Voilà les gars, en vérité je vous le dis,
je suis exaspéré par les mauvaises langues concernant Jean Marc Mormeck !
On peut lire toutes les critiques les plus insignifiantes sur JMM.
Après avoir affronté Haye, il mérite le respect !
Vous êtes nombreux à critiquer qu'il n'avait pas le choix, sinon il y aurait eu destitution, s'il a affronté Haye c'est qu'il était OK et il l'a fait de façon valeureuse !
D'ailleurs, Jean Marc Mormeck n'a rien à justifer à des rigolos qui se croient malin et fort avec leur clavier !
Au moins JMM il assume ce qu'il fait...
Certains minimisent David Haye... Pourtant Gurov n'a pas tenu 1 round face au Britanique !
Haye est très bon et on verra ce qu'il fera de sa carrière...
Il a la technique, le coup d'oeil, il bouge bien et surtout il possède l'explosivité même dans l'enchaînement !
Jean Marc a eu le mérite d'obliger David Haye à poser un genou à terre !
Ensuite à propos de Tiozzo, certains sont encore au stade de mettre la responsabilité de Jean Marc, comme si la carrière de Fabrice dépendait de celle de Jean Marc ! :MDR46:
D'ailleurs, pour ceux qui ont la mémoire courte ou sélective, Fabrice voulait affronter Jean Marc en partant de rien, sans avoir de titre.
JMM avait précisé qu'il fallait que Fabrice lui apporte une contre partie...
Ensuite Fabrice obtint une victoire vraiment limite face à Branco (heureusement que le combat était en France !).
Tout cela pour dire que les 2 étaient champion finalement en même temps dans deux catégories différentes et c'était tant mieux pour la France !
Aujourd'hui JMM, en fin de carrière, relance l'idée et vous verrez que Fabrice fera le combat, qui peut cracher sur 600000€ surtout quand on est en fin de carrière ou à la retraite ?
Ce combat est une véritable aubaine pour les 2 !
Alors arrêtez de dire que le combat vient trop tard pour Fabrice, il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire et il a le temps de se préparer !
Quant à Jean Marc, il prend 2 KOs sur ses 3 derniers combats alors il ne sera pas tellement avantagé...
La rivalité entre nos 2 champions, je pense que même si elle naturelle, contribue à la promotion de cette MEGA AFFICHE !
Tant pis si j'ai blessé certains collègues, mais de grâce arrêtez les critiques inutiles sur Jean Marc !
Vous savez tous qu'après la défaite la déception est grande surtout moralement aussi dans ce contexte, ces petites critiques sont vraiment mesquines !
mise aux points ou aux poings ?
- LieutColombo
- Modérateur
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
[quote="LieutColombo"]Vous êtes nombreux à critiquer qu'il n'avait pas le choix, sinon il y aurait eu destitution [!/quote]
Je fais partie de ceux-là et pourtant je supporte JMM. Je ne comprendrai jamais le fanatisme absolu. On peut critiquer quelqu'un qu'on apprécie par ailleurs. En mars je critiquais le fait qu'il veuille prendre le vainqueur de Wlodarczyk-Cunningham sans donner sa chance à Haye. Le Boxeur51 nous annonçait même sa présence au bord du ring Polonais. Je persiste à dire qu'il l'a affronté car il n'avait pas le choix. Après pas de problème il a fait un super combat et Haye est redoutable.
Je fais partie de ceux-là et pourtant je supporte JMM. Je ne comprendrai jamais le fanatisme absolu. On peut critiquer quelqu'un qu'on apprécie par ailleurs. En mars je critiquais le fait qu'il veuille prendre le vainqueur de Wlodarczyk-Cunningham sans donner sa chance à Haye. Le Boxeur51 nous annonçait même sa présence au bord du ring Polonais. Je persiste à dire qu'il l'a affronté car il n'avait pas le choix. Après pas de problème il a fait un super combat et Haye est redoutable.
- balboa
- Boxeur chevronné
toi tu commences a etre relou on a qd meme droit demmetre des critiques sur un boxeur a ce que je sche dautres boxeur sont critiqué( je prends asloum comme exemple mais il y en a dautres) Je pense que c toi qui manque dobjectivité a propos de jmm , dailleuuuuuurs Fabrive tiozzo si il accepte le combat prouvera quil est bien meilleur boxeur que jmm ( a condition que fabrice aie vraiment une préparation digne de ce nom )
pour qui te prends tu a traiter les gens de rigolo

