Floyd Mayweather a écrit :Espérons les voir au J.O de Pékin !
Si on voit pas les cubains en Chine, on les reverra plus, même sur Mars!!!
Vive la Boxe!!!
Tu sais avec Castro, on peut s'attendre à tout!
Alala, si le "code politique" serait le même que le code sportif ce serait le TOP
hihi .. ( c'est beau le rêve )
N'ai crainte ami Stach, ça ne me dérange pas d'être réduit à un stéréotype éculé par la globalisation de l'impérialisme capitaliste casse-gueule triomphant. D'ailleurs, pénétrés d'idées reçues les stéréotypes sont tous des éculés et je doute que notre ami s'abaisse à me traiter de la sorte en sachant que la grosse différence entre une dictature et une démocratie est le gain de temps généré par la première en nous évitant de voter avant de nous faire mettre l'idéologie au rencard.
Bref, si je ne comprend pas son jugement final je respecte son point de vue et ne peux que déplorer sa sortie.
Tu as raison Nas, et même si cela ne fait pas encore 50 ans que l'embargo est maintenu il risque bien de les dépasser en continuant de la sorte.
Très juste Floyd, un championnat sans Cuba c'est un peu une coupe mondiale de foutbol sans Brésil pour rêver, un député sans siège pour ronfler ou des présidentielles sans abstentions pour se réveiller. Dans tous les cas ça fonctionne mais il y manque ce soupçon d'âme sans laquelle les curaçaos sont amers et les rumbas éteintes. L'école Cubaine est l'une des plus belles illustrations des nuances de ce sport mais cette année ils redoublent, tant mieux pour ceux qui passent.
Le redoublement de lécole cubaine en rendra heureux plus d'un !
Même si le but est de boxer les meilleur et de ne pas les éviter, je penses que cette absence cubaine fera plaisir à quelques boxeurs qui se faisaient souvent "barrer la route" par ces artistes du noble art !
Stach a écrit :
On va pas les plaindre, si le Fidel en a décidé ainsi! C'est même peut-être un aveu d'impuissance avec toutes les fuites qu'ils ont connus!
En tous cas: Allez les Bleus!!Je pense qu'on a jamais eu une équipe aussi forte et aussi bien préparée!
Vive la Boxe!!!
Effectivement c'est très certainement " fidel" qui en a décidé ainsi. Et c'est bien pour celà que je les plains, moi. Ces athlètes s'entrainent depuis leur plus jeune age dans les difficiles conditions de "la finca", et lorsqu'ils ont enfin la possibilité de concrétiser leur travail, ces champions s'en trouvent privés.
La frustration doit etre d'autant plus grande que, si j'en juge par les désertions successives de certains d'entre eux, peu de ces athlètes adhèrent au régime politique instauré sur leur ile.
Se réjouir ainsi de ce qui est finalement une sanction injuste dénote une imbécilité crasse doublée d'un anticommunisme suffisamment affiché pour pencher vers des options idéologiques dont chacun pensera ce qu'il veut...
Envahi par des messages de plus en plus souvent moralistes, lourds, et prétentieux, émanant d'autoproclamés omniscients, j'avais spontanément déserté un forum qui pour moi perdait de son interet.
Face à tant de conneries dans aussi peu de mots je reviens..... pour mieux repartir.
C'est celà"homme orchidée"...vas répandre tes effluves grotesques et nauséabondes de donneur de leçons ailleurs, je peux même te donner les adresses! :Forum87:
Mais bon tout le monde est témoin que tu en fais une affaire perso, et je ne voudrais pas tomber aussi bas que toi!
En tous cas n'essaies pas me faire dire n'importe quoi, sur les cubains ou N'importe quels autres boxeurs! J'ai eu la chance de côtoyer plusieurs fois ces garçons, et j'ai un infini respect pour eux!
Et mon opinion vis a vis de Castro ne relève d'aucun à priori "orchiomaniaque":twisted:
Au plaisir de ne plus te rencontrer sur un sujet"même"discordant!
