canclaux bof
- bilou
- Débutant
jai vue le combat de canclaux je le trouve pas trés bon je ne suis pas un grand connaisseur mais jai eu l occasion de voir quelque bon boxeur comme amrane ces autre chose que ce canclaux surtout vu le niveau de ces adversaire la derniere foi contre l espagnol qui d ailleur n avait comme seul qualité que d etre encaiseur il a fini tres mal maintenan contre un anglais pas bon non plus il va a terre jai regardé sont palmarés il a boxer presque que des mec pas tres bon . bof
- dynamite
- Boxeur vedette
En effet, tu n'es pas un grand connaisseurbilou a écrit :jai vue le combat de canclaux je le trouve pas trés bon je ne suis pas un grand connaisseur mais jai eu l occasion de voir quelque bon boxeur comme amrane ces autre chose que ce canclaux surtout vu le niveau de ces adversaire la derniere foi contre l espagnol qui d ailleur n avait comme seul qualité que d etre encaiseur il a fini tres mal maintenan contre un anglais pas bon non plus il va a terre jai regardé sont palmarés il a boxer presque que des mec pas tres bon . bof

Super champion wbc silver par intérim
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Tiens, encore un nouveau qui ne sait pas écrire .....
- alphawaves
- Boxeur amateur
pour un 1er post pas tres cool de mettre le doigt sur ses fautes.
J'ai pas vu son combat ( a canclaux) mais par contre j'avais vu son dernier combat et au contraire je l'avais trouvé bon, très vif et technique.Simplement j'avais pas trop aimé l'attitude provocatrice avec l'adversaire.Il n'a pas besoin de ça.
J'ai pas vu son combat ( a canclaux) mais par contre j'avais vu son dernier combat et au contraire je l'avais trouvé bon, très vif et technique.Simplement j'avais pas trop aimé l'attitude provocatrice avec l'adversaire.Il n'a pas besoin de ça.
- El_Bandito
- Boxeur vedette
apparament C Canclaux aurait pris ce combat au pied levé , donc peut etre pas bien preparé ?, il s'est retrouvé sur le cul à la premiere reprise , et à tous de suite reagi en soullant son adversaire de coup , moi j'aime bien ce boxeur, ce n'est pas Amrane qui est un exemple (pour moi ) au niveau du fair play, de sa simplicité, avec une boxe éfficace sans dechet, Canclaux est dans un notre registre, plus spetaculaire.
- koko
- Boxeur professionnel
j'étais à Levalois et je peux vous dire que l'anglais est bien tombé mais arreter trop tôt tout comme le reste des combats Bref il faut protéger les boxeurs en difficultés et pas ses boxeurs qui peuvent avoir des difficultés le public a huer certains arret de l'arbitre
Pour un championnat du monde de Cancleaux je dis sava être juste mais bon faut y croire
Pour un championnat du monde de Cancleaux je dis sava être juste mais bon faut y croire
- Stach
- Légende vivante
koko a écrit :j'étais à Levalois et je peux vous dire que l'anglais est bien tombé mais arreter trop tôt tout comme le reste des combats Bref il faut protéger les boxeurs en difficultés et pas ses boxeurs qui peuvent avoir des difficultés le public a huer certains arret de l'arbitre
Pas mieux sur toute la ligne!

Vive la boxe!!!
- verzon
- Boxeur chevronné
[quote="koko"]j'étais à Levalois et je peux vous dire que l'anglais est bien tombé mais arreter trop tôt tout comme le reste des combats Bref il faut protéger les boxeurs en difficultés et pas ses boxeurs qui peuvent avoir des difficultés le public a huer certains arret de l'arbitre
faut t'il voir pas les décisions prématurées des arbitres lors de cette soirée une volonté de préserver des futurs candidats à un titre ou alors la santé de boxeurs plus faibles ?
faut t'il voir pas les décisions prématurées des arbitres lors de cette soirée une volonté de préserver des futurs candidats à un titre ou alors la santé de boxeurs plus faibles ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette
oui je pense D Stach, je profite de mon post pour louer ce boxeur ques kamel amrane avec... :Super21:Stach a écrit :Ou alors compte tenu du palmarés un peu léger des adversaires, les arbitres avaient reçu des consignes de vigilence?
- Renaud
- Boxeur chevronné
Puisque'il se connecte, il faut l'encourager.
Vous en connaissez beaucoup en ce moment des boxeurs français capables de décrocher un titre mondial ? Je n'en vois que 3, Mormeck, Souly et Canclaux. Tiozzo est de toute façon retraité, et Asloum, bien que talentueux, n'a pas encore confirmé totalement.
Et Canclaux est l'un des plus jeune, il mérite une chance, je ne pense pas qu'il ait encore atteint son meilleur niveau, il lui faut des adversaires un cran au dessus. Un championnat pourrait lui permettre de passer un cap. Il est puissant et vif, il lui manque sans doute un peu de technique défensive
Vous en connaissez beaucoup en ce moment des boxeurs français capables de décrocher un titre mondial ? Je n'en vois que 3, Mormeck, Souly et Canclaux. Tiozzo est de toute façon retraité, et Asloum, bien que talentueux, n'a pas encore confirmé totalement.
Et Canclaux est l'un des plus jeune, il mérite une chance, je ne pense pas qu'il ait encore atteint son meilleur niveau, il lui faut des adversaires un cran au dessus. Un championnat pourrait lui permettre de passer un cap. Il est puissant et vif, il lui manque sans doute un peu de technique défensive