pour qui te prends tu a traiter les gens de rigolo

s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- El_Bandito
- Boxeur vedette
d'accord avec Serial Kicker j'ai personnelement toujour supporté JMM , mais là je trouve qu'il na pas fait un bon combat, et si j'ai envie de le dire je le ditSerial Kicker a écrit :LieutColombo a écrit :Vous êtes nombreux à critiquer qu'il n'avait pas le choix, sinon il y aurait eu destitution [!/quote]
sa ne m'empechera pas de le supporter la prochaine fois, meme si je ne suis pas emballé par un Mormeck vs Tiozzo .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Eh bien, Lieut, encore une colère !
C'est pas souvent mais là, tu nous en pète deux coup sur coup.
Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais chacun se prête et prête à tous son analyse du combat.
Alors il est certain que dans ce cas, c'est à dire une défaite, on ne peut pas encenser le vaincu, même s'il a fait un bon combat.
Alors, certes, il y en a de plus virulents que d'autres et c'est là ou je te rejoins.
Dans mon analyse, je dis que je ne pense pas que Hayes soit le nouveau Lewis, comme il est dit, car sa manière de boxer en Lourds-Légers (mains en bas, tomber sur les coups ..) fait qu'en lourds il aura 15 Kgs de plus, sera moins rapide et les coups qui arriveront seront ceux de mecs de 20 kgs de plus que Mormeck.
Comme il a montré qu'il ne les prenait pas forcément ....
Pour Mormeck, je me pose des questions sur sa préparation, sur son incapacité à accélérer au 4° round, etc ... et je pense que c'est légitime.
Pour ce qui est de sa noblesse d'âme, je ne la remets pas en cause. S'il avait voulu, il aurait refusé d'affronter Hayes en prétextant une unification IBF ou WBO etc ... ou Tiozzo.
Quant à ce combat, j'espère ne jamais le voir, car on s'aperçoit de plus en plus que ce n'est pas une question de suprématie nationale mais bien de pognon qui ferait remonter Fabrice sur le ring, et quelque part ça me dégoute un peu.
J'espère ne pas avoir été trop choquant, mon cher Lieut, et j'espère te relire avec plus d'humour dans ta plume que d'agacement comme en ce moment !
C'est pas souvent mais là, tu nous en pète deux coup sur coup.
Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais chacun se prête et prête à tous son analyse du combat.
Alors il est certain que dans ce cas, c'est à dire une défaite, on ne peut pas encenser le vaincu, même s'il a fait un bon combat.
Alors, certes, il y en a de plus virulents que d'autres et c'est là ou je te rejoins.
Dans mon analyse, je dis que je ne pense pas que Hayes soit le nouveau Lewis, comme il est dit, car sa manière de boxer en Lourds-Légers (mains en bas, tomber sur les coups ..) fait qu'en lourds il aura 15 Kgs de plus, sera moins rapide et les coups qui arriveront seront ceux de mecs de 20 kgs de plus que Mormeck.
Comme il a montré qu'il ne les prenait pas forcément ....
Pour Mormeck, je me pose des questions sur sa préparation, sur son incapacité à accélérer au 4° round, etc ... et je pense que c'est légitime.
Pour ce qui est de sa noblesse d'âme, je ne la remets pas en cause. S'il avait voulu, il aurait refusé d'affronter Hayes en prétextant une unification IBF ou WBO etc ... ou Tiozzo.
Quant à ce combat, j'espère ne jamais le voir, car on s'aperçoit de plus en plus que ce n'est pas une question de suprématie nationale mais bien de pognon qui ferait remonter Fabrice sur le ring, et quelque part ça me dégoute un peu.
J'espère ne pas avoir été trop choquant, mon cher Lieut, et j'espère te relire avec plus d'humour dans ta plume que d'agacement comme en ce moment !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Hervé01, y faut pas pourrir les sujets qui disent ......
- Stach
- Légende vivante
Mon cher Balboa, je crois que tu devrais relire le post du Lieut'!balboa a écrit :toi tu commences a etre relou on a qd meme droit demmetre des critiques sur un boxeur a ce que je sche dautres boxeur sont critiqué( je prends asloum comme exemple mais il y en a dautres) Je pense que c toi qui manque dobjectivité a propos de jmm , dailleuuuuuurs Fabrive tiozzo si il accepte le combat prouvera quil est bien meilleur boxeur que jmm ( a condition que fabrice aie vraiment une préparation digne de ce nom )
pour qui te prends tu a traiter les gens de rigolo![]()

