Asloum a le talent (ou avait) pour devenir champion du monde. J'espère que le ver n'est pas trop enfoncé dans le fruit...
En tout cas c'est sa troisième et dernière chance faut qu'il s'arrache car ce combat ne sera évidemment pas facile surtout à ce poids.
Votre pronostic pour Asloum/Reveco?
- Stach
- Légende vivante

Petit voyage dans l'avenir:
L'Equipe du 9 décembre: "Asloum échoue pour la 3ème fois!!!
Brahim Asloum n'a rien pu contre Reveco qui s'est finalement imposé a l'unanimité des juges hier soir au Cannet!
Une fois de plus l'ex champion olympique n'a pas su ou pas pu trouver les solutions pour conquérir ce titre de champion du monde......
L'Equipe du 12 décembre 2007: "Acariés lache Asloum" Suite à ce 3ème échec les frères Acariés cassent toutes leurs relations avec Asloum......
L'Equipe du 18 décembre 2007: Asloum signe avec Sauerland".......
L'Equipe du 10 novembre 2008: Asloum...Enfin sacré...en Allemagne!
Bon voilà tout ça ce n'était que de la fiction...quoi que....
En tous cas souhaitons lui malgré tout le meilleur, et qu'il gagne ce titre(dévalorisé)le 8 décembre, ou le 10 novembre 2008!
L'Equipe du 9 décembre: "Asloum échoue pour la 3ème fois!!!
Brahim Asloum n'a rien pu contre Reveco qui s'est finalement imposé a l'unanimité des juges hier soir au Cannet!
Une fois de plus l'ex champion olympique n'a pas su ou pas pu trouver les solutions pour conquérir ce titre de champion du monde......
L'Equipe du 12 décembre 2007: "Acariés lache Asloum" Suite à ce 3ème échec les frères Acariés cassent toutes leurs relations avec Asloum......
L'Equipe du 18 décembre 2007: Asloum signe avec Sauerland".......
L'Equipe du 10 novembre 2008: Asloum...Enfin sacré...en Allemagne!
Bon voilà tout ça ce n'était que de la fiction...quoi que....
En tous cas souhaitons lui malgré tout le meilleur, et qu'il gagne ce titre(dévalorisé)le 8 décembre, ou le 10 novembre 2008!
Vive la Boxe!!!
- Christophe
- Boxeur vedette

mais il est pas acheté son combat, je croyais que ct réglé et qu'asloum devenait la nouvelle locomtive en france le seul champion du monde masculin ?
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Laisser sous entendre que le match est acheté, c'est vraiment un manque de respect pour le boxeur. D'ailleurs on avait lu des choses semblables avant Narvaes. D'accord pour que Brahim soit attaqué sur sa boxe, sur sa légitimité, mais faut pas dire non plus n'importe quoi. Quant à sa perte de poids, je pense que redescendre à 49 kg 7 ans après Sydney, c'est un pari plutôt osé, comme le savent tous les mecs qui boxent dans ces zones de poids là. C'est franchement pas évident. S'il n'est pas bien préparé, déjà qu'il ne donne pas beaucoup de coups, il risque fort d'être à l'agonie.
- Jean-Michel
- Suspendu
Oui, c'est très grave !herve01 a écrit :Laisser entendre que le combat est acheté c est de la diffamation.
c et un coup à finir au tribunal , surtout que l on retrouve qqun tres facilement avec une IP
D'ailleurs je porte officiellement plainte.
Un administrateur peut-il me communiquer l'IP de cette personne en privé, afin que j'en réfère au tribunal d'instance de Paris ?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Reveco est jeune, il boxe dans sa véritable catégorie contrairement à Asloum qui va descendre de catégorie.
17 combats, 17 victoires dont 8 avant la limite, mais il a rencontré Eric Pereira 2 fois et Ramon Perez 3 fois.
Sur le papier Asloum a rencontré deux vrais champions et il perd seulement aux points, (Parra et Narvaez), mais ces deux défaites aux points auraient pu être avant la limite si Parra et Narvaez l'auraient voulu.
Je vois donc et malheureusement un Reveco l'emporter largement aux points comme pour les deux autres championnats du monde faits par Asloum.
Je ne vois pas Brahim changer sa boxe, il va bien boxer et dés le premier coup dur va se cantonner derrière ses gants et ne plus rien faire.
J'espère me tromper et que Brahim Asloum sera champion du monde.
17 combats, 17 victoires dont 8 avant la limite, mais il a rencontré Eric Pereira 2 fois et Ramon Perez 3 fois.
Sur le papier Asloum a rencontré deux vrais champions et il perd seulement aux points, (Parra et Narvaez), mais ces deux défaites aux points auraient pu être avant la limite si Parra et Narvaez l'auraient voulu.
Je vois donc et malheureusement un Reveco l'emporter largement aux points comme pour les deux autres championnats du monde faits par Asloum.
Je ne vois pas Brahim changer sa boxe, il va bien boxer et dés le premier coup dur va se cantonner derrière ses gants et ne plus rien faire.
J'espère me tromper et que Brahim Asloum sera champion du monde.
- balboa
- Boxeur chevronné

TES INTERVENTIONS SONT TOUJOURS PERTINENTES ET JUSTES MAIS POUR CETTE FOIS je crois pouvoir penser que tu te trompes qd tu dis que parra et navraez auraient pu écourter le combat , je ne suis pas daccord un boxeur sil le peut NHESITE JAMAIS A METTRE KO SON VIS A AVIS , au fait bolo je mentraine parfois a aulnay le matin chez jean louis on ses ptetre croisé 
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Bonjour à tous ,mon avis sur le suget, Brahim Asloum ( que je respecte en tant qu'homme) champion du monde ou pas me laisse completement indifférant, pour c'est 2 derniers chpn du monde , bien sur que Parra et Narvaez on levé le pied (mon avis)
- little mac
- Boxeur vedette

"bolopunch Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:29 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
17 combats, 17 victoires dont 8 avant la limite, mais il a rencontré Eric Pereira 2 fois et Ramon Perez 3 fois. "
Mais qui sont-ils Bolo, tu les connais ?
--------------------------------------------------------------------------------
17 combats, 17 victoires dont 8 avant la limite, mais il a rencontré Eric Pereira 2 fois et Ramon Perez 3 fois. "
- MARVELOUS-ONE
- Débutant
Si à chaque fois que quelqu'un dit une connerie dans ce forum et qu'une plainte est déposé au tribunal, il ne tarderont pas à rétablir la peine de mort!...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je ne les connais pas, je veux simplement dire que sur 5 combats il rencontre deux boxeurs.little mac a écrit :"bolopunch Posté le: Mar 20 Nov 2007 13:29 Sujet du message:
Quand on rencontre plusieurs fois le même boxeur surtout en début de carrière cela n'apporte rien? En plus quand on les as déjà battu aisément, ce n'est que pour gonfler le palmares contre un boxeur qu'on est sur de battre.
Quand c'est des boxeurs confirmés comme pour les trilogies Gatti-Ward, Corrales-Casamayor,ou les Castillo-Corrales, Castillo-Mayweather, là cela veut dire quelque chose. Les combats sont souvent des guerres.
- little mac
- Boxeur vedette

ok d'ac', je pensais que tu les citais comme des références, c'est pour ça que ça m'a effrayé ...