Vive la Boxe!!!
dou dou stach je t'aime bien mais là dessus, je rejoins orchidman. je découvre et apprécie les post d'orchidman et l'inviter "à aller répandre ses effluves grotesques et nauséabondes de donneur de leçons ailleurs" c'est vraiment pas sympa. ca fait d'ailleurs plusieurs fois que je tique sur des réponses intolérantes. tu veux faconner le forum à ton image et envoyer les autres vers d'autres "adresses". c'est une attitude que je trouve limite
Décidement, le forum est hargneux en ce moment, ça monte au front au moindre pet foireux... C'est bientôt noël, quoi, keep cool !!
Voilà une phrase interprétée dans un certain sens qui débouche sur une prise de bec, ça arrive, mais soyons sérieux, le papy Stach du forum est tout sauf ce que vous décrivez ...
Coup dur, en tout cas, pour les boxeurs cubains, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus (histoire de rester dans le sujet...).
little mac a écrit :Décidement, le forum est hargneux en ce moment, ça monte au front au moindre pet foireux... C'est bientôt noël, quoi, keep cool !!
Voilà une phrase interprétée dans un certain sens qui débouche sur une prise de bec, ça arrive, mais soyons sérieux, le papy Stach du forum est tout sauf ce que vous décrivez ...
Coup dur, en tout cas, pour les boxeurs cubains, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus (histoire de rester dans le sujet...).
Je te remercie de ta délicate remarque mon cher Little, mais comme tu le dis j'ai un million de défauts, sauf celui d'être rancunier, et en plus c'est de l'histoire ancienne...oubliée!
Stach: "Je te remercie de ta délicate remarque mon cher Little, mais comme tu le dis j'ai un million de défauts, sauf celui d'être rancunier, et en plus c'est de l'histoire ancienne...oubliée! "
c'est très facile comme pirouette ca... dans le genre j'assume pas mes paroles bêtes et méchantes...
magicman a écrit :Stach: "Je te remercie de ta délicate remarque mon cher Little, mais comme tu le dis j'ai un million de défauts, sauf celui d'être rancunier, et en plus c'est de l'histoire ancienne...oubliée! "
c'est très facile comme pirouette ca... dans le genre j'assume pas mes paroles bêtes et méchantes...
ok ok j'arrête ruslan. de tte facon, j'ai l'impression en relisant d'autre poste que quoiqu'il dise celui là, même quand il a tort, personne ne lui dit jamais rien. pire, là ruslan tu vole à son secours alors que tu vois très bien que c'est lui qui agresse.
alors j'ai compris. je vais l'ignorer, c'est le mieux. A+
magicman a écrit :ok ok j'arrête ruslan. de tte facon, j'ai l'impression en relisant d'autre poste que quoiqu'il dise celui là, même quand il a tort, personne ne lui dit jamais rien. pire, là ruslan tu vole à son secours alors que tu vois très bien que c'est lui qui agresse.
alors j'ai compris. je vais l'ignorer, c'est le mieux. A+
tu sais magicman je sens pas bien cette histoire tu es inscrit ya a peine 1 semaine et tu veux commencer deja les probleme si tu es deja un ancien nombre ou si tu as quelque chose dire, dis la comme un homme, pas la peine de passer par stach.
je suis incrit depuis une semaine et je parcours le forum. je nevois pas ce que ca a à faire avec le fait d'être un homme ou pas. je ne te connais pas ruslan et je n'ai rien contre toi. je m'élevais juste sur le ton supérieur employé par stach dans un post. pourquoi me demander de parler comme un homme alors même que tu me fais une remontrance lorsque je m'exprime? je ne savais pas que tu étais modérateur. je ne suis pas là pour foutre la m... si je dérange, je peux aussi partir
magicman je suis pas moderateur, j'ai rien contre toi je dis juste pour ce qui se cachent et ce qui se 'reinscrivent avec d'autre pseudo pour pourrir le forum sont des laches pour moi, je prefere qu'il le fasse avec leur vrai pseudo.