manque de respect?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Depuis un petit moment il y a pastise 51 qui franchise le nom de boxeurs americain.

Qu'en penser vous ?

Moi perso je trouve qu'il ne devrais pas le faire et pour ma part ca ma amuser 2 minutes mais j'ai beaucoup de mal a lire ces postes.

Aussi je pense que c'est un manque de respect vis a vie des boxeurs en general et je n'aurais pas aimer qu'on americanise mon nom ce qui na j'amais été fais maintenant il faut respecter l'acent des autres car ces ce qui nous rend differant car je vie ca ici au maroc .

Juste encore un detail je ne repondrais a ces postes que quand il parlera avec respect des boxeurs.
LePastis51
Suspendu

Ok Julien, on m'a déjà fait la remarque. Mais il n'y a rien d'irrespectueux là dedans.
C'est ma façon de les surnommer voilà tout.
Vous êtes plusieurs à vous être formalisés là dessus. Je trouve que comme marque d'irrespect il y a largement plus grave que de franciser un prénom. Mais bon, apparemment la forme a beaucoup d'importance pour vous.
Si vous voulez jouer à ca, moi je ne vous dis rien quand certains postent des messages bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire.
Bref, je vois qu'il y a une grand levée de bouclier contre moi, ouh la, le grand méchant Pastis, on va se liguer contre lui, à plusieurs on sera plus fort...
Ca fait un peu froid dans le dos ce côté délation mais je vais le prendre du bon côté et m'adapter à la règle qui m'est imposée, utiliser les prénoms américains.
Si ca peut en décontracter certains, je vais le faire.

b.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pastis51 ne pense pas qu'il y une ligue qui se soit crée contre toi, c'est seulement que cela n'a pas l'air de plaire au plus grand nombre.
Maintenant comme je disais dans un autre post en m'adressant à toi, ce n'est pas parce que cla ne plaît pas que tu ne dois plus le faire.
Sauf qu'en faisant cela il faut accepter les critiques que ça peut engendre.
Pour continuer sur la francisation des noms que tu as l'air d'apprécier, comment nommerais-tu Brahim Asloum, Jackson Chanet, Sylver Niangou, Hussein Bayram, Mayar Monshipour, Rachid Kanfouah et autres boxeurs français aux prénoms qui ne figurent pas sur le calendrier.
Dernière modification par bolopunch le 11 août 2006, 22:58, modifié 1 fois.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :... comment nommerais-tu Brahim Asloum, Jackson Chanet, Sylver Niangou, Hussein Bayram, Mayar Monshipour, Rachid Kanfouah et autres boxeurs français aux prénoms qui ne figurent pas sur le calendrier...
Bruno Asloum , Jacques Chanet , Silvestre Niangou , Hubert Bayram , Maurice Monshipour , Robert Kanfouah ...
:lol: :lol: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Toi t'es fort.
Maurice Monshipour sonne bien.
:P
LePastis51
Suspendu

Allez, à mon tour :D

Brian Asloum , Sylvain Niangou , Ulysse Bayram

Le reste, je n'ai pas mieux :D
herve01
Suspendu

mais alors c est quoi ton prenom au Japon ou en chine pastis ?
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, je pense que c'est surtout une manière pour "Pastaga cinquanta uno" de se faire remarquer, d'exister un peu... Dommage, tu n'as pas besoin de ça, tes initiatives tes posts sont souvent intéressants. Mais rassure-toi, il y a des choses plus graves dans la vie !!
Répondre