Michalczewski vs Rocchigiani III

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Selon la presse allemande Dariusz "Tiger" Michalczewski et Graciano "Rocky" Rocchigiani s’affronteront pour la troisième fois le 24 mai prochain en Allemagne, le combat devrait se faire en lourds légers ils se sont mis d’accord qu’ils seront a 84 kg / 185 lb, les deux boxeurs se sont déjà rencontré deux fois Michalczewski a gagné les deux rencontres, Rocchigiani a été libéré la semaine dernière après onze mois de détention pour coups et blessures et conduite en état d'ivresse: l'ancien champion IBF des super-moyens et wbc des mis lourds a eu plusieurs reprises maille à partir avec la justice.
Dernière modification par ruslan le 15 nov. 2007, 19:10, modifié 1 fois.
ced
Débutant

et sa continue encore un qui sort de sa retraite avec le palmares qu il avait il aurais mieux fait d en rester la
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de Dariusz Michalczewski.

Le 26 février 2005 vous vous trouviez pour la dernière fois sur le ring. Toujours, après cela, vous avez exclu un come-back. Pourquoi maintenant vous changez d’avis?

Dariusz Michalczewski : «Les gens veulent nous voir. Ils me demandent : (a quand ton retour? Tu as fait des grandes batailles y a rien eu après toi). Et c’est vrai: Il y a, vraiment, à peine de boxeur avec le charisme. Pour cette raison, je voudrais remplir à mes fans ce désir. Car Graciano et moi nous sommes les meilleurs boxeurs qu'il y avait jamais eu en allemagne. Nous sommes des grands combattant. Si nous boxons, c'est toujours captivant. C'est tout à fait autre chose que henry masque vs virgil Hill. Là il y avait seulement cinq coups réussis sur chaque côté. Nous on boxera correctement.»

Comme la bourse environ est minimum trois millions d'euros pour chaqu’un dans la conversation. N'est-cela pas dans la vérité la raison la plus importante pour votre retour ?

Michalczewski : «Je ne parle pas de l'argent. Mais je suis très content. Autrement, je ne le ferais pas. En tout cas je ne dois pas boxer pour l'argent. J'ai du succès comme homme d'affaires en Pologne. J’ai des affaires« verre de forme ».dans plus de 40 pays. Cela marche à la perfection. Je n'ai plus mes Tiger-Pubs, cependant. J’ai arrêté ça.

Tu était déjà connus comme le lion de fête. On entend aussi maintenant, tu peux t’entraîner encore sérieusement ?

Michalczewski : «Pourquoi non ? Je suis encore jeune. Clairement, j'ai toujours fait la fête.. Mais je peux aussi être discipliné. Je m'entraîne un peu chaque jour. Je suis régulier dans le centre de forme, je cours,je joue au football. A la fin de l'année, je m'entraînerai jusqu'à deux fois par jour. De deux à trois mois avant la lutte, je viens à Hambourg et me préparer là, le plus volontiers à universum gym et le plus volontiers avec mon vieil entraîneur et ami Fritz Sdunek. Il n'aime, certes, aucun come-back, mais, peut-être, il changera d’avis.»
Répondre