Parlons aussi des boxeurs qui réussissent !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nous avons les mésaventures de Christophe Tiozzo, Fabrice Bénichou et bien d' autres... mais il y a des boxeurs pour qui la vie ne se résume pas au chomage ou la misére.
Nous avons Jean Marc Mormeck ou Julien Lorcy qui sont des exemples de réussite.
Ou ?
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour moi ce qui on réussi il i ya aussi le grand Lennox Lewis car lui restera un grand mythe du monde de la boxe aussi! :wink:
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de la hoya est un exemple egalement pour ce qui est de la reussite
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense que promoboxe voulais parler des boxeurs francais,car si on incluer les americains la liste serais interminable.de mon cotes je pense que boudouani doit etre a l'aise.
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jc bouttier doit bien s'en tirer egalement,mais des boxeurs qui ont fait fortune en france il y en a pas des masses.
boxeur-a-langlaise84
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bein en boxeur Francais je serais pas vous dire car c'est vrai quil yen na vraiment pas beaucoup et c'est bien dommage.... :(
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

il y a aussi les freres jocob menetrey / j b pied vache ....ect je pense qu'il y a en vrais plus de mecs qui on su retranscrire ce qu'ils on aprie dans leurs sport dans leurs vie de tous les jours mais attention dans celle de tous les jours ,certain probleme ,on ne peux pas leurs taper dessus, quand a mormeck et moi pour le moment ca va mais l'avenir nous dira si notre reconversion a été reussit.
Répondre