boxeur ca peut couter cher

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Et en plus, Hervé, tu dis des conneries, car je t'ai vu viloent contre un des intervenants à qui tu reprochais d'être supporter de boxeurs des mêmes origines que lui. :MDR43:

Ricou...fout..de m...! :SuperNul03:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pourquoi ?
Il dit qu'il n'a jamais été viloent, je lui prouve que si, c'est tout ! :MDR85:
herve01
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Et en plus, Hervé, tu dis des conneries, car je t'ai vu viloent contre un des intervenants à qui tu reprochais d'être supporter de boxeurs des mêmes origines que lui. :MDR43:
he he ...et les memes origines que moi aussi !
herve01
Suspendu

Ricounet Hagler a écrit :Hervé, si personne ne peut porter plainte contre toi, c'est que t'es un dégonflé, tu t'es toujours sauvé .... :SuperNul03:
oui s il est trop fort je pars en courant si je sens qu il ne l est pas (dans la tete ou physique) je ne peux pas non plus ...j ai trop peur du sentiment de culpabilité derriere !! je ne veux pas me sentir mal
d ailleurs j ai choisi un metier ou on arrange plutot les gens qu on les demolit.
Crois moi je prends vraiment sur moi parfois qd je tombe sur des patients desagreables (yen a bcp!!!) que je pourrais envoyer c... comme le font les autres sans prendre aucun risque. j ai bossé aux urgences , il y a bcp de cas speciaux . j avais les flics à coté les gardes , j etais requistionné pour "contenir" des gens (ca veut dire attacher les fous furieux) .J ai toujours detesté l imposition de la force pure et dure. d ailleurs ils l ont bien vu et.... j a vais fait un mauvais stage
Nas
Star du forum
Star du forum

Forcément, un boxeur qui fait usage de ses poings, ça constituera toujours une circonstance aggravante. La justice américaine considère les poings de Tyson comme des armes, s'il en fait usage en dehors du ring, pour une cour de justice, c'est comme s'il avait utilisé une arme à feu ou une arme blanche.
Répondre