Anne Sophie Mathis VS Jane Couch au Cannet!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Les Brothers n'ont pas les moyens de lui proposer un plan de carrière ambitieux. Ils ne les avaient déjà pas pour Lamarre, ils les ont encore moins pour Mathis. Je crains qu'Anne-Sophie ne se retape toutes les adversaires de Myriam (chouette on va revoir la Roumaine une 4ème fois). Je pense qu'elle a eu tort de s'engager avec eux, elle aurait dû tenter d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et leur balancer un bon "auf wiedersehen" si vous voyez ce que je veux dire...

Oui t'as entièrement raison sur toute la ligne Sérial Kicker, mais il faut savoir qu'elle n'a eu une chance mondiale...qu'après avoir signé un contrat de 3 ans! :roll: C'était du donnant-donnant! :?
Sinon elle serait comme beaucoup d'autres, dans la salle d'attente de l'oubli! :twisted:
Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Effectivement c'est toujours plus facile de juger de l'extérieur. Je comprend et c'est bien dommage : Mathis vs Lamarre semblait suffisamment légitime (Championne du Monde vs Championne d'Europe) pour ne pas nécessiter un "chantage" ou une contrepartie... :?
Répondre