SVP J ATTENDS VOS REPONSES URGENT!!!!!!

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
andrew a écrit :MERCI PATRON -----En plus les gants d'entraînements, c'était des vieux --Sans rembourrement pratiquement, les vieux marrons à lacets quand ils étaient encore là. :P :P :P -----En combat , on utilisait des WEISS ou un nom dans le genre à l'époque.
Mais pour moi, avoir les clés, c'était facile---Quand le club de boxe avait été recréé, avec Jean MARCAULT----la salle d'entrainement était la salle de gym de mon ancien collège et je connaissais bien le concierge. En plus, on avait boxé avec nos rangers :P :P :P :P les traces parterre plus celle du sang mais j'avoue que c'était pas bien malin d'avoir répondu à un défit, car celà aurait pû être plus grave pour l'un comme pour l'autre, imagines qu'un des deux se serait payé la tête contre le haut d'un lit superposé en FER et se retrouve le front ouvert :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ---Au contraire de ton affirmation, je suis pas une tête brûlée; mais c'était un défit sur une provoc, et quand t'as 20 ans, des fois, tu réfléchis pas sur le coup.
ET BEN--s'il y avait eu un grave problème, le Responsable, c'était le Président :P :P :P ---je déconne, je te charrie un peu
Exactement, les gants que nous retrouvions le plus dans les galas ou à la salle étaient des WEISS, gants rembourrés avec du crin, à l'ancienne.

Pu...qu'est ce que ça brûlait sur les oreilles... :roll:
Vive la Boxe!!!
andrew
Suspendu

TU TE FOUS DE MOI SANS FAIRE EXPRESS OU QUOI :?: :?: :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Où alors tu y étais le jour à ST LO, ou j'ai été arrêté parce que mon oreille s'était décollée :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: C'est en Normandie que MICKEY est née :xxrotflmao: :xxrotflmao: avant EURODYSNEY :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :TU TE FOUS DE MOI SANS FAIRE EXPRESS OU QUOI :?: :?: :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Où alors tu y étais le jour à ST LO, ou j'ai été arrêté parce que mon oreille s'était décollée :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: C'est en Normandie que MICKEY est née :xxrotflmao: :xxrotflmao: avant EURODYSNEY :P :P :P

Nan je te jure....Simplement un souvenir douloureux, même si il date de prés de40 ans... :oops:
Vive la Boxe!!!
L'efant-prodige

andrew a écrit :TU TE FOUS DE MOI SANS FAIRE EXPRESS OU QUOI :?: :?: :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: Où alors tu y étais le jour à ST LO, ou j'ai été arrêté parce que mon oreille s'était décollée :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: C'est en Normandie que MICKEY est née :xxrotflmao: :xxrotflmao: avant EURODYSNEY :P :P :P

Dès que j'ai vu ton message j'ai eu grave mal au yeux... :roll:
andrew
Suspendu

tu as entendu dire quoi pour mon oreille :?: :?: ----c'est pas une blague, j' ai eu l'oreille coupée à l'arrière---mais çà c'était cycratisé assez vite, purée, zut, çà fait deux défaites dans mon palmarès que j'aurais pas dû avoir :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: l'autre, c 'est que j'ai appris qu'un de mes adversaires était dopé ----33 ans après le combat--le même jour que MONZON a battu TONNA :P :P :P
andrew
Suspendu

Tu vois l'Efant prodige, toi qui t'est foutu de ma gueule eu égard mon palmarès sur ******, en cherchant bien, je vais finir par trouver que j'ai plus de victoires que de combats :P :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
L'efant-prodige

andrew a écrit :Tu vois l'Efant prodige, toi qui t'est foutu de ma gueule eu égard mon palmarès sur ******, en cherchant bien, je vais finir par trouver que j'ai plus de victoires que de combats :P :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:

Et ba je te donne ma parole que je me rappelle plus, si tes souvenirs sont bon tu me dire ce que je t'avais dit ??? :?

Je crois que tu étais bouttrey ? Si c'est le cas bisard que tu nous harcelé pas avec le concours prono :MDR99: :MDR99: :MDR99:

Mais j'ai une question sérieuse sur le prono.

Sa change quoi si il y a 10 votant cette semaine et 100 la semaine prochaine ? Parce que a chaque fois tu fais des rappel. :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
andrew
Suspendu

S' il n' y a que 10 VOTANTS CETTE SEMAINE? TANT MIEUX? JE SEARAIS ENCORE MAILLOT JAUNE DIMANCHE :P :P ;
Sincérement, c'est un job auquel je consacre beaucoup de temps, et si j'avais peu de participants, je laisserai tomber et donnerais ma place car dit toi bien que çà nécessite un certain boulot. Bien sur que je voudrais bien en avoir 100---celà tout simplement signifierait que mon Investissement "en temps" est récompensé", moi j'aime bien bosser, mais faut du résultat, malgré mes 55 ans prochains, j'ai encore l'esprit compétition; sinon, il n'y a aucun argent qui circule, tout est bénévole.
andrew
Suspendu

C'était AA qui s'occupait du prono géré manuellment, mais je participais à chaque fois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :S' il n' y a que 10 VOTANTS CETTE SEMAINE? TANT MIEUX? JE SEARAIS ENCORE MAILLOT JAUNE DIMANCHE :P :P ;
Sincérement, c'est un job auquel je consacre beaucoup de temps, et si j'avais peu de participants, je laisserai tomber et donnerais ma place car dit toi bien que çà nécessite un certain boulot. Bien sur que je voudrais bien en avoir 100---celà tout simplement signifierait que mon Investissement "en temps" est récompensé", moi j'aime bien bosser, mais faut du résultat, malgré mes 55 ans prochains, j'ai encore l'esprit compétition; sinon, il n'y a aucun argent qui circule, tout est bénévole.

Il y a rarement de retour sur investissement en matière de bénévolat... :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :
andrew a écrit :S' il n' y a que 10 VOTANTS CETTE SEMAINE? TANT MIEUX? JE SEARAIS ENCORE MAILLOT JAUNE DIMANCHE :P :P ;

Il y a rarement de retour sur investissement en matière de bénévolat... :roll: :wink:
Si des critiques :cry: :lol:
Static Choc

Faire une séance de sparring sans casque quelle idée à la con !

Change de club, jamais ou je boxe il y aurait eu une tel bavure ...

Un danger ce club, tu boxe ou ?
L'efant-prodige

Static Choc a écrit :Faire une séance de sparring sans casque quelle idée à la con !

Sa c'est une réponse clair et net + sans bavure

Tu dis que ou tu boxes il y aura jamais sa mais sache qu'un accident sa peut arrivé par tout. :wink:
Static Choc

L'efant-prodige a écrit :
Static Choc a écrit :Faire une séance de sparring sans casque quelle idée à la con !

Tu dis que ou tu boxes il y aura jamais sa mais sache qu'un accident sa peut arrivé par tout. :wink:
Sa c'est sur, en boxe il y a des risques on les connait !
Mais monter sur le ring sans un casque c'est vraiment CON, c'est donner le bâton pour se faire battre !
......
L'efant-prodige

Static Choc a écrit :
L'efant-prodige a écrit :

Sa c'est sur, en boxe il y a des risques on les connait !
Mais monter sur le ring sans un casque c'est vraiment CON, c'est donner le bâton pour se faire battre !
......
Au faites comme c'était pendant les vak's et les mec s'entrainait solo, alors il a un peu fait comme bon lui semblait.
Répondre