David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- valdor
- Légende vivante
Aucun boxeur ne dit jamais non!Personnellement je n en ai jamais croisé un seul qui ai refusé un adversiare!Le team est la pour proteger un boxeur de son propre orgeuil!bolopunch a écrit :Contrairement à certains boxeurs français, ceux dont je m'occupe ne sont pas des boxeurs de pacotille.valdor a écrit :C est une maniere de parler a ne pas prendre tout a fait a la lettre!bolopunch a écrit :Pas bien comment tu parles valdor.
Sur les cinquante qui se sont fait mettre ko, aucun n'est mort.
J'aime pas ce que tu viens de dire, ça pue.
Tu dis que ce que je dis pue,moi je dis que envoyer un boxeur a l abattoir pour son bon plaisir personnel c est ca qui pue!
Chacun sa vision des choses!
Mon expression est volontairement choquante mais ce ne sont que des mots destinés a engendrer une prise de conscience,en revanche envoyer BOUADLA affronter KESSLER au Danemark ca ce ne sont pas des mots...
Comme envoyer un boxeur dans une tactique quasi suicidaire a quitte ou double ou ca passe ou ca casse c est irresponsable!Aucun entraineur digne de ce nom ne peut demander a son boxeur de jouer a la roulette russe!C est le boxeur qui decide de prendre son risque car c est sa santé qui est en jeu et ce n est pas son coach qui doit le faire!
Le choix de boxer Kessler a été pris par Mehdi et personne d'autre.
Si tu connaissais Mehdi tu saurais que personne ne décide pour lui.
Aucun de mes boxeurs n'a fait un combat sans connaître son adversaire et sans décider si il faisait ou non.
Mais bon, je ne vais surtout pas essayer de me justifier auprès de toi, je me fiche complétement de ce que tu penses.

- Cruiseright
- Boxeur amateur
Bolopunch ,
Moi a chaque fois que mehdi prenait les droites de Kessler , j'etait très inquiet car sincèrement elles m'ont paru bien plus lourdes que d'habitude , et je me suis vite dit que sa sa allait etre determinant car peu de gens s'attendait à cette force de frappe superieur .
Cependant j'ai vu un Mehdi courageux , essayant de tenter , mais pour être honnete , un mehdi , plus mobile , plus porter sur le pressing aurait tout de même eu plus de contact , et de chance de deborder Kessler .
Maintenant , Kessler , qui l'aurait affronté a part Mehdi ????
Je ne voit pas grand monde , a t-il prit des vacances en ce moment sa lui ferait du bien .
Une question bolopunch , la posez sur un forum comme sa est assez deplacé , j'espère ne pas être desagréable , et te prie de bien vouloir m'excuser , je te présentes d'ores et déja mes sincères excuses .
Lucrativement parlant , comment on été Sauerland avec vous , la bourse touché par Mehdi est elle raisonnable pour un challengeur ou bien il n'ont pas été eux raisonnable .
Bien entendu je ne te demande en aucun cas des chiffres , sa serait irrespectueux , et sa ne me regarde pas , mais je t'avoue que affronter kessler , prendre des coups , et quand même essayer de faire le combat même si j'ai senti un moment dans le coin que mehdi voulait arrêter , merite quand même une bourse correcte a la hauteur de ce que touche les allemands .
Moi a chaque fois que mehdi prenait les droites de Kessler , j'etait très inquiet car sincèrement elles m'ont paru bien plus lourdes que d'habitude , et je me suis vite dit que sa sa allait etre determinant car peu de gens s'attendait à cette force de frappe superieur .
Cependant j'ai vu un Mehdi courageux , essayant de tenter , mais pour être honnete , un mehdi , plus mobile , plus porter sur le pressing aurait tout de même eu plus de contact , et de chance de deborder Kessler .
Je ne voit pas grand monde , a t-il prit des vacances en ce moment sa lui ferait du bien .
Une question bolopunch , la posez sur un forum comme sa est assez deplacé , j'espère ne pas être desagréable , et te prie de bien vouloir m'excuser , je te présentes d'ores et déja mes sincères excuses .
Lucrativement parlant , comment on été Sauerland avec vous , la bourse touché par Mehdi est elle raisonnable pour un challengeur ou bien il n'ont pas été eux raisonnable .
Bien entendu je ne te demande en aucun cas des chiffres , sa serait irrespectueux , et sa ne me regarde pas , mais je t'avoue que affronter kessler , prendre des coups , et quand même essayer de faire le combat même si j'ai senti un moment dans le coin que mehdi voulait arrêter , merite quand même une bourse correcte a la hauteur de ce que touche les allemands .
- Cruiseright
- Boxeur amateur
Vitaly etait plus un exemple en terme de longévité , il a une carrière assez longue , mais je parlais d'un point de vue générale , puis eux leur carrière a été assez calculer , une carrière à l'americaine ne les aurait surement pas préserver au plus haut niveau jusqu'à maintenant .
- vieborg
- Légende vivante
Ne cherche pas le bâton pour te faire battre l'ami..!valdor a écrit :Aucun boxeur ne dit jamais non!Personnellement je n en ai jamais croisé un seul qui ai refusé un adversiare!Le team est la pour proteger un boxeur de son propre orgeuil!bolopunch a écrit :Contrairement à certains boxeurs français, ceux dont je m'occupe ne sont pas des boxeurs de pacotille.valdor a écrit :
C est une maniere de parler a ne pas prendre tout a fait a la lettre!
Tu dis que ce que je dis pue,moi je dis que envoyer un boxeur a l abattoir pour son bon plaisir personnel c est ca qui pue!
Mon expression est volontairement choquante mais ce ne sont que des mots destinés a engendrer une prise de conscience,en revanche envoyer BOUADLA affronter KESSLER au Danemark ca ce ne sont pas des mots...
Comme envoyer un boxeur dans une tactique quasi suicidaire a quitte ou double ou ca passe ou ca casse c est irresponsable!Aucun entraineur digne de ce nom ne peut demander a son boxeur de jouer a la roulette russe!C est le boxeur qui decide de prendre son risque car c est sa santé qui est en jeu et ce n est pas son coach qui doit le faire!
Aucun de mes boxeurs n'a fait un combat sans connaître son adversaire et sans décider si il faisait ou non.
Mais bon, je ne vais surtout pas essayer de me justifier auprès de toi, je me fiche complétement de ce que tu penses.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
La boxe est un sport dur, rugueux.valdor a écrit :Aucun boxeur ne dit jamais non!Personnellement je n en ai jamais croisé un seul qui ai refusé un adversiare!Le team est la pour proteger un boxeur de son propre orgeuil!bolopunch a écrit :Contrairement à certains boxeurs français, ceux dont je m'occupe ne sont pas des boxeurs de pacotille.valdor a écrit :
C est une maniere de parler a ne pas prendre tout a fait a la lettre!
Si c'est pour monter sur le ring et fuir pendant 12 rounds autant ne pas monter.
Comme je te le disais plus haut, je n'ai pas à me justifer auprès de toi, mais sache que nous avons déjà refusé des adversaires pour certains de nos boxeurs.
Maintenant si tu as envie de faire un onologue tu peux continuer, moi je n'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne.
- yquerlou
- Légende vivante
bolopunch a écrit :Comme je te le disais plus haut, je n'ai pas à me justifer auprès de toi, mais sache que nous avons déjà refusé des adversaires pour certains de nos boxeurs.
Maintenant si tu as envie de faire un onologue tu peux continuer, moi je n'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne.

