écoeuré
- balboa
- Boxeur chevronné
qd je vois la maniere dont tyson a tourné je suis ECOEURe , tyson pour moi qd jétais jeune cetait un super heros invincible , jespere simplement que les gens responsbles de son sort paieronttttt davoir profité de sa naiveté pour moi tyson avec joe louis et mohamed ali sont les meilleurs lourds de lhistoire incontestablement IL faudrait lui rendre un vrai hommage du style un grand film avec les moyens ( pas les m.... quon vue sur lui )
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
pour moi Tyson reste une grand champion, il aurait pu devenir une légende de son vivant. Il en sera peut-être une plus tard pour les autres générations.
Il est en grande partie responsable de ce qu'il est devenu même si toutes les fautes qu'il a commis ne sont pas à mettre à son seul compte. Son entourage a des responsabilités aussi.
Il faut espèrer que maintenant il trouve la sérénité et qu'il fasse sa vie en tournant la page de sa vie de boxeur.
Une autre vie l'attend, peut-être dans la boxe mais plus comme boxeur.
On ne peut que lui souhaiter de se retrouver avec lui même.
Il est en grande partie responsable de ce qu'il est devenu même si toutes les fautes qu'il a commis ne sont pas à mettre à son seul compte. Son entourage a des responsabilités aussi.
Il faut espèrer que maintenant il trouve la sérénité et qu'il fasse sa vie en tournant la page de sa vie de boxeur.
Une autre vie l'attend, peut-être dans la boxe mais plus comme boxeur.
On ne peut que lui souhaiter de se retrouver avec lui même.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Peut-être aura-t-on le plaisir de le voir face à Wlad Klitschko....................dans le coin de Sultan Ibragimov. 

- Jean-Michel
- Suspendu
Tiens, cette phrase me fait tiquer...balboa a écrit :jespere simplement que les gens responsbles de son sort paieronttttt davoir profité de sa naiveté

Je pense que personne n'a forcé Tyson à faire la bringue sans compter, à s'acheter des bagnoles de sport, et à draguer à tout va (dont une fois d'un peu trop près...).
- Groutcho
- Débutant
C'est plus à l'ordre du jour ce combat contre Bob Sapp ?
"Tout cela n'est pas sérieux..."
- Groutcho
- Débutant
Lol vous vous en foutez de ma question ou bien ? 

"Tout cela n'est pas sérieux..."
- eskiv
- Boxeur amateur
Je pense que Tyson est légende, et le sera toujours, il restera comme un boxeur qui a marqué la boxe et les gens mettront un peu de côté sa fin de carrière douteuse, comme on le fait pour de nombreux anciens champions; on garde le meilleur.
Cependant, je ne sais pas exactement où il en est pour le moment (niveau justice, argent, ou psychologiquement) mais Tyson est encore relativement jeune, et il est trop tôt pour dire si il a "mal fini" ou non.
Cependant, je ne sais pas exactement où il en est pour le moment (niveau justice, argent, ou psychologiquement) mais Tyson est encore relativement jeune, et il est trop tôt pour dire si il a "mal fini" ou non.
- MARVELOUS-ONE
- Débutant
Heureusement, on ne le verra plus sur un ring!
Et puis il ne prend qu'une journée de prison...
- Nas
- Star du forum
Pourquoi heureusement? Ballade-toi sur les forums anglo-saxons ou sur certains sites internet, même à l'aube de ses 42 ans, ils fantasment encore sur un possible retour de Mike Tyson. Ils sont tous unanimes: " s'il s'entraine 6 mois correctement, Tyson peut redevenir champion". Que l'on le veuille ou non, Mike Tyson est une légende vivante, même ses pires détracteurs espèrent un retour, ne serait-ce que pour se faire encore un peu d'argent. Et oui, quel boxeur, ou plutôt quel sportif peut faire accourir des dizaines de milliers de personnes pour une exhibition de 3 rounds ou un entrainement public?MARVELOUS-ONE a écrit :Heureusement, on ne le verra plus sur un ring!

- El_Bandito
- Boxeur vedette
Bonne analyse eskiv, en tout cas c la mienne , mais bon il faudrait qu'il arrete là les conneries , vaudrai mieut qu'il allimente la rebrique boxe plutot que la rebrique fait divers, sous peine de finir en vrai El_Banditoeskiv a écrit :Je pense que Tyson est légende, et le sera toujours, il restera comme un boxeur qui a marqué la boxe et les gens mettront un peu de côté sa fin de carrière douteuse, comme on le fait pour de nombreux anciens champions; on garde le meilleur.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tyson est l'un des plus fabuleux poids jourds de tous les temps, à mon avis, jusqu'en 1989 et sa victoire contre Mickaël Spinks.
Malheureusement, ensuite c'est la descente aux enfers et sa carrière ne fut plus qu'une parodie.
Pourquoi ?
A cause de qui ?
Pour pleins de choses et à cause de pleins de gens mais aussi de lui !
Trop friable mentalement ?
On a déjà débattu plusieurs fois de ce sujet ....
Mais quel gachis !
Je serais curieux, et j'en appelle aux historiens du forum, de savoir si de tels talents ont pu être gachés de la sorte dans l'histoire du noble art !
Malheureusement, ensuite c'est la descente aux enfers et sa carrière ne fut plus qu'une parodie.
Pourquoi ?
A cause de qui ?
Pour pleins de choses et à cause de pleins de gens mais aussi de lui !
Trop friable mentalement ?
On a déjà débattu plusieurs fois de ce sujet ....
Mais quel gachis !
Je serais curieux, et j'en appelle aux historiens du forum, de savoir si de tels talents ont pu être gachés de la sorte dans l'histoire du noble art !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Même s'il lui restait encore beaucoup à prouver, je considère le cas Ibeabuchi comme un beau gâchis aussi...
- nono
- Boxeur vedette
quelqu un as la video au tribunal??il parait que son regard etait si mechant que le plaignant n osait meme plus parler,c est passer sur france 2 ce matin de bonne heure mais je l ai pas vu