john ruiz
- magicman
- Boxeur amateur
qq1 a t il des nouvelles du grand j ruiz. je le trouvais formidable avec des rotations du buste. je trouve la catégorie reine bien pauvre sans le portoricain. j'aimerais le voir affronter la légende vivante evander the real deal holyfield
- Arcady
- Boxeur professionnel
Magicman en a rêvé, John Ruiz l'a fait : il a rencontré Holyfield à 3 reprises pour une victoire, 1 nul et une défaite dans des combats tous plus beau les uns que les autresmagicman a écrit :qq1 a t il des nouvelles du grand j ruiz. je le trouvais formidable avec des rotations du buste. je trouve la catégorie reine bien pauvre sans le portoricain. j'aimerais le voir affronter la légende vivante evander the real deal holyfield
- magicman
- Boxeur amateur
ca je le sais bien. mais justement ces 2 là doivent encore en découdre pour l'honneur. et je n'aime pas que tu te moques de moi sache leArcady a écrit :Magicman en a rêvé, John Ruiz l'a fait : il a rencontré Holyfield à 3 reprises pour une victoire, 1 nul et une défaite dans des combats tous plus beau les uns que les autresmagicman a écrit :qq1 a t il des nouvelles du grand j ruiz. je le trouvais formidable avec des rotations du buste. je trouve la catégorie reine bien pauvre sans le portoricain. j'aimerais le voir affronter la légende vivante evander the real deal holyfield
- Arcady
- Boxeur professionnel
Quel dommage, parce que moi j'aime bien.magicman a écrit :ca je le sais bien. mais justement ces 2 là doivent encore en découdre pour l'honneur. et je n'aime pas que tu te moques de moi sache leArcady a écrit :Magicman en a rêvé, John Ruiz l'a fait : il a rencontré Holyfield à 3 reprises pour une victoire, 1 nul et une défaite dans des combats tous plus beau les uns que les autresmagicman a écrit :qq1 a t il des nouvelles du grand j ruiz. je le trouvais formidable avec des rotations du buste. je trouve la catégorie reine bien pauvre sans le portoricain. j'aimerais le voir affronter la légende vivante evander the real deal holyfield
- nono
- Boxeur vedette
effet boule de neige sans doute suite a ce sujet,mais les matelas epeda et les somniferes gros dodo viennent de se porter sponsors pour la quatrieme partie de cette incroyable rivalité!!!
p.s les maisons de retraites du parc se declarent pretes a accueillir cet evenement et l italien gianfranco rosi pourrait se produire en encadrement
p.s les maisons de retraites du parc se declarent pretes a accueillir cet evenement et l italien gianfranco rosi pourrait se produire en encadrement
- magicman
- Boxeur amateur
j'ai toujours détesté les mecs qui se croient supérieurement intelligents derrière un écran. tu te crois très original en adoptant l'attitude du gars détaché et provocateur. tant mieux pour toi si tu t'en contentesArcady a écrit :Quel dommage, parce que moi j'aime bien.magicman a écrit :ca je le sais bien. mais justement ces 2 là doivent encore en découdre pour l'honneur. et je n'aime pas que tu te moques de moi sache leArcady a écrit :
Magicman en a rêvé, John Ruiz l'a fait : il a rencontré Holyfield à 3 reprises pour une victoire, 1 nul et une défaite dans des combats tous plus beau les uns que les autres
- Arcady
- Boxeur professionnel
Tu n'as qu'à m'envoyer un cyber coup de poing dans les dents.magicman a écrit :j'ai toujours détesté les mecs qui se croient supérieurement intelligents derrière un écran. tu te crois très original en adoptant l'attitude du gars détaché et provocateur. tant mieux pour toi si tu t'en contentesArcady a écrit :Quel dommage, parce que moi j'aime bien.magicman a écrit :
ca je le sais bien. mais justement ces 2 là doivent encore en découdre pour l'honneur. et je n'aime pas que tu te moques de moi sache le
Côté provocateur, j'ai bien senti que ce travers ne t'était pas étranger non plus. C'est dommage que tu me détestes, moi je t'aime bien : t'es marrant.
- Jean-Michel
- Suspendu
Merci de ne pas se moquer d'autrui. C'est vraiment bas !
Je rappelle que la valeur du respect est une des plus importantes au monde.
Quant à John Ruiz, je n'en pense pas que du bien. Il s'est surtout ridiculisé devant Roy Jones Junior qui est un poids moyen naturel.
La teu-hon !!
Je rappelle que la valeur du respect est une des plus importantes au monde.
Quant à John Ruiz, je n'en pense pas que du bien. Il s'est surtout ridiculisé devant Roy Jones Junior qui est un poids moyen naturel.
La teu-hon !!
- Jean-Michel
- Suspendu
Lol.
Si lui il est goss-bo, ma grand-mère c'est une bombe sexuelle.
- Rocco
- Modérateur
pas mal ca comme blague dans netboxecafé :yaisse:nono a écrit :effet boule de neige sans doute suite a ce sujet,mais les matelas epeda et les somniferes gros dodo viennent de se porter sponsors pour la quatrieme partie de cette incroyable rivalité!!!
- magicman
- Boxeur amateur
Trop rigolo !!! MDR !!!Jean-Michel a écrit :Lol.
Perso, je trouve j ruiz beau gosse, sans dec'. mais olivia ruiz est plus mon style MDR !!!