Abraham a battu Miranda avec une machoire brisée.
Pareil pour Morrison contre Hipp.
Mais les 2 boxeurs que je viens citer sont des guerriers hors norme.
Peut on boxer blesser????????,
- Jean-Michel
- Suspendu
- dynamite
- Boxeur vedette
Hors sujet, on parle ici de blessure contractée avant la rencontre...Jean-Michel a écrit :Abraham a battu Miranda avec une machoire brisée.
Pareil pour Morrison contre Hipp.
Mais les 2 boxeurs que je viens citer sont des guerriers hors norme.

Et une machoire fracturée (bien qu'extrêmement douloureux) ne t'empèche pas de donner des coups...

A+

Super champion wbc silver par intérim
- Jean-Michel
- Suspendu
Autant pour moi. Mais ça a un léger rapport quand même. Je ne fais que dériver un peu par rapport au sujet de la blessure.dynamite a écrit : Hors sujet !! Tu es à côté de la plaque
- dynamite
- Boxeur vedette
Je n'ai pas écris ça, je ne me serai pas permis...Jean-Michel a écrit :Autant pour moi. Mais ça a un léger rapport quand même. Je ne fais que dériver un peu par rapport au sujet de la blessure.dynamite a écrit : Hors sujet !! Tu es à côté de la plaque

Super champion wbc silver par intérim
- Stach
- Légende vivante
dynamite a écrit :Je n'ai pas écris ça, je ne me serai pas permis...Jean-Michel a écrit :Autant pour moi. Mais ça a un léger rapport quand même. Je ne fais que dériver un peu par rapport au sujet de la blessure.dynamite a écrit : Hors sujet !! Tu es à côté de la plaque
Il a raison notre ami Dynamite, si on commence à interpréter des écrits, voir les modifier????

Vive la Boxe!!!
- LieutColombo
- Modérateur
Heureusement que comme en boxe, l'ami Dynamite a le coup d'oeil...Stach a écrit :Il a raison notre ami Dynamite, si on commence à interpréter des écrits, voir les modifier????dynamite a écrit :Je n'ai pas écris ça, je ne me serai pas permis...Jean-Michel a écrit : Autant pour moi. Mais ça a un léger rapport quand même. Je ne fais que dériver un peu par rapport au sujet de la blessure.On n'est plus sur un forum....mais dans le journalisme!
- Jean-Michel
- Suspendu
Excusez-moi.
J'ai tenté le coup. Des fois ça marche. Ppda a aussi failli réussir son coup avec le faux interview de Fidel Castro, il y a qques années...
J'ai honte, et je ne recommencerai pas.
J'ai tenté le coup. Des fois ça marche. Ppda a aussi failli réussir son coup avec le faux interview de Fidel Castro, il y a qques années...
- Stach
- Légende vivante
Jean-Michel a écrit :Excusez-moi.
C'est auprés de Dynamite qu'il faut t'excuser...mais attention il a la droite facile!

Vive la Boxe!!!