boxeur ca peut couter cher

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pour faire suite au sujet de sahnoune , jai un ami qui un jour c embrouillé avec un routier et a du le taper avant que ce dernier ne lui rentre dedans ,resultat ( 25 000francs dommage intéret circonstance aggravavante du fait de sa pratique de la boxeeee
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Stach
Légende vivante
Légende vivante

C'est vrai que "les circonstances aggravantes" sont retenues dans ce type de cas! :? D'ailleurs Nordine Mouchi quand il s'est embrouillé, (malheureusement avec un flic)il s'est pris 6 mois fermes! :twisted:
C'est à ce moment là qu'il a commencé à sombrer, et c'est en revenant auprès de son coach de ses débuts, René Cordier, qu'il a pu s'en sortir! :P
Vive la Boxe!!!
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi j'ai un ami(ancien boxeur 1,60m)qui a eu des embrouilles avec des guignols(des caids de quartiers),il a mis une droite à un des leurs pour insultes:resultat 3000 euros d'amende,6mois avec sursis.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

De toute façon, boxeur ou pas, la loi est ainsi faite en France.
Si tu frappes quelqu'un tu es fautif.
Il faudrait se laisser faire et ensuite aller porter plainte.
J'ai un pote qui l'a bien compris, il est passé plusieurs fois en jugement pour des bagarres et des coups et blessures.
Maintenant il est devenu procédurier, dés qu'il a une embrouille il porte plainte.
Même si c'est le gars qui t'as cherché, tu es obligé de fermer ta bouche parce que en plus les mecs te font chier mais dés qu'ils prennent une droite ils vont aux flics.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

100% d'accord avec toi BOLO :wink:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je suis d'accord avec vous j'ai déja eu une histoire qui ressemble à sa un petit caid du lycée venait me peter les ****** tous les jours du haut de mes 54kg max( il y a 2ans) il a cru que j'étais une merguez Résultat des courses un jour il a essayer de me mettre une gifle j eskiver et je lui mis un coup de coude immédiatement il est tomber KO jambe tendu j'ai eu peur, je me suis fait virer du lycée 7jours
Alors que je me suis tout simplement défendu d'un casse ******, le lycée voulait me virer definitivement mais mes résultats et mon comportement étaient irréprochable, ils n'ont pas pu.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pour continué sur le meme theme de la violence jajoute quil est important déssyé de se controler quelque soit la situation .Pendant longtemps jai réagi a toutes les provocations resultat pas ma l dembrouilles parceque je croyais que cétait cela etre un homme et vrai quil ya des gens fort ds la provoc mais etre bien ds sa tete c ne pâs calculé les sales delires .qd jai feté la naissance de mon enfant jétais avec un ami en soiré etudiante et une nana mallumait ( sans que je sache quelle etait avec son mec) du coup un mec me tape le dos avec lair tres tres agressif et me dit " c ma nana"je lai regardé et franchement javais tous le loisir de le couchher au lieu de ca je lui ai tendue la main et lui ai serré la main en mexcusant Mon pote ma traité de " bouffon " pour rigolé mais pour moi ca a vraiment été une victoire , a 20 ans cette histoire aurait mal terminé
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
herve01
Suspendu

moi j ai pas de probleme , je suis pas du tout violent. J aime bien la convivialité , discuter avec les gens etc etc
il me faudrait vraiment un truc dramatique pour que je bascule de l autre coté .Qu on m élimine un de mes enfants par exemple. Là je suis persuadé que je n aurais pas du tout envie de me controler...
Une fois qu on a tout perdu...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :moi j ai pas de probleme , je suis pas du tout violent. J aime bien la convivialité , discuter avec les gens etc etc
il me faudrait vraiment un truc dramatique pour que je bascule de l autre coté .Qu on m élimine un de mes enfants par exemple. Là je suis persuadé que je n aurais pas du tout envie de me controler...
Une fois qu on a tout perdu...

Put...mer..Hervé t'es noir ce soir! :roll: Parles pas comme ça...! :twisted:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

ca m etonnerait que qqun porte plainte contre moi pour coups et blessures : mes enfants n ont jamais recu une fessée!! :lol:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est gentil pour tes enfants, Hervé01 !
Tu dis :
"... Qu on m élimine un de mes enfants par exemple. Là je suis persuadé que je n aurais pas du tout envie de me controler...
Une fois qu on a tout perdu... "

Tu en as plusieurs, et si on t'en tue un t'en a plus !
Ou alors, retourne aux études !!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Stach, qu'est-ce que t'as contre les noirs ?

Les racistes, dehors !!! :Violence32:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Hervé, si personne ne peut porter plainte contre toi, c'est que t'es un dégonflé, tu t'es toujours sauvé .... :SuperNul03:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Une petite dernière, mon cher Hervé, et là je suis sérieux, une bonne tape sur le cul d'un môme, si c'est justifié, ça n'a jamais fait de mal !
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et en plus, Hervé, tu dis des conneries, car je t'ai vu viloent contre un des intervenants à qui tu reprochais d'être supporter de boxeurs des mêmes origines que lui. :MDR43:
Répondre