David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

LieutColombo a écrit :Si Haye avait affronté Vitali,
pensez-vous que David aurait tenu la limite ?
Pour moi, Vitali avant la 10ème reprise...et je ne parle même pas de Vitali à son prime (Donald, Bean, Johnson, Sanders).
ari
Star du forum
Star du forum

je viens de revoir le combat :shock: oh la vache quel combat, superbe, j'avais pas vu tout ça, en fait haye est le plus grand boxeur de tout les temps, ali, tyson, foreman, canclaux, frazier... c'est de la zut a côte :shock:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ces mauvais plaisanteries et ces moqueries sur le combat reflèteraient-elles une prise de conscience que Haye n'a pas été ridicule et une prise de conscience que le pronostic d'avant combat d'un carnage, du premier jab qui satellise Haye se révèlera totalement faux !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bolopunch a écrit :Il est vrai que Haye ne donne pas beaucoup de coups mais son sens inné de l'esquive, un peu comme Willie Pep à son époque, fait qu'il était logique que même sans donner de coups on ne peut lui retirer le gain de la majorité des rounds.

De plus à chaque fois qu'il met sa fulgurante droite, on sent que Klitchko est débordé, David Haye a fait ce que personne n'a jamais réussi en boxe, déborder son adversaire sur un seul coup qui en plus ne touche pas.

A chaque début de round, Klitchko, (là il faut mettre le "slow motion pour le voir), il regarde dans son coin avant de repartir et on sent qu'il aimerait que son grand frère vienne l'aider et le défendre.

Je pense que en revisionnant encore ce magnifique combat, je pourrais déceler d'autres actions et faits que l'on ne peut percevoir en regardant le combat en direct
ari a écrit : je viens de revoir le combat :shock: oh la vache quel combat, superbe, j'avais pas vu tout ça, en fait haye est le plus grand boxeur de tout les temps, ali, tyson, foreman, canclaux, frazier... c'est de la zut a côte :shock:
Valdor ne pourra plus rien rajouter,
vous voyez désormais mieux que lui. :wink:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :
Bolopunch a écrit :Il est vrai que Haye ne donne pas beaucoup de coups mais son sens inné de l'esquive, un peu comme Willie Pep à son époque, fait qu'il était logique que même sans donner de coups on ne peut lui retirer le gain de la majorité des rounds.

De plus à chaque fois qu'il met sa fulgurante droite, on sent que Klitchko est débordé, David Haye a fait ce que personne n'a jamais réussi en boxe, déborder son adversaire sur un seul coup qui en plus ne touche pas.

A chaque début de round, Klitchko, (là il faut mettre le "slow motion pour le voir), il regarde dans son coin avant de repartir et on sent qu'il aimerait que son grand frère vienne l'aider et le défendre.

Je pense que en revisionnant encore ce magnifique combat, je pourrais déceler d'autres actions et faits que l'on ne peut percevoir en regardant le combat en direct
ari a écrit : je viens de revoir le combat :shock: oh la vache quel combat, superbe, j'avais pas vu tout ça, en fait haye est le plus grand boxeur de tout les temps, ali, tyson, foreman, canclaux, frazier... c'est de la zut a côte :shock:
Valdor ne pourra plus rien rajouter,
vous voyez désormais mieux que lui. :wink:
Il saura démasquer la vaste supercherie qui vise à ridiculiser Haye
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sur les sites WBA, IBF, WBO, ils ont décidés de classer Haye légende vivante.
Ils viennent de créer un statut qui fait que maintenant même si il prend une défaite elle ne pourra pas être comptabilisée.
Seules ses victoires futures seront prises en compte.

Et il vient d'être élu au hall of fame pour les dix prochaines années.
Son combat élu fight of the year (foty)pour la période de 2011 à 2121, (logique c'est le combat du siècle).

Et là ce qui va faire plaisir à tous les connaisseurs du noble art, et il y en a beaucoup sur le forum, il vient de voir nommer le 12eme round comme round de l'année (roty) pour la même période que le foty.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je vais demander à la municipalité et aux membres du club de renommer notre club du nom de cet athlète hors pair qu'est David Haye.
Je pense qu'a la rentrée prochaine nos licenciés boxeront au DHLBC.
Le David Haye legendary Boxing club
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Sur les sites WBA, IBF, WBO, ils ont décidés de classer Haye légende vivante.
Ils viennent de créer un statut qui fait que maintenant même si il prend une défaite elle ne pourra pas être comptabilisée.
Seules ses victoires futures seront prises en compte.

Et il vient d'être élu au hall of fame pour les dix prochaines années.
Son combat élu fight of the year (foty)pour la période de 2011 à 2121, (logique c'est le combat du siècle).

Et là ce qui va faire plaisir à tous les connaisseurs du noble art, et il y en a beaucoup sur le forum, il vient de voir nommer le 12eme round comme round de l'année (roty) pour la même période que le foty.
:Hein01:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :Je vais demander à la municipalité et aux membres du club de renommer notre club du nom de cet athlète hors pair qu'est David Haye.
David Haye est un athlète de très haut niveau et je comprend ton admiration pour lui, tu doit en être amoureux? :D
ari
Star du forum
Star du forum

J'ai rendez vous chez mon tatoueur pour me faire tatouer haye sur mon gland
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ari a écrit :J'ai rendez vous chez mon tatoueur pour me faire tatouer haye sur mon gland
C'est à dire sur ta tête?..
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit :
Jo-13 a écrit :
bolopunch a écrit :Je viens derevisionner le combat, je vais en surprendre plus d'un.
Haye a gagné le combat pour moi.
On est pas loin du vol du siècle. Et la dénomination combat du siècle est parfaitement justifiée.
Je vais le revoir aussi dans ce cas. Je pense qu'on doit tous le revisionner avec du recul car ce combat à une âme..
Il a une âme, mais aussi et surtout un trou de balle !
:lol:
Il y a quand même de bons sketches dans ce topic.
Celui entre Trantrois et Valdor n'était pas mal non plus.
Klitschko et Haye nous auront au moins apporté ça.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je vais demander à la municipalité et aux membres du club de renommer notre club du nom de cet athlète hors pair qu'est David Haye.
Quitte à rebaptiser la club, demande à rebaptiser la ville : David Haye-sous-Bois, ça claque comme nom.
Et le maire, lorsqu'il décernera la médaille de la ville, épinglera désormais la David Haye Cross ...
ari
Star du forum
Star du forum

Jo-13 a écrit :
ari a écrit :J'ai rendez vous chez mon tatoueur pour me faire tatouer haye sur mon gland
C'est à dire sur ta tête?..
tu n'as pas le gland au bon endroit toi :P
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : Il y a quand même de bons sketches dans ce topic.
Celui entre Trantrois et Valdor n'était pas mal non plus.
Klitschko et Haye nous auront au moins apporté ça.
:lol:
En presque 300 pages, il y en a eu des sketchs, oui :P
Répondre