Moi en tous cas je suis bon public et assez chauvin de nature et je le revendique, chaque fois qu'un boxeur français est en lice je suis à fond derrière lui!

Mias bon c'est spécifiquement français de défaire le lendemain de défaite(et même parfois de victoire)ceux qu'on a adorré la veille!

Concernant le Lieut' qui a toujours prouvé sa tempérance sur ce forum, je pense quand même qu'il a droit au minimum au respect que LUI, démontre la majeure partie du temps!

En tous cas au hit-parade des pétages de plomb, c'est pas à lui qu'on va donner la médaille d'or!

Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Est-ce bien le véritable Stach, ou un pseudo-sosie ?
Ce psudo-Stach a dit : il aurait dû faire comme çi,[/u]
Ce psudo-Stach a dit : il aurait dû faire comme çi,[/u]
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Remarque, Hervé, dans les 561 premiers messages, t'as pas dit que des choses malines !!! 

- LieutColombo
- Modérateur
Pour Serial Killer, je te respecte pour la qualité de tes inteventions, je ne te vise pas vraiment, car ta façon de t'exprimer ne rabaisse pas JMM.balboa a écrit :toi tu commences a etre relou on a qd meme droit demmetre des critiques sur un boxeur a ce que je sche dautres boxeur sont critiqué( je prends asloum comme exemple mais il y en a dautres) Je pense que c toi qui manque dobjectivité a propos de jmm , dailleuuuuuurs Fabrive tiozzo si il accepte le combat prouvera quil est bien meilleur boxeur que jmm ( a condition que fabrice aie vraiment une préparation digne de ce nom )
pour qui te prends tu a traiter les gens de rigolo![]()
Balboa, je ne suis pas un poids "relou", mais un mi-lourd...

Si tu te sens concerné par le qualificatif de rigolo, cela te regarde.
D'abord je ne prends pas partie pour JMM, s'il combat Fabrice, je dis simplement que le meilleur gagne !
Je déplore simplement les critiques qui fusent de partout...
Je vous invite tous à compter le nombres de posts qui descendent JMM !
C'est à se demander s'il représente la France ou non ?
Alors qu'il était notre seul champion unifié !
JMM a été courageux, il a bien boxé sans être ridicule comme certains posts qui cherchent à le rabaisser.
La critique est facile et boxer est difficile surtout quand on doit faire face à un pur puncheur !
Il y a trop de forumeurs qui lui en veulent, on se demande pourquoi...
Maintenant qu'il a perdu, on voudrait l'enterrer

Oui, Asloum a souffert également de nombreuses critiques car entre ce qu'il dit et ce qu'il fait sur le ring, il y a un grand écart !
Maintenant, j'ai exprimé ma colère, car je trouve petit de se sentir fort caché derrière son clavier !
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur
La question c'est peut-être de se demander si les sommes annoncées sont réelles ! Quand j'entends parler d'un 1,5 millions d'euros pour Tiozzo et Mormeck s'ils se rencontrent, je me rejouis pour eux, mais je m'inquiète un peu pour la boxe. Je vais encore me mettre du monde à dos, mais ce sont quand même deux gars qui sont en fin de parcours, sans titre, et dont on sent bien qu'ils sont près à faire ce match uniquement pour l'oseille. Je ne suis même pas sûr que ce serait un grand combat. Et j'ai peur que si Canal met un paquet d'argent sur ce match, il ne restera plus grand chose pour les autres boxeurs qu'il faut aider à faire monter. Comme tout le monde j'aimerais que ce match ait lieu, mais pas qu'il ruine un milieu qui est déjà mal en point.