Nous avons les mésaventures de Christophe Tiozzo, Fabrice Bénichou et bien d' autres... mais il y a des boxeurs pour qui la vie ne se résume pas au chomage ou la misére.
Nous avons Jean Marc Mormeck ou Julien Lorcy qui sont des exemples de réussite.
Ou ?
Parlons aussi des boxeurs qui réussissent !
- promoboxe80
- Boxeur amateur
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur
Pour moi ce qui on réussi il i ya aussi le grand Lennox Lewis car lui restera un grand mythe du monde de la boxe aussi! 

Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- pryor
- Boxeur amateur
je pense que promoboxe voulais parler des boxeurs francais,car si on incluer les americains la liste serais interminable.de mon cotes je pense que boudouani doit etre a l'aise.
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur
Bein en boxeur Francais je serais pas vous dire car c'est vrai quil yen na vraiment pas beaucoup et c'est bien dommage.... 

Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
il y a aussi les freres jocob menetrey / j b pied vache ....ect je pense qu'il y a en vrais plus de mecs qui on su retranscrire ce qu'ils on aprie dans leurs sport dans leurs vie de tous les jours mais attention dans celle de tous les jours ,certain probleme ,on ne peux pas leurs taper dessus, quand a mormeck et moi pour le moment ca va mais l'avenir nous dira si notre reconversion a été reussit.