un autre jmm

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ensez vs que jmMONROSE aie son mot a dire et quil aie un avenir ds cette catégorie des lords legers
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je le verrais plus en mi lourds mais sinon faut déjà qu'il prenne une ceinture europeenne et qu'il la garde ça cera déjà trés dur ( cantatore, gurov, brudov, rossito, fraggomeni hide etc.. )
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour Monrose, il faudra qu'il batte d'abord Cantatore pour le titre européen.
Je pense que c'est primordial pour lui qu'il ne brûle pas les étapes, un peu comme l'a fait Haye...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

balboa a écrit :ensez vs que jmMONROSE aie son mot a dire et quil aie un avenir ds cette catégorie des lords legers
Non il est trop petit et pas assez puissant face aux bébés de la catégorie déjà que JMM est limite alors Monrose...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vous parlez de Monrose, le sparring de Haye ? :?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Je souhaiterais me tromper...mais je n'y crois pas beaucoup! :roll:
Maintenant l'avenir proche nous le dira! 8)

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

S'il te plait Balboa, fais un effort. C'est bien d'avoir trouvé la touche "minuscules" mais là, y en a trop, et c'est trop long à décrypter. Pourtant tu as de bonnes remarques.

Pensez vous que jm MONROSE aie son mot a dire et qu'il aie un avenir ds cette catégorie des lourds legers

Voilà, c'est plus compréhensible et toutes les fautes ne sont pas corrigées.

Ne le prends pas mal, Balboa, c'est pas fait pour cela !
ced
Débutant

moi je trouve qu il boxe bien maintenant il et peu etre pa assez actif c et dommage mais il y et pour rien surment mais faut qu il prenne cette ceinture europenne et qui la defende autant fois qu il peu mais par contre je le trouve un peu decouvere et un peu d endurance en plus lui ferais pa de mal
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La meilleur option pour monrose est d’affronter cantatore mais ça m’étonnerai que ce dernier accepte. a mon avis il laissera son titre vacant après sa défense optionnelle, j’ai lu ya pas longtemps qu’il sera impliqué dans une demi finale WBO soit contre l’américain johnathon banks (poulain d’emanuel stewart)ou contre le russe gregory drozd. Ce qui reste a faire enfin si acarias le veut biensur c’est de faire un combat entre brudov et monrose vu qu’ils sont classé tous les deux dans le top 10 WBA, le vainqueur fera un grands pas pour affronter le gagnant de arslan vs hill.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Salut Ruslan. J'aurais bien aimé avoir ton sentiment sur le combat de samedi dernier. (Tu peux me répondre sur un autre topic plus adapté pour ne pas polluer celui-ci).
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Monrose est un bon boxeur, solide, qui fait mal, mais qui n'est pas non plus un terrible frappeur. Son point fort c'est frapper dans les flancs de son adversaire. Il ne pourra jamais faire les mi-lourds, c'est tout son problème car en lourds-léger, il y a quand même de sacrés clients. C'est vrai que l'idée de monter un Monrose-Brudov ça pourrait être bien, ça serait crédible. Je trouve que c'est une sacrée bonne idée.
MARVELOUS-ONE
Débutant

Il fera la même carrière que CHANET, pas plus loin...
Mais je peux me tromper.
Je n'y crois pas au niveau mondial...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense comme toi marvellous-one, Monrose va trouver ses limites au niveau international. je le vois mal battre des classés mondiaux tels que Haye, Cunningham, Bell, Macarinelli et autres...
Sa taille constituera un trop grand handicap, surtout que ce n'est pas un puncheur mais plutôt un gars qui use son adversaire.
C'est dommage parce que c'est un boxeur courageux et travailleur. J'aimerais déjà le revoir en France pour une revanche contre Amrane et ensuite le voir contre Dettinger. Je ne sais pas si il pourrait renouveller son exploit devant Amrane et si il pourrait battre Dettinger, en tout cas cela ferait deux beaux combats.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Complètement d'accord avec Marvelous-One et Bolo sur le sujet Monrose! :roll:
On voit se profiler ses limites au plus haut niveau, mais il reste un professionnel qui fait bien le métier, même s'il n'en vit pas! :evil:
Je suis comme vous je pense que le match contre Dettinger vaudra le déplacement! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre