ruslan chagaev a écrit :L’entraineur italien Franco Cherchi frère du promoteur salvatore cherchi (opi2000)
Un Luigi Acariès en quelque sorte.
je suis tout a fait d'accord avec toi michel promoteur salvatore aussi luis entraineur et ancien champion d'europe franco aussi ****** j'ai jamais pensé a ça
Je ne peut pas m'empécher de le penser...
Alors certains dirons qu'ils ont vu acaries fou furieux avant la décision, mais la boxe n'est-elle pas un show???
grant a écrit :Je ne peut pas m'empécher de le penser...
Alors certains dirons qu'ils ont vu acaries fou furieux avant la décision, mais la boxe n'est-elle pas un show???
Non! C'est pas la boxe qui est à blâmer, ce sont certains huluberlus ou parasites qui gravitent autour ou à l'intérieur!
Et arrêtez vos films les gars, il n'y a quand même qu'une minorité de voyous, la grande majorité travaille pour le bien de ce magnifique sport!
Et concernant le comportement de Acariés en Corse, si c'était du cinéma, alors il faut lui donner l'Oscar du meilleur comédien!
Stach, je veux bien que tu défendes ton sport, c'est normal.
Moi aussi je suis comme toi, je t'assures.
Maintenant, le fait qu'acaries soit aller organiser en Corse, c'était purement business, et pas pour Inom...
La preuve, il a casé des combats dont tout le monde se foutait (Sanavia-Gogiya par exemple)...
Et penser qu'il y a eu arrangement sur le combat d'Inom est tout sauf irréel.
grant a écrit :Je ne peut pas m'empécher de le penser...
Non! C'est pas la boxe qui est à blâmer, ce sont certains huluberlus ou parasites qui gravitent autour ou à l'intérieur!
Et arrêtez vos films les gars, il n'y a quand même qu'une minorité de voyous, la grande majorité travaille pour le bien de ce magnifique sport!
Et concernant le comportement de Acariés en Corse, si c'était du cinéma, alors il faut lui donner l'Oscar du meilleur comédien!
Vive la Boxe!!!
oui Stach bien d accord avec toi mais tu sais bien que ce sont toujours les pourris qui dominent ds n importe que l domaine
grant a écrit :Stach, je veux bien que tu défendes ton sport, c'est normal.
Moi aussi je suis comme toi, je t'assures.
Maintenant, le fait qu'acaries soit aller organiser en Corse, c'était purement business, et pas pour Inom...
La preuve, il a casé des combats dont tout le monde se foutait (Sanavia-Gogiya par exemple)...
Et penser qu'il y a eu arrangement sur le combat d'Inom est tout sauf irréel.
C'est juste ton avis, que je ne partage pas, parce que je ne me fous d'aucun boxeur, j'ai trop de respect pour eux, désolé!
C'est du n'importe quoi ces allusions Cherchi/Acaries/Sarritzu. J'étais en Corse, j'ai vu les embrouilles qui ont suivi la décision. C'était pas du cinoche. Quand au fait que Sarritzu mette les gants avec Brahim y'a que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un camp d'entraînement pour croire que les boxeurs ne travaillent pas ensemble. Tout le monde fait du sparring avec tout le monde. Inom l'a fait avec Brahim a une époque. Amar, Serror, Herelius, l'ont fait en Allemagne. Y'a plein de boxeurs français qui en font partout en Europe et inversement. Je pense même que Haye a été préparé avec un Français. La vérité, je pense, c'est qu'en Europe, Sarritzu est sans doute celui qui a le plus le profil de l'Argentin que va rencontrer Brahim. A force de cherche la zut partout, y'en a certains qui disent n'importe quoi. C'est bien dommage pour la boxe.
Surtout que toi depuis que tu es sur ce forum, tu as essentiellement dit des énormités et des conneries, alors tes commentaires de sois-disant connaisseur, je m'en passe bien volontiers...
grant a écrit :Surtout que toi depuis que tu es sur ce forum, tu as essentiellement dit des énormités et des conneries, alors tes commentaires de sois-disant connaisseur, je m'en passe bien volontiers...