trés fort,rien a faire ,on peut aps avoir TOUTES les ceintures de champion du monde,deux medaille olympiques,sans etre,quelque part,au moins un peu bon!![]()
:Panneau10:

- vieborg
- Légende vivante
Pas aussi sûr que toi, avec tout le monde que tu cites, il y aurait match ! Enfin tu vois ce que je veux dire par là c'est l'exception qui confirme la règle car lui pouvait rivaliser avec les meilleurs...Briscoe a écrit :Tzyu dans l'histoire, Aaron Pryor,Withaker, Mayweather sont meilleurs, on peut ajouter Chavez, Mansgurin etc etc....vieborg a écrit :Seul Tszyu déroge à la règle...Briscoe a écrit :J'irais même plus loin, vous prenez le meilleur boxeur de tous les temps pour les boxeurs issus de l'Est catégorie par catégorie des mi-mouches aux Lourds il y aura toujours un ou plusieurs boxeur US au dessus.
Sinon vivent les petites catégories !
Dans aucune catégorie tu ne trouveras un boxeur issu de l'est qui soit le meilleur de tous les temps.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Pour moi il n'y a pas photo , Tzyu était trés bon mais un Pryor par exemple ou un Chavez en super -légers l'auraient mis KO. Il n'était pas assez dur et résistant pour résister à des monstres comme ceux là.vieborg a écrit :Pas aussi sûr que toi, avec tout le monde que tu cites, il y aurait match ! Enfin tu vois ce que je veux dire par là c'est l'exception qui confirme la règle car lui pouvait rivaliser avec les meilleurs...Briscoe a écrit :Tzyu dans l'histoire, Aaron Pryor,Withaker, Mayweather sont meilleurs, on peut ajouter Chavez, Mansgurin etc etc....vieborg a écrit :
Seul Tszyu déroge à la règle...
Sinon vivent les petites catégories !
Dans aucune catégorie tu ne trouveras un boxeur issu de l'est qui soit le meilleur de tous les temps.
- vieborg
- Légende vivante
Ceux sont des divergences d'opinion pas bien méchante. Je reste persuadé que Kostya est un monstre...Briscoe a écrit :Pour moi il n'y a pas photo , Tzyu était trés bon mais un Pryor par exemple ou un Chavez en super -légers l'auraient mis KO. Il n'était pas assez dur et résistant pour résister à des monstres comme ceux là.vieborg a écrit :Pas aussi sûr que toi, avec tout le monde que tu cites, il y aurait match ! Enfin tu vois ce que je veux dire par là c'est l'exception qui confirme la règle car lui pouvait rivaliser avec les meilleurs...Briscoe a écrit :
Tzyu dans l'histoire, Aaron Pryor,Withaker, Mayweather sont meilleurs, on peut ajouter Chavez, Mansgurin etc etc....
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- yquerlou
- Légende vivante
Tiens, une fiche bio de Kostya serait sympa, bizarre que tu n'y ais jamais pensé ...vieborg a écrit :Ceux sont des divergences d'opinion pas bien méchante. Je reste persuadé que Kostya est un monstre...

- yquerlou
- Légende vivante
Et une fiche de Bob Sapp aussi ...
- trantrois
- Star du forum
J'étais pas venu depuis hier, WaouW, c'est bien parti en sucette!
Ce topic va ressembler à la carrière de Roy Jones!
Ce topic va ressembler à la carrière de Roy Jones!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- felix
- Boxeur chevronné
Un fabuleux boxeur, je partage ton point de vuevieborg a écrit :Ceux sont des divergences d'opinion pas bien méchante. Je reste persuadé que Kostya est un monstre...Briscoe a écrit :Pour moi il n'y a pas photo , Tzyu était trés bon mais un Pryor par exemple ou un Chavez en super -légers l'auraient mis KO. Il n'était pas assez dur et résistant pour résister à des monstres comme ceux là.vieborg a écrit :
Pas aussi sûr que toi, avec tout le monde que tu cites, il y aurait match ! Enfin tu vois ce que je veux dire par là c'est l'exception qui confirme la règle car lui pouvait rivaliser avec les meilleurs...
Après, savoir qui est le plus grand de tous les temps me semble illusoire. La boxe est un sport fait d'incertitudes. A un certain niveau, rien ne peut être établi tant que les boxeurs ne se sont pas rencontrés. Et d'une époque à l'autre, c'est impossible donc tout n'est que supposition
- GouKi
- Boxeur chevronné
Surtout que même s'il se rencontre, cela ne veut pas forcément dire quelque chose puisque l'issu du combat peut être différente s'il se rencontre plusieurs fois (avec des niveaux proches, ou des puncheurs)
- vieborg
- Légende vivante
Tu veux ta fessé ???yquerlou a écrit :Tiens, une fiche bio de Kostya serait sympa, bizarre que tu n'y ais jamais pensé ...vieborg a écrit :Ceux sont des divergences d'opinion pas bien méchante. Je reste persuadé que Kostya est un monstre...

- vieborg
- Légende vivante
C'est tout à fait exacte...felix a écrit :Un fabuleux boxeur, je partage ton point de vuevieborg a écrit :Ceux sont des divergences d'opinion pas bien méchante. Je reste persuadé que Kostya est un monstre...Briscoe a écrit :
Pour moi il n'y a pas photo , Tzyu était trés bon mais un Pryor par exemple ou un Chavez en super -légers l'auraient mis KO. Il n'était pas assez dur et résistant pour résister à des monstres comme ceux là.
Après, savoir qui est le plus grand de tous les temps me semble illusoire. La boxe est un sport fait d'incertitudes. A un certain niveau, rien ne peut être établi tant que les boxeurs ne se sont pas rencontrés. Et d'une époque à l'autre, c'est impossible donc tout n'est que supposition