la boxe médiatisée a besoin d'affamées

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
the trainerman
Débutant

De grâce ne dites pas que hayes est un puncheur! ou bien vous ne connaissez rien a la boxe!!!Mormeck est un boxeur ordinaire, et Hayes l'est encore plus...Mais a défaut d'autre chose on se contente de que l'on a, remarquez, la médiocrité n'a jamais tuer personne. Je pense que JM Mormeck devrait passer plus de temps a la salle de boxe, choisir des vrais entraîneurs, la boxe ce n'est pas pour les gaves, mais :oops: pour ceux qui ont faim.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour reprendre le titre de ton sujet, JMM n'a rien à y faire.
Anne Sophie Mathis m'a semblée bien en phase avec ce que tu lance comme sujet. Mais il en faudrait plus chez ces demoiselles.
Qui derrière Mathis ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Et Hayes en battant un boxeur"ordinaire" comme Mormeck est encore plus ordinaire que lui?
D'accord je veux bien dire que je ne connais rien à la boxe et continuer à croire que Hayes et un puncheur et Mormeck un des meilleurs boxeurs que l'on ai eu.
herve01
Suspendu

Mormeck ordinaire ?????
on doit pas avoir la meme définition du mot ordinaire.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

the trainerman a écrit :De grâce ne dites pas que hayes est un puncheur! ou bien vous ne connaissez rien a la boxe!!!Mormeck est un boxeur ordinaire, et Hayes l'est encore plus...Mais a défaut d'autre chose on se contente de que l'on a, remarquez, la médiocrité n'a jamais tuer personne. Je pense que JM Mormeck devrait passer plus de temps a la salle de boxe, choisir des vrais entraîneurs, la boxe ce n'est pas pour les gaves, mais :oops: pour ceux qui ont faim.

Et pourquoi diable toujours devoir cantonner les gens dans des catégories? :shock:
Et puis j'en ai marre des clichés archi-battus quand on parle du sport que j'adore, et le pire "c'est qu'il faudrait être mort de faim pour y réussir"! :roll:

Mais dans n'importe quel sport il faut avoir faim de victoires, de résultats, d'envie de gagner. Avoir la "grinta" c'est le carburant naturel de la performance! :twisted:

Maintenant ranger au simple rang des faire valoirs des boxeurs comme Hayes et Mormeck, et caser tous ceux qui croient le contraire dans la niche des incompétents en la matière, alors je le revendique haut et fort j'irais hurler avec le majorité de mes amis du forum! :wink:

Mais à mon avis tu vas te retrouver un peu seul au clair de lune pour
trouver des boxeurs qui méritent ton respect! 8)

Vive la Boxe...et ceux qui "la" font!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Peut-être que Hayes n'est pas puncheur mais par contre Haye en est un sacré. :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Peut-être que Hayes n'est pas puncheur mais par contre Haye en est un sacré. :wink:

Ah merci Sérial Kicker, c'était donc ça! :wink:

Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'accord on connait rien a la boxe mais j'aimerai bien que tu me donnes la definition du punch? il est vrai que tu peux gagner tous les combat par ko sans etre puncheur comme par exemple vitali klitschko 35 victoires dont 34 ko mais il est pas puncheur mais haye descend ses adversaire avec un seul coup il a la foudre.
herve01
Suspendu

Ca me rappelle une citation:

On reconnait les mediocres à ce qu'ils abaissent les autres à leur niveau.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

herve01 a écrit :Ca me rappelle une citation:

Alors là Hervé tu mets pates! :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :Ca me rappelle une citation:

:yaisse:
herve01
Suspendu

Je vous l'ai pas dit je suis un fan de citations :D
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Et Hayes en battant un boxeur"ordinaire" comme Mormeck est encore plus ordinaire que lui?
D'accord je veux bien dire que je ne connais rien à la boxe et continuer à croire que Hayes et un puncheur et Mormeck un des meilleurs boxeurs que l'on ai eu.

:lol: pas con le raisonnement que je partage mais bon il y a peut-êter des subtilités à la boxe qu'on ne comprend pas bien enfoncé dans son fauteuil du salon
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

bolopunch a écrit : En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Je me demande parfois mon cher Bolo, pourquoi on perd notre temps à répondre à des médisants !
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
bolopunch a écrit : En abrégeant 19 de ses 20 victoires avant la limite, Hayes n'est pas un puncheur, et Mormeck est un boxeur ordinaire en faisant 8 championnats du monde dont 6 gagnés.
Je me demande parfois mon cher Bolo, pourquoi on perd notre temps à répondre à des médisants !
ha bon, donner un avis contraire c étre médisant ?.
Répondre