David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
fredomarseille a écrit :ca va t'a raison haye a gagner le combat je vois que tu merites une fois de plus ton titre de gourou plein de sagesse discuter avec toi c'est toujours sympa parce que tu te contente pas de repeter les meme choses inlassablement sans ecouter les arguments des autres,tu es ouvert.C'est pas comme si ton pronostic etait faux,et que le boxeur dont tu es secretement amoureux faisait un match de peureux,en perdant aux points u terme d'un amtch nul,et toi tu le defendais envers et contre tout,juste pour avoir raison.Je le repete tu es vraiment plein de sagesse.
Le combat s est déroulé exactement comme j avais annoncé qu il se deroulerait et je crois avoir été le seul a annoncé une telle physionomie!
Pour moi HAYE n a pas perdu ce combat car il a completement annihilé KLITCHKO et a placé le plus grands nombres de coups puissants!
L anglais ne conteste pas la decision car il connait le boxing business et il savait que seul un ko en Allemagne pouvait lui permettre de repartir vainqueur!Les cartes scandaleuses demontrent d ailleurs clairement l impossibilité d emporter une decision pour HAYE sue ce combat meme en envoyant WLAD deux fois au tapis!
Si 7 coups puissants sont plus importants que 70 jabs dans la tronche alors oui Haye aurait mérité de gagner :D
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Bundini a écrit :@Valdor, voilà pour le ring glissant : "The canvas was replaced with a dry one just before the main event, so color man Roy Jones, Jr. pointed out Haye couldn't blame a wet canvas for his flops".
:lol:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Quand on voit son jab de molusque d'hier soir, j'ai envie de dire oui :oops:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bundini a écrit :@Valdor, voilà pour le ring glissant : "The canvas was replaced with a dry one just before the main event, so color man Roy Jones, Jr. pointed out Haye couldn't blame a wet canvas for his flops".
Source ESB
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

color man ?
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:Super21:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Lights Out a écrit :color man ?
C'est un nouveau super-héros...
trantrois
Star du forum
Star du forum

Au fait il devrait y a voir des changements d'avatars, non?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Wladimir est battable, mais il n'est pas battu, c'est con...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

trantrois a écrit :Au fait il devrait y a voir des changements d'avatars, non?
:wink:

Ps. Je viens d'aller sur le facebook de David Haye, lui s'est empressé de changer son avatar (il avait auparavant celui où il décapitait Wlad) :lol: :lol:

Par contre, aucune info sur le combat, que ce soit sur son Facebook ou sur son site internet :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :

Ps. Je viens d'aller sur le facebook de David Haye, lui s'est empressé de changer son avatar (il avait auparavant celui où il décapitait Wlad) :lol: :lol:

Par contre, aucune info sur le combat, que ce soit sur son Facebook ou sur son site internet :wink:
Il y a Facebook au Kirghizistan ? :shock:
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
Carlito Savon a écrit :Quand on voit son jab de molusque d'hier soir, j'ai envie de dire oui :oops:
"Jab de mollusque", on croit rêver...

On peut critiquer Wlad sur pas mal de chose, mais pas son jab, un vrai piston

C'est pas Haye qui dira le contraire il a pas arrêter de reculer à cause de ça
Wlad c'est simple en temps que boxeur c'est un "jab". Niveau piston hier soir, j'ai vu bien mieux et mem chez les lourds.

Son jab est pesant ok. C'est moi qui reve quand on dit qu'hier c'était un piston :MDR85:
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sandman a écrit :
Kirghizistan a écrit :

Il y a Facebook au Kirghizistan ? :shock:
Seulement à Belovodsk :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour quelqu un qui aurait pris 70 jabs d extraterrestre de KLITCHKO dans la tronche,je trouve que HAYE n etait pas trés abimé a la fin du combat...
:lol: :lol:

Normalement un seul devait satelliser l anglais!
Enormement de jabs qui n arrivaient pas ou qui effleuraient,soit de simples touchettes et encore ont été comptabilisés!!Du grand n importe quoi!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tais toi c'est toi qui di n'importe quoi si t'avais accepté mon pari tu serai plus la a polluer ce forum et ca serait bien mieux, ta pette
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Répondre