Bonsoir à tous , bonsoir demdash , bonsoir jo-13 ,
La droite en cross n"etait pas loin , après les esquive rotative , c'est ce qui était prévu , sa n'a pas fonctionné , orteil cassé etc... possible , en tout cas bon retablissement .
Mais David Haye : T'aurais du fermé ta gueule !
L'ouvrir comme il a fait , pour sa , fallait bien que tu soit puni tu l'a été .
Je tiens à féliciter Wladimir Klitschko , un peu plus mobile que d'habitude , toujours robotique mais bon il a fait son combat le gars.
le 12ème round il etait ko debout , la haye aurait du mettre le paquet , j'y est pas cru , bouge toi bordel ! Mais non , c'est lui qui est sur le ring donc laissons passer .
Wlad a été sauvé par son experience , ses combat ou il a deja frolé le ko , été ko , il avait ses repere et se doutait que sa arriverais si il était bien touché , en tout cas j'ai beaucoup de respect pour eux , congratulations.
Quant à haye , san cités ses déclaration , qu'il en tire les leçons surtout humainement , pour ce qui est boxe , les amis face au Klitschko , il faut y aller , y a pas de secret .
Le show etait cependant extra ordinaire , je n'ai jamais vu un tel show si bien orchestrer , quel classe !
David haye se retirera en octobre prochain , confirmé par adam booth ,je pense qu'avec son style pas , assez , disons , pas assez fini , surtout niveau offensif , je ne pense pas qu'il puisse s'aventuer avec les Klitschko , je le voyait boxer differement , plus rentre dedans après avoir bien preparer ses attaques , il été sous l'émotions et n'as pas vraiment terminé sons interview avec sky , a moins qu'il soit revenu .
Jean marc face au Klitschko , j'aurait mieu aimé , au moins il va rentrer dedans .
Soulignons la remarquable performance de haye niveau Pugilistique , le coup d'oeil , les esquive , s'etait du mayweather chez les lourds , mais comme l'a dit l'un d'entre vous , la boxe , c'est le combat .
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- machin
- Gourou plein de sagesse
- Messages : 7802
- Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
- Localisation : En europe de l'est !
Je ne suis pas sur... Mais je pense qu'il aurait battu Holmes, Holyfield, moins sur pour Bowe mais il aurait eu ses chances. Lewis aurait été compliqué... la seul chose que je suis certain c'est que Tyson aurait gagné par KO...mjat a écrit :Tu penses que wladimir aurait pu battre quels anciens ?
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- mjat
- Boxeur amateur
- Messages : 192
- Inscription : 22 mars 2009, 00:09
tu penses vraiment qu'il aurait pu battre holmes ? Moi les seuls anciens que je le voit capable de battre c'est holyfield et frazier mais je n'en suis pas sur non plus surtout pour holyfieldmachin a écrit :Je ne suis pas sur... Mais je pense qu'il aurait battu Holmes, Holyfield, moins sur pour Bowe mais il aurait eu ses chances. Lewis aurait été compliqué... la seul chose que je suis certain c'est que Tyson aurait gagné par KO...mjat a écrit :Tu penses que wladimir aurait pu battre quels anciens ?
- hit-man 85
- Star du forum
- Messages : 3016
- Inscription : 15 déc. 2006, 23:27
- Localisation : Si loin et si près a la fois
De tous les boxeurs que tu cites aucun n'aurait été battu par Wladimir au meilleur de leur forme!!!!machin a écrit :Je ne suis pas sur... Mais je pense qu'il aurait battu Holmes, Holyfield, moins sur pour Bowe mais il aurait eu ses chances. Lewis aurait été compliqué... la seul chose que je suis certain c'est que Tyson aurait gagné par KO...mjat a écrit :Tu penses que wladimir aurait pu battre quels anciens ?
A coté de cela il est bon de reconaître que Wladimir est certainement avec son frere les 2 meilleurs de leur époque.je le conçois bien que tres rudimentaires mais diablement éfficaces!!!
- barron de costello
- Boxeur amateur
- Messages : 185
- Inscription : 20 sept. 2009, 16:05
Chad Dawson a été formé au haut niveau par le père Mayweather; Stewart arrive à peine, juste après la défaite de Dawson face à Jean Pascal.Lights Out a écrit :amen !sandman a écrit :Haye n'est un "in-fighter", c'est un contreur.
On ne peut pas transformer un Hearns en Tyson !
Toney est l'exemple type, qu'on peut boxer à distance, en étant plus petit que son adversaire.
