Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Un colosse black en tôle ... Ibeabuchi ?Jo-13 a écrit :Il faudrait un monstre de cette nature pour nettoyer la catégorie une bonne fois pour toutes :
Michael Clarke Duncan est sur un escabot, en réalité, il mesure 1m94.Jo-13 a écrit :Il faudrait un monstre de cette nature pour nettoyer la catégorie une bonne fois pour toutes :
Un vrai nain.Kirghizistan a écrit :Michael Clarke Duncan est sur un escabot, en réalité, il mesure 1m94.Jo-13 a écrit :Il faudrait un monstre de cette nature pour nettoyer la catégorie une bonne fois pour toutes :
Il est à peine plus grand que David Morse (à doite) qui fait 1m93.
Ou Julius Long.demdash a écrit :Et puis le physique ne fait malheureusement pas tout, autre Valuev aurait régné sans partage.
En réalité il fait 1m96 et tu oublie de préciser les 155 kilos de muscles!Kirghizistan a écrit :Michael Clarke Duncan est sur un escabot, en réalité, il mesure 1m94.Jo-13 a écrit :Il faudrait un monstre de cette nature pour nettoyer la catégorie une bonne fois pour toutes :
Il est à peine plus grand que David Morse (à doite) qui fait 1m93.
La boxe a changé mon cher Golden Boy... la boxe est hyper tactique ! et pas seulement avec les K2, Hopkins et Mayweather qui ne sont pourtant pas européens...thegoldenboy a écrit :ce n'est pas contre toi mais quand je lit ca:
"trois coups puissants par rounds"
ca me fait m'étranglé,pour un gars censé ètre rapide et beaucoup plus leger quel rendement!!!!
tu m'étonne qu'il a pas fini sur les rotules.........
voici les stats du premier holyfield bowe:
bowe:711/357 wlad:509/134
holyfield:475/242 HAYE:290/72
et sur les 509 coups de wlad je vous dit pas le nombre de jab....
on croit réver quand on lit de tel stats.
alors oui le terme "cétait mieux avant" prend tous son sens......
Sa, sa a un rapport avec la boxe. Ce combattant afro américain UFC de 2m05 et 180 kilos est rapide (j'ai vu des videos) et endurant (vidéos d'entrainements). Il passe en boxe et il nous fait des carnages, j'en suis certainKirghizistan a écrit :Quel est le rapport avec la boxe? À ce moment-là, Julius Long avec ses 2m16 et 2m28 d'envergure devrait être champion du monde depuis belle lurette, pourtant il est très loin dans la hiérarchie.
Ps. J'imagine à peine l'endurance de Michael Clarke Duncan![]()
![]()
Tes analyses sont toujours aussi bonne... Seul point ou je diverge, c'est sur la revanche ! que Haye passe avant (enfin !) contre un adversaire credible.Marciano a écrit :Désolé si je ne relis pas les 50 pages qui me manque au risque de répéter les analyses, mon PC m'a lâché ( c'est ça d'être célibataire et de se choper des virus sur des sites dénudé) et je ne peux qu'emprunter celui du boulot.
Donc mon analyse :
Pour un combat de réunification sincèrement, c'était pas mal. L'un a été en dessous et l'autre au dessus de ce que je pensais. Le combat était donc plus serré que prévu avec une ambiance éclectique et une incertitude régnante. Justement en parlant d'ambiance, j'ai trouvé le climat ( pluie , froid etc ) horrible, pareil pour l'entrée des boxeurs...
C'est quoi ces entrées ?![]()
C'était des stars pas des boxeurs. Comment se concentrer avec une foule qui te bouscule, des vigiles qui balancent les gens avec délicatesse etc... :MDR99:
Bref pour moi ce combat était plus palpitant ( dans l'action pour le peu qu'il y a eu ) qu'un Lewis-Tyson, ou Lewis-Holyfield mais j'ai quand même un gout amer et je pense qu'il est de même des deux protagonistes.
Auncun des deux n'a pu tenir leur promesses après tant de paroles pendant deux ans.
Ko ceci, ko cela, tête en pizza, décapitation en 3 rounds, de la zut oui !
Les deux boxeurs se craignait trop.
Chez Wladimir, j'ai senti que l'évènement avait pris le pas sur son mental. Dans sa tête Corrie Sanders était présent ...chose plus arrivé depuis fort longtemps ! Là est la différence avec son frère je pense, qui à l'inverse aurai été galvanisé par l'évènement. Cependant, je pense que le Wladimir d'avant 2002, bien qu'inférieur aurai pu lui aussi passé outre cette pression.
Wladimir voulais cette derrière ceinture qui pose définitivement la suprématie des K2 sur la division, et il a été tout de même celui qui prenais plus de risque, donc je lui pardonne à moitié.
Cependant, s'il veux vraiment qu'on le reconnaisse comme un grand, il doit une revanche ou il tiendra cette fois sa promesse. Les plus grand champions prennent le risque de perdre leur bien quand un tel différent existe !
Ali n'aurai t-il pas pris le risque de s'en prendre plein la tronche pour mettre KO la grande bouche de Haye ?
Frazier ?
Foreman ?
Wladimir doit oublier ses titres (de toute façon il est proche de la retraite ) et il doit combattre pour l'honneur, cette honneur que possède tout grand champion.
Haye quand a lui, est lui aussi pardonnable car honnêtement, il est plus jeune dans le circuit et c'était lui qui était en face d'un monstre invincible. Quand je vois le "match" de Haye, je vois clairement un boxeur qui avait une stratégie élaborer depuis des années.
Je pense sincèrement que Haye à mieux préparé ce combat que Wladimir. C'est pourquoi malgré un étalage de son talent, l'anglais à montré aussi ces limites face à l'ukrainien. Seulement 26% de touches sur le peu qu'il a donné ça donne un résultat catastrophique contre un soit disant Robot ...
Et pourtant, Haye à le style anti Klitschko parfait. Grand, Puissant, Rapide, et surtout, imprévisible ! Comme Sanders en somme.
Haye comme Sanders, laissent venir pour mieux contrer et exploser quand on s'y attend pas, pour moi c'est le plus efficace pour toucher durement la tour ukrainienne. Mais voilà le résultat est sans appel :
Pour moi Haye a montré un niveau mondiale mais insuffisant. Lui qui promettait tant n'a boxer que du vent presque. A mes yeux il a gagné que 2 rounds...
Conclusions : Les deux ont besoin d'une revanche. Une trilogie pourrait même être l'idéale.
PS/
Est ce que quelqu'un pourrai me faire un résumé des déclarations, et des projet à venir concernant ces deux boxeurs ?
Dison qu'il faut tout de même une dose de "spectacle" pour pouvoir vendre les évènements au plus grand nombre et notamment au plus grand nombremachin a écrit :La boxe a changé mon cher Golden Boy... la boxe est hyper tactique ! et pas seulement avec les K2, Hopkins et Mayweather qui ne sont pourtant pas européens...thegoldenboy a écrit :ce n'est pas contre toi mais quand je lit ca:
ca me fait m'étranglé,pour un gars censé ètre rapide et beaucoup plus leger quel rendement!!!!
Oublié ces combats des années 80, vous ne les reverrez plus aujourd'hui, peut etre qu'un jour cela reviendra.
Et je suis le seul con du forum, peut etre qu'il y en a un ou deux autres... que cette critique du manque de spectacle dans les combats est absurde puis ce que le sport, c'est une efficassité ! Sauf certain sport ou on note des geste, la gymnastique, le saut acrobatique, la danse syncronysé, le plongeons...
Dépêche toi, dans 155 messages, heu 154 aprés celui-là je prends ma retraite du forum....Je serai alors une légende vivante.L'efant-prodige a écrit :Vous pensez qu'on atteindra les 400 pages ??
Pour moi le plus gros problème de la boxe, ce n'est pas le manque de spectacle mais le manque de visibilité (multiple ceinture, multiple fédé, combat fabriqué...)vieborg a écrit :Dison qu'il faut tout de même une dose de "spectacle" pour pouvoir vendre les évènements au plus grand nombre et notamment au plus grand nombremachin a écrit :La boxe a changé mon cher Golden Boy... la boxe est hyper tactique ! et pas seulement avec les K2, Hopkins et Mayweather qui ne sont pourtant pas européens...thegoldenboy a écrit :ce n'est pas contre toi mais quand je lit ca:
Oublié ces combats des années 80, vous ne les reverrez plus aujourd'hui, peut etre qu'un jour cela reviendra.
Et je suis le seul con du forum, peut etre qu'il y en a un ou deux autres... que cette critique du manque de spectacle dans les combats est absurde puis ce que le sport, c'est une efficassité ! Sauf certain sport ou on note des geste, la gymnastique, le saut acrobatique, la danse syncronysé, le plongeons...