fredomarseille a écrit :ca va t'a raison haye a gagner le combat je vois que tu merites une fois de plus ton titre de gourou plein de sagesse discuter avec toi c'est toujours sympa parce que tu te contente pas de repeter les meme choses inlassablement sans ecouter les arguments des autres,tu es ouvert.C'est pas comme si ton pronostic etait faux,et que le boxeur dont tu es secretement amoureux faisait un match de peureux,en perdant aux points u terme d'un amtch nul,et toi tu le defendais envers et contre tout,juste pour avoir raison.Je le repete tu es vraiment plein de sagesse.
Le combat s est déroulé exactement comme j avais annoncé qu il se deroulerait et je crois avoir été le seul a annoncé une telle physionomie!
Pour moi HAYE n a pas perdu ce combat car il a completement annihilé KLITCHKO et a placé le plus grands nombres de coups puissants!
L anglais ne conteste pas la decision car il connait le boxing business et il savait que seul un ko en Allemagne pouvait lui permettre de repartir vainqueur!Les cartes scandaleuses demontrent d ailleurs clairement l impossibilité d emporter une decision pour HAYE sue ce combat meme en envoyant WLAD deux fois au tapis!
Si 7 coups puissants sont plus importants que 70 jabs dans la tronche alors oui Haye aurait mérité de gagner
Bundini a écrit :@Valdor, voilà pour le ring glissant : "The canvas was replaced with a dry one just before the main event, so color man Roy Jones, Jr. pointed out Haye couldn't blame a wet canvas for his flops".
Bundini a écrit :@Valdor, voilà pour le ring glissant : "The canvas was replaced with a dry one just before the main event, so color man Roy Jones, Jr. pointed out Haye couldn't blame a wet canvas for his flops".
Pour quelqu un qui aurait pris 70 jabs d extraterrestre de KLITCHKO dans la tronche,je trouve que HAYE n etait pas trés abimé a la fin du combat...
Normalement un seul devait satelliser l anglais!
Enormement de jabs qui n arrivaient pas ou qui effleuraient,soit de simples touchettes et encore ont été comptabilisés!!Du grand n importe quoi!