Sinon, y'a qu'en même un truc qui me choque, c'est de ne voir AUCUNE frappes au corps, du coté de Klitschko, même pas un petit jab. A ce niveau de la compétition, c'est étrange.
Franchement, est-ce Emmanuel Stewart n'est pas opportuniste ? passer de Thomas Hearns, Gerald Mcclellan à Wladimir Klitschko ça doit être frustrant, non ? il gagne avec surtout avec son physique (taille, poids + allonge), et la technique dans tout ça ?
Après, je dis ça, il entraine Chad Dawson, qui est pour moi dans le top des boxeurs techniques.
- opopope
- Boxeur amateur
- Messages : 331
- Inscription : 01 févr. 2009, 13:41
- Localisation : tarbes
moi, j'avais predit que haye ne passerait pas le 5eme round, je dois quand meme avoué qu'il m'a surpris en prenant deux ou trois droite de wlad !vieborg a écrit :Tu t'es planté, je me suis planté, goldy et marvelous aussi, et ce n'est pas un drame !valdor a écrit :Je viens de lire avec grande attention tous les recents commentaires et je dois dire que cela me laisse perplexe...![]()
Je reviendrais regarder demain s il y a davantage de pertinence,de connaissance et d intelligence!
Accepte d'avoir tord, tu n'en sortiras que grandit... Je pensais autant à une victoire aux point de Wlad qu'à un ko tardif de la part de David, pour moi c'était du 60/40. Or j'ai vu que l’Anglais était totalement en dessous, et que je me suis planté sur ces capacités !
mais sinon, concernant sa tactique "footing", je voudrais pas dire que je vous l'avais bien dit, mais en effet JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !
- ari
- Star du forum
- Messages : 5001
- Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
- Localisation : fionville
moi je suis plus surpris de wlad, lui il aurait pu faire mieux pas haye
haye est un super bon chez les lourd leger, il est mobile, puncheur, trés vite de bras...il ne boxe que sur un coup, mais chez les lourds contre des géants ca passe pas, déjà devant valuev c’était limite
concernant sa grande gueule, 90 % c'est du pipeau USA
wlad a conservé sa distance avec son jab mais sans toucher juste pour la distance, il cadrait super haye pour lui envoyer une grosse droite mais rien , vitaly est bien plus mechant notament avec son jab
adamek je le vois pas battre les russes, va falloir attendre
haye est un super bon chez les lourd leger, il est mobile, puncheur, trés vite de bras...il ne boxe que sur un coup, mais chez les lourds contre des géants ca passe pas, déjà devant valuev c’était limite
concernant sa grande gueule, 90 % c'est du pipeau USA
wlad a conservé sa distance avec son jab mais sans toucher juste pour la distance, il cadrait super haye pour lui envoyer une grosse droite mais rien , vitaly est bien plus mechant notament avec son jab
adamek je le vois pas battre les russes, va falloir attendre

- fredomarseille
- Boxeur vedette
- Messages : 1643
- Inscription : 25 juin 2006, 20:22
- Localisation : Marseille
Ouais ouais ouais...combat bien chiant,mes potes on été décu tout comme moi,mais y avait de la tension tout le long et c'est un des trucs que j'aime dans la boxe.Sinon haye avait peur d'echanger des coups avec wlad,wlad avait peur de se faire contrer,ca donne un duel bien bien chiant!Victoire logique donc de l'ukrainien devant un adversaire qui n'a rien tenté,meme dans le dernier round,il peut s'estimer heureux de repartir sur ces deux jambes,c'est en effet une des seules choses qu'il a tenté et réussiµ.Trés peu d'impact des deux cotés mais bien plus du coté de wlad quand meme.
BON SINON LES GARS,je ne me rapelle plus,c'est qui qui disait wlad va finir completement désarticulé sur le ring,son frere le tenant dans ses bras ou je ne sais quoi?j'ai pas vu ca hier,j'ai vu un wlad qui a avancé sur son adversaire pendant douze rounds,et un haye champion du monde...de footing,avec un bon sens de l'esquive,beau coup d'oeil mais bon si tu as peur de remiser derriere c'est totalement inutile.Car haye avait peur de klitschko les gars!il tombait toujours a 4 pattes tout seul aussi...Bon allez les gars on en parle plus mais je veux voir fleurir quelque avatar de klitschko!
