David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- alphawaves
- Boxeur amateur
Mince qu'est ce que je suis déçu...
Combat de sparring de la part de Haye, il allait tout casser, il n'a rien tenté !!
Comme en face il n'y a aucun génie mais que c'est lourd, ca suffit...
Comme je l'ai toujours dit le costume de messie des poids lourds est bien trop grand pour l'anglais, il a une belle droite mais c'est tout.
J'attends encore la combinaison miracle
la vitesse supersonique jamais vue par un forumeur
A oublier trés vite...
Comme en face il n'y a aucun génie mais que c'est lourd, ca suffit...
Comme je l'ai toujours dit le costume de messie des poids lourds est bien trop grand pour l'anglais, il a une belle droite mais c'est tout.
J'attends encore la combinaison miracle

A oublier trés vite...
- srleonard
- Boxeur amateur
Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
N'esperez pas davantage de cette generation de poids lourd de toute facon.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...
N'esperez pas davantage de cette generation de poids lourd de toute facon.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...
Dernière modification par srleonard le 03 juil. 2011, 01:27, modifié 1 fois.
- alphawaves
- Boxeur amateur
Un "pas assez bon" quand même...srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
Et c'est reparti, mais tu plaisantes, j'espéresrleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.

- vieborg
- Légende vivante
on a vu que la droite de David n'a pas descendu WLAD, de fait devant Vitali il finirait les bras en croix...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
uniquement de la faute de Haye, c'est un imposteur....Il n'a rien tentéanthoto1 a écrit :Faut quand même avouer que c'est une grosse déception pour la boxe.