- bolopunch
Alors pour te répondre dans l'ordre,Cruiseright a écrit :Bolopunch ,
Mehdi a touché une bonne bourse, Sauerland a été correct, sinon Mehdi ne serait pas parti faire le combat au Danemark surtout ppour rencontrer un adversaire du calibre de Kessler.
maintenant dire que tu as senti que Mehdi à un moment dans le coin voulait arrêter, c'est faux.
Mehdi savait que dans le coin nous songerions à jeter l'éponge, et il nous demande justement de ne pas la jeter.
Les commentateurs ont compris que Mehdi demandait à ce qu'on jette l'éponge, c'est le contraire qu'il nous demandait justement.
Au sixième round quand il va au tapisla première fois, il regarde notre coin, je lui montre la serviette et il me fait signe que non je ne dois pas la jeter.
Si à la minute de repos entre le quatrième et le cinquième round il ne nous avait pas demandé de ne pas jeter la serviette, je l'aurais jeté à ce moment du sixième round, mais ses paroles m'ont fait hésité, ensuite il retourne au tapis et l'arbitre l'arrête, si il ne le faisait pas la serviette aurait volé la seconde d'après.
- valdor
- Légende vivante
Qui t a demandé de te justifier?Pas moi en tous les cas...bolopunch a écrit :La boxe est un sport dur, rugueux.valdor a écrit :Aucun boxeur ne dit jamais non!Personnellement je n en ai jamais croisé un seul qui ai refusé un adversiare!Le team est la pour proteger un boxeur de son propre orgeuil!bolopunch a écrit :
Contrairement à certains boxeurs français, ceux dont je m'occupe ne sont pas des boxeurs de pacotille.
Si c'est pour monter sur le ring et fuir pendant 12 rounds autant ne pas monter.
Comme je te le disais plus haut, je n'ai pas à me justifer auprès de toi, mais sache que nous avons déjà refusé des adversaires pour certains de nos boxeurs.
Chacun exprime sa vision des choses!
En effet la boxe est un sport rugueux et dangereux et c est bien pour cela qu il faut avoir une vigilance de tous les instants car les neurones ne se reparent pas...
Je suis amusé en revanche de constater un point trés interessant et revelateur surtout venant de la part d acteur du noble art en France!
En effet,je deplore depuis longtemps deja que au niveau defense en France nos boxeurs pour l immense majorité ne soit pas capable de faire des esquives mais font quasi uniquement des blocages alors que les esquives/remises sont redoutables!Je me demandais dou venait cette carence et s il n y a vait pas un probleme de formation ou d apprentissage!
J ai un debut de reponse quand j en entend certains considerer que esquiver pendant 12 rounds c est fuir pendant 12 rounds!

