non mon cher magicman tu peux contre dire, tu peux ne pas etre d'accord avec quelqu'un, mais sans faire de polimiquemagicman a écrit :rien à voir ruslan chagaev. je vais m'en tenir à parler boxe sans contre dire personne. je rentre dans le rang

non mon cher magicman tu peux contre dire, tu peux ne pas etre d'accord avec quelqu'un, mais sans faire de polimiquemagicman a écrit :rien à voir ruslan chagaev. je vais m'en tenir à parler boxe sans contre dire personne. je rentre dans le rang
Mais tu pourrais l'etreruslan chagaev a écrit :magicman je suis pas moderateur, j'ai rien contre toi je dis juste pour ce qui se cachent et ce qui se 'reinscrivent avec d'autre pseudo pour pourrir le forum sont des laches pour moi, je prefere qu'il le fasse avec leur vrai pseudo.
oui, désolé. sauf que les messages privés sont désactivés. il est possible de se rencontrer dans une room spéciale ?NetBoxe a écrit :effectivement en parler en privé permet souvent de mieux se comprendre...
affaire close donc.
magicman a écrit :oui, désolé. sauf que les messages privés sont désactivés. il est possible de se rencontrer dans une room spéciale ?NetBoxe a écrit :effectivement en parler en privé permet souvent de mieux se comprendre...
affaire close donc.
ruslan chagaev a écrit :tu sais magicman je sens pas bien cette histoire tu es inscrit ya a peine 1 semaine et tu veux commencer deja les probleme si tu es deja un ancien nombre ou si tu as quelque chose dire, dis la comme un homme, pas la peine de passer par stach.magicman a écrit :ok ok j'arrête ruslan. de tte facon, j'ai l'impression en relisant d'autre poste que quoiqu'il dise celui là, même quand il a tort, personne ne lui dit jamais rien. pire, là ruslan tu vole à son secours alors que tu vois très bien que c'est lui qui agresse.
alors j'ai compris. je vais l'ignorer, c'est le mieux. A+