Ben ecouter moi je m'y connais pas mal en boxe et comme Bilou Canclaux me laisse un peu voir beaucoup sur ma faim.
Il prend pas mal de coups contre une opposition trés prennable quand meme;il va a terre contre l'anglais alors que ce dernier a vraiment pas de punch.
Et puis ca fait combien de temps que Canclaux se tape roumain;espagnol et anglais qui n'ont rien a voir avec le top niveau!Ce type c'est presque un espoir a vie quoi il va arriver a son centieme combat ca sera toujours des adversaires venue pour perdre!
Je sais que vous l aimez bien mais perso j'attendais beaucoup mieux de canclaux autant du point de vue de sa carriere que ce qu'il fait sur le ring;des fois il me fait penser a medhi Shanoune a ses debuts:un bagarreur de rue enervé et encore shanoune avait + de sang froid j'ai l impression.
Aprés tout n'est pas si noir ca reste un boxeur assez spectaculaire mais bon...come je vous l'ait dit je suis décu et je ne pense pas qu'il sera ni champion du monde ni champion d Europe voila dsl d etre si franc.
canclaux bof
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- bilou
- Débutant
moi perso je pense que canclaux a du talen mais a force de boxer des taucard il regresse c est dommage car j avais entendu beaucoup de bien sur lui a c est debut maintenant il faudrait qu il prenne des mecs serieux pour qu il puisse exprimé c est qualité
- reptile
- Boxeur amateur
moi ce qui m'etonne,je vais vous dire,c'est que sahara n'est pas encore venu sur le forum car il n'aime pas trop les critiques christophe,moi je trouve que meme si tu n'es pas un puncheur,n'importe qui peu se retrouver sur le cul par un contre chanceux comme celui ci mais je trouve que christophe se jette beaucoup et pourrais etre beaucoup plus efficace en se posant un peu car il veut briller a chaque rencontre mais a mon avis en fait trop..il faut aussi avoué que c'est un bon boxeur meme si ses illegularité sont trop nombreuses...

- grant
- Boxeur professionnel
Peut-être est-il bagarreur, mais il a une énorme technique, il n'y a qu'à voir ses résultats en amateur...fredomarseille a écrit :des fois il me fait penser a medhi Shanoune a ses debuts:un bagarreur de rue enervé et encore shanoune avait + de sang froid j'ai l impression.
Le seul truc est que depuis quelque temps, il privilégie trop le coup dur, s'énerve, à du mal à cadrer, et au final le résultat n'est pas terrible.
Je me répète mais il faudrait qu'il retrouve la boxe qu'il avait à ses débuts pro, mais c'était un contexte différent, avec un entraîneur différent...
- verzon
- Boxeur chevronné
Le seul truc est que depuis quelque temps, il privilégie trop le coup dur, s'énerve, à du mal à cadrer, et au final le résultat n'est pas terrible.
Je me répète mais il faudrait qu'il retrouve la boxe qu'il avait à ses débuts pro, mais c'était un contexte différent, avec un entraîneur différent...[/quote]
et aussi son punch qu'il semble avoir perdu...
Je me répète mais il faudrait qu'il retrouve la boxe qu'il avait à ses débuts pro, mais c'était un contexte différent, avec un entraîneur différent...[/quote]
et aussi son punch qu'il semble avoir perdu...
- herve01
- Suspendu
pareil que toi N importe qui peut se retrouver sur les fesses sur un contre !!reptile a écrit :moi ce qui m'etonne,je vais vous dire,c'est que sahara n'est pas encore venu sur le forum car il n'aime pas trop les critiques christophe,moi je trouve que meme si tu n'es pas un puncheur,n'importe qui peu se retrouver sur le cul par un contre chanceux comme celui ci mais je trouve que christophe se jette beaucoup et pourrais etre beaucoup plus efficace en se posant un peu car il veut briller a chaque rencontre mais a mon avis en fait trop..il faut aussi avoué que c'est un bon boxeur meme si ses illegularité sont trop nombreuses...![]()
Je le vois parfois connecté Sahara. j avais bien envie de lui envoyer un pm mais je ne sais pas s il aurait répondu.
Christophe si tu me lis viens nous voir !!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pour Alphawaves, c'est pas le doigt que j'ai mis sur les fautes mais toute la main ....
J'ai fait cette remarque, car je trouve qu'en ce moment, il y a plein de nouveaux adhérents qui font tous le même genre de fautes ....
Bizarre, non ?
J'ai fait cette remarque, car je trouve qu'en ce moment, il y a plein de nouveaux adhérents qui font tous le même genre de fautes ....
Bizarre, non ?