BON SINON LES GARS,je ne me rapelle plus,c'est qui qui disait wlad va finir completement désarticulé sur le ring,son frere le tenant dans ses bras ou je ne sais quoi?j'ai pas vu ca hier,j'ai vu un wlad qui a avancé sur son adversaire pendant douze rounds,et un haye champion du monde...de footing,avec un bon sens de l'esquive,beau coup d'oeil mais bon si tu as peur de remiser derriere c'est totalement inutile.Car haye avait peur de klitschko les gars!il tombait toujours a 4 pattes tout seul aussi...Bon allez les gars on en parle plus mais je veux voir fleurir quelque avatar de klitschko!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
- Messages : 1049
- Inscription : 19 mars 2011, 10:44
Audience en Allemagne: 15.50 M de téléspectateurs, soit 67% de Parts de Marché.
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
- Messages : 1049
- Inscription : 19 mars 2011, 10:44
Il n'y a rien d'insultant à dire que l'on va gagner sur KO...beaucoup plus intelligent que les T-Shirt de Haye.MARVELOUS-1 a écrit :QUi avait dit qu'hier, qu'il fêterait sa 50ème victoire par KO?...fredomarseille a écrit :Ouais ouais ouais...combat bien chiant,mes potes on été décu tout comme moi,mais y avait de la tension tout le long et c'est un des trucs que j'aime dans la boxe.Sinon haye avait peur d'echanger des coups avec wlad,wlad avait peur de se faire contrer,ca donne un duel bien bien chiant!Victoire logique donc de l'ukrainien devant un adversaire qui n'a rien tenté,meme dans le dernier round,il peut s'estimer heureux de repartir sur ces deux jambes,c'est en effet une des seules choses qu'il a tenté et réussiµ.Trés peu d'impact des deux cotés mais bien plus du coté de wlad quand meme.
BON SINON LES GARS,je ne me rapelle plus,c'est qui qui disait wlad va finir completement désarticulé sur le ring,son frere le tenant dans ses bras ou je ne sais quoi?j'ai pas vu ca hier,j'ai vu un wlad qui a avancé sur son adversaire pendant douze rounds,et un haye champion du monde...de footing,avec un bon sens de l'esquive,beau coup d'oeil mais bon si tu as peur de remiser derriere c'est totalement inutile.Car haye avait peur de klitschko les gars!il tombait toujours a 4 pattes tout seul aussi...Bon allez les gars on en parle plus mais je veux voir fleurir quelque avatar de klitschko!
J'avais un avis sur les KLITSCHKO et sur La Boxe actuelle, je n'en ai pas changé!...
Ps. Et son jeu sur IPhone, il est toujours d'actualité?


- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
- Messages : 1049
- Inscription : 19 mars 2011, 10:44
Beaucoup l'on dit par le passé sans forcément y arriver...par contre, le coup des T-Shirts ou de l'I-Phone, beaucoup moins...MARVELOUS-1 a écrit :Quand on dit qu'on va gagner par KO et qu'on ne gagne qu'aux points!...Kirghizistan a écrit :Il n'y a rien d'insultant à dire que l'on va gagner sur KO...beaucoup plus intelligent que les T-Shirt de Haye.MARVELOUS-1 a écrit :
QUi avait dit qu'hier, qu'il fêterait sa 50ème victoire par KO?...
J'avais un avis sur les KLITSCHKO et sur La Boxe actuelle, je n'en ai pas changé!...
Ps. Et son jeu sur IPhone, il est toujours d'actualité?![]()

- fredomarseille
- Boxeur vedette
- Messages : 1643
- Inscription : 25 juin 2006, 20:22
- Localisation : Marseille
lol Haye a totalement manqué de respect du debut jusqu'a la fin,et au moment de se battre y avait plus personne,il a fait un combat de ******,klitschko l'a pressé pendant douze rounds et lui il a cavalé comme une petite ****** pendant douze rounds,et vous trouvez encore le moyen d'en vouloir a klitschko parce qu'il a dit qu'il le mettrait KO??Pourquoi ne pas en vouloir a Haye c'est lui qui ne fait pas un match d'homme,qui tombe tout seul,qui fuit l'affrontement alors qu'il est challengeur,lui qui a été insultant,lui qui arrive en retard en conference de presse et qui fait attendre tout le monde au combat,lui qui trouve des excuses bidons,lui encore qui tombe tout seul.
Si klitschko avait la meme tactique que haye on attendrait encore ce combat!
Si klitschko avait la meme tactique que haye on attendrait encore ce combat!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson