David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Cus a écrit :Pour ma part je pense que Wlad est le favori, mais pour redynamiser la catégorie des poids lourds, j'aimerais que Haye gagne ce combat.

David Haye, si il remporte ce combat est peut-être celui qui va sauver la catégorie des poids lourds d'une certaine léthargie.
Il a annoncé depuis des années qu'il mettra un terme à sa carrière le 13 octobre 2011, le jour de ses 31 ans...pour se lancer dans le métier d'acteur.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

moi je ne dirai qu'une chose a haye:

VOLE COMME UN PAPILLON ET PIQUE COMME UNE ABEILLE!!!!!!!!!!

partir sous la gauche de klitschko quand il déclenche,la vitesse tous dans la vitesse.........
Dernière modification par Thegoldenboy le 02 juil. 2011, 21:41, modifié 1 fois.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :moi je ne dirai qu'une chose a haye:

:D :yaisse:
germain martin
Site Admin
Site Admin

14 kg de différence, c'est énorme, mais je comprends pourquoi Tommy - pardon - Longarms et Jo-13 minimisent l'impact de cette différence :
Les deux boxeurs ont un très gros punch et une machoire friable.
Si l'un d'entre eux, peu importe lequel, touche nettement l'autre, il y aura un KO et les kilos de différence n'y feront rien.
Par contre, si le combat se prolonge et qu'il y a un travail au corps, la différence de poids aura une importance cruciale.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Je vais livrer mon pronostic definitif pour le combat HAYE/WLADIMIR!

Il ne faut selon moi pas s attendre a une bataille de chiffonnier ou a une guerre de titans de la part des deux boxeurs qui n ont pas le profil pour ni les garanties au niveau menton!
HAYE ne partira pas a l abordage malgré ce qu il laisse entendre et il n ira pas s empaller sur WLAD!Il ne l a