C est a la fois comique et pathetique mais aussi riche d enseignements!On voit clairement qu il y a la quelquechoses qui ne va pas...
- BigPuncheur
- Boxeur amateur
Ah vous avez vexé Valdor apparemmentvaldor a écrit :Qui t a demandé de te justifier?Pas moi en tous les cas...bolopunch a écrit :La boxe est un sport dur, rugueux.valdor a écrit :
Aucun boxeur ne dit jamais non!Personnellement je n en ai jamais croisé un seul qui ai refusé un adversiare!Le team est la pour proteger un boxeur de son propre orgeuil!
Chacun exprime sa vision des choses!
En effet la boxe est un sport rugueux et dangereux et c est bien pour cela qu il faut avoir une vigilance de tous les instants car les neurones ne se reparent pas...
Je suis amusé en revanche de constater un point trés interessant et revelateur surtout venant de la part d acteur du noble art en France!
En effet,je deplore depuis longtemps deja que au niveau defense en France nos boxeurs pour l immense majorité ne soit pas capable de faire des esquives mais font quasi uniquement des blocages alors que les esquives/remises sont redoutables!Je me demandais dou venait cette carence et s il n y a vait pas un probleme de formation ou d apprentissage!
J ai un debut de reponse quand j en entend certains considerer que esquiver pendant 12 rounds c est fuir pendant 12 rounds!![]()
C est a la fois comique et pathetique mais aussi riche d enseignements!On voit clairement qu il y a la quelquechoses qui ne va pas...

- bolopunch
Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
Et les conseilleurs ne sont pas les meilleurs faiseurs.
Si la critique était un art, tu serais un maître dans cet art.
Je n'ai pas la prétention d'être un entraîneur sans défaut.
J'ai encore beaucoup à apprendre, mais sûrement pas de toi.
- valdor
- Légende vivante
Ca tombe trés bien car je n ai jamais pretendu apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit!bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
En revanche je suis quelqu un qui me pose des questions et cherche a comprendre et en lisant en ecoutant et en observant j apprend et je comprends mieux des choses...
Je ne connais pas assez la boxe pour pretendre l apprendre a qui que ce soit...
Ce qui peut etre trés dangereux par contre c est croire la connaitre et mal l enseigner...
Je ne parle pas pôur toi BOLO car je ne t ai jamais vu travailler,je parle pour ceux qui voudront bien le prendre pour eux...
- bolopunch
Pour quelqu'un qui dit ne rien prétendre apprendre à qui que ce soit, tu te poses souvent en donneur de leçons.valdor a écrit :Ca tombe trés bien car je n ai jamais pretendu apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit!bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
En revanche je suis quelqu un qui me pose des questions et cherche a comprendre et en lisant en ecoutant et en observant j apprend et je comprends mieux des choses...
Ce qui peut etre trés dangereux par contre c est croire la connaitre et mal l enseigner...
Je ne parle pas pôur toi BOLO car je ne t ai jamais vu travailler,je parle pour ceux qui voudront bien le prendre pour eux...
- valdor
- Légende vivante
J oubliais encore de preciser un point!valdor a écrit :Ca tombe trés bien car je n ai jamais pretendu apprendre quoi que ce soit a qui que ce soit!bolopunch a écrit :Tu sais il y a les conseilleurs et les faiseurs.
Tu dis BOLO que si la critique etait un art je serait un maitre en la matiere!
Il vaut mieux ecouter ca que d etre sourd!!

Pour le coup c est a mourire de rire!
Ca fait environ 100 pages que presque tout le monde crache sur HAYE et sur le combat qui vient de se derouler!
Quasiemment tout le monde critique l attitude de l anglais et la qualité du combat!
Certains traitent HAYE de lache et pretendent qu il n a fait que se sauver etc... etc...
Ce topic c est quasiemment 300 pages de calomnies a l encontre de HAYE!!!!
Je suis quasiemment le seul a defendre la prestation de HAYE ainsi que la qualité du combat et voila qu on vient me traiter de maitre de la critique! :MDR85: :MDR85: :MDR85: