Désolé mon gars, on a plus de champomy.L'efant-prodige a écrit :Et les mec faut fêter les 300 pages !!!
:Danseurs: :Danseurs: :31: :31: :63: :63: :biere: :biere:
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- sandman
- Légende vivante
« Encore cette histoire de pied ? »
- yquerlou
- Légende vivante
Oui parce que Sandman, lui, n'aurait jamais avouésandman a écrit :Ta franchise t'honore.Marciano a écrit :mon PC m'a lâché ( c'est ça d'être célibataire et de se choper des virus sur des sites dénudé)
[/b]
Bon retour au bercail

Welcome Home !

sandman a écrit :Désolé mon gars, on a plus de champomy.L'efant-prodige a écrit :Et les mec faut fêter les 300 pages !!!
:Danseurs: :Danseurs: :31: :31: :63: :63: :biere: :biere:

- LieutColombo
- Modérateur
Jamais on n'aura vu une réunification aussi pathétique,
ce n'est même pas le creu de la vague,
mais l'enlisement dans les sables mouvant...
Si un jour Vitali fait face à Haye,
tout le monde sait que la victoire se fera par KO,
car Vitali lui est un vrai champion !
Wladimir et Haye, c'est la classe bien en-dessous
ils ne laissent rien à l'histoire de la boxe à ce jour
en dehors de leur promotion
tellement démesurée par rapport à leur prestation.
- LieutColombo
- Modérateur
:MDR85: rien à rajoutersandman a écrit :On coule pas un paquebot avec un lance-pierre.

- blackbakers
- Boxeur amateur
Mais ta fait tous les forums du monde ou quoi mdr je vais aussi sur boxingscene et je lis les commentaires sur youtube et ben mis à part ceux qui critique alors qu'ils n'ont pas vu le combat et attendait juste la décision eh ben c'est exactement comme ici Klitschko na pas dominé le match aussi bien qu'il veut l'admettre même si ça victoire et incontestable nous ne somme pas les seuls pèlerin a défendre Haye loin de laBriscoe a écrit :BLACKBAKERS, fais l'effort de t'ouvrir aux avis des autres, tu vas juste un tout petit peu sur tous les sites du monde entier, juste lire les avis des uns et des autres, même ceux des anglais et ensuite tu regardes encore ce combat....
Il faut arrêter les conneries à un moment, il n'y a pas le monde entier qui déraille et qui a vu une victoire nette de Wlad et trois ou quatre pélerins sur le forum de NetBoxe qui ont vu Haye gagner ou alors ce sont de joyeux illuminés![]()
Le comique c'est marrant un instant mais faut pas que ca dure sinon ca tourne au ridicule...Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes.
Créer x comptes pour dire la même chose différemment comme le font certains ne change pas grand chose .

Non je suis désolé on peut pas dire qu'il est juste venu encaisser son chèque surtout quand il a quand même pris 4 rounds a Wladimir ceux qui n’était pas arrivé depuis pas mal d'année et puis quand on sait que c'est Haye qui a le plus touché dans tous le combatbolopunch a écrit : Moi je préfère un boxeur qui tente sa chance à fond, plutôt qu'un boxeur qui vient pour prendre son chèque, surtout quand il a eu une grande gueule avant.

"Haye a jeté 119 coups dans ces 12 rounds, environ 10 par round. Il a touché juste 36 fois, soit trois par round, un coup par minute. Klitschko a jeté 133 coups aux totale, environ 11 par rounds, et a touché seulement 29 fois, environ deux et demi par round, soit un coup tous les 74 secondes."
source: boxingscene.com
- valdor
- Légende vivante
Un paquebot certainement pas mais WLADIMIR oui!LieutColombo a écrit ::MDR85: rien à rajoutersandman a écrit :On coule pas un paquebot avec un lance-pierre.
Demandez a PURITTY,SANDERS,BREWSTER ou PETER ce qu ils en pensent...

- blackbakers
- Boxeur amateur
C’était vrai avant mais je me demande si Vitali est toujours au level du fait de son age et c'est pas avec son dernier combat que l'on peut se faire une idée.LieutColombo a écrit :Jamais on n'aura vu une réunification aussi pathétique,
- sandman
- Légende vivante
C'est presque ça.blackbakers a écrit :
"Haye a jeté 119 coups dans ces 12 rounds, environ 10 par round. Il a touché juste 36 fois, soit trois par round, un coup par minute. Klitschko a jeté 133 coups aux totale, environ 11 par rounds, et a touché seulement 29 fois, environ deux et demi par round, soit un coup tous les 74 secondes."
Wlad 134 réussis sur 509
Haye 72 réussis sur 290
Tu n'étais pas loin.
« Encore cette histoire de pied ? »
- GouKi
- Boxeur chevronné
Et bien, je rejoins l'avis plus "mesuré" de Valdor sur son dernier post
!
Je me demande aussi a quel genre de combat s'attendaient les personnes décus...
Edit : ce si bon post a disparu... étrange

Je me demande aussi a quel genre de combat s'attendaient les personnes décus...
Edit : ce si bon post a disparu... étrange
Dernière modification par GouKi le 05 juil. 2011, 16:53, modifié 2 fois.
- Thegoldenboy
- Star du forum
je pense que la on a atteint le fond du fond..........blackbakers a écrit :Mais ta fait tous les forums du monde ou quoi mdr je vais aussi sur boxingscene et je lis les commentaires sur youtube et ben mis à part ceux qui critique alors qu'ils n'ont pas vu le combat et attendait juste la décision eh ben c'est exactement comme ici Klitschko na pas dominé le match aussi bien qu'il veut l'admettre même si ça victoire et incontestable nous ne somme pas les seuls pèlerin a défendre Haye loin de laBriscoe a écrit :BLACKBAKERS, fais l'effort de t'ouvrir aux avis des autres, tu vas juste un tout petit peu sur tous les sites du monde entier, juste lire les avis des uns et des autres, même ceux des anglais et ensuite tu regardes encore ce combat....
Il faut arrêter les conneries à un moment, il n'y a pas le monde entier qui déraille et qui a vu une victoire nette de Wlad et trois ou quatre pélerins sur le forum de NetBoxe qui ont vu Haye gagner ou alors ce sont de joyeux illuminés![]()
Le comique c'est marrant un instant mais faut pas que ca dure sinon ca tourne au ridicule...Les plaisanteries les meilleures sont les plus courtes.
Créer x comptes pour dire la même chose différemment comme le font certains ne change pas grand chose .Eh puis je suis pas un mouton je vais pas faire du conformisme et me mettre a l'avis du groupe surtout quand on sait que la majorité des gens qui le critique, le critiqué et le détesté bien avant ce combat surtout toi Briscoe donc pour l'objectivité sur le combat on repassera... Ensuite pour l'histoire des comptes j’espère que tu ne parle pas de moi car c'est mon seul blaze depuis que j'ai le net sur tout les forums je l'utilise mais j'imagine que tu lance ceci sans aucune preuve a part ton instinct histoire de discrédité ceux qui défendent Haye car tu refuse de croire qu'on est si nombreux lol tu dit qu'on se répète mais chez vous les détracteurs aussi vous vous répétez peut être vous avez plusieurs comptes
![]()
Non je suis désolé on peut pas dire qu'il est juste venu encaisser son chèque surtout quand il a quand même pris 4 rounds a Wladimir ceux qui n’était pas arrivé depuis pas mal d'année et puis quand on sait que c'est Haye qui a le plus touché dans tous le combatbolopunch a écrit : Moi je préfère un boxeur qui tente sa chance à fond, plutôt qu'un boxeur qui vient pour prendre son chèque, surtout quand il a eu une grande gueule avant.![]()

- blackbakers
- Boxeur amateur
sandman a écrit :C'est presque ça.blackbakers a écrit :
Wlad 134 réussis sur 509
Haye 72 réussis sur 290
Tu n'étais pas loin.
Si vous avez un problème avec ça vous envoyiez un message aux gars qui a écrit l'article mais j'ai omis de dire qu'il parle des "power punch" soit des gros coups .thegoldenboy a écrit :je pense que la on a atteint le fond du fond..........blackbakers a écrit :Mais ta fait tous les forums du monde ou quoi mdr je vais aussi sur boxingscene et je lis les commentaires sur youtube et ben mis à part ceux qui critique alors qu'ils n'ont pas vu le combat et attendait juste la décision eh ben c'est exactement comme ici Klitschko na pas dominé le match aussi bien qu'il veut l'admettre même si ça victoire et incontestable nous ne somme pas les seuls pèlerin a défendre Haye loin de laBriscoe a écrit :BLACKBAKERS, fais l'effort de t'ouvrir aux avis des autres, tu vas juste un tout petit peu sur tous les sites du monde entier, juste lire les avis des uns et des autres, même ceux des anglais et ensuite tu regardes encore ce combat....
Créer x comptes pour dire la même chose différemment comme le font certains ne change pas grand chose .Eh puis je suis pas un mouton je vais pas faire du conformisme et me mettre a l'avis du groupe surtout quand on sait que la majorité des gens qui le critique, le critiqué et le détesté bien avant ce combat surtout toi Briscoe donc pour l'objectivité sur le combat on repassera... Ensuite pour l'histoire des comptes j’espère que tu ne parle pas de moi car c'est mon seul blaze depuis que j'ai le net sur tout les forums je l'utilise mais j'imagine que tu lance ceci sans aucune preuve a part ton instinct histoire de discrédité ceux qui défendent Haye car tu refuse de croire qu'on est si nombreux lol tu dit qu'on se répète mais chez vous les détracteurs aussi vous vous répétez peut être vous avez plusieurs comptes
![]()
Non je suis désolé on peut pas dire qu'il est juste venu encaisser son chèque surtout quand il a quand même pris 4 rounds a Wladimir ceux qui n’était pas arrivé depuis pas mal d'année et puis quand on sait que c'est Haye qui a le plus touché dans tous le combatbolopunch a écrit : Moi je préfère un boxeur qui tente sa chance à fond, plutôt qu'un boxeur qui vient pour prendre son chèque, surtout quand il a eu une grande gueule avant.![]()
![]()
![]()
- vieborg
- Légende vivante
Oh les gars qui était pour Haye "hormis Goldy et Marvelous", ****** de bordel de zut arrêter de nous polluer avec votre manque de fair-play ! Votre chouchou a perdu point barre. Il a pas été à la hauteur de l’évènement, il n'a pas pris les ceintures, il n'a pas gagné tout simplement et que ce soit par Ko ou aux points.
Il a perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu, faut vous y faire !
Pour quelqu'un qui soit disant savait qu'il ne gagnerait pas aux points, et bien sa tactique était à chier dès lors qu'au troisième round il a pu voir que sa droite qui n'arriverait jamais à 100% d'efficacité. Que cela soit dû au sol, à l'orteil, à l'allonge, au retrait de Wlad et au fait qu'il se cachait le menton ds l'épaule, qu'importe il devait s'adapter ou son coach devait s'adapter et de fait tenter dès lors ce qu'il a essayer dans le dernier round.
On va me dire qu'il n'est pas venu prendre son chèque, à la base non, mais vu le scénario du combat il a vite revu sa position. On me prétextera qu'il n' y a qu'il doit préserver sa santé, qu'une carrière est courte etc. Et oh les doux dingues, sa carrière est déjà derrière lui et si on craint pour sa santé on ne fait pas des sports de combats, les risques font partis du deal !
Au final Haye n'a pas tenté sa chance à fond et c'est pour cela qu'il veut une revanche, sinon il n'en redemanderait pas alors soyez logique et arrêter de défendre son numéro de samedi !
Il a perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu perdu, faut vous y faire !
Pour quelqu'un qui soit disant savait qu'il ne gagnerait pas aux points, et bien sa tactique était à chier dès lors qu'au troisième round il a pu voir que sa droite qui n'arriverait jamais à 100% d'efficacité. Que cela soit dû au sol, à l'orteil, à l'allonge, au retrait de Wlad et au fait qu'il se cachait le menton ds l'épaule, qu'importe il devait s'adapter ou son coach devait s'adapter et de fait tenter dès lors ce qu'il a essayer dans le dernier round.
On va me dire qu'il n'est pas venu prendre son chèque, à la base non, mais vu le scénario du combat il a vite revu sa position. On me prétextera qu'il n' y a qu'il doit préserver sa santé, qu'une carrière est courte etc. Et oh les doux dingues, sa carrière est déjà derrière lui et si on craint pour sa santé on ne fait pas des sports de combats, les risques font partis du deal !
Au final Haye n'a pas tenté sa chance à fond et c'est pour cela qu'il veut une revanche, sinon il n'en redemanderait pas alors soyez logique et arrêter de défendre son numéro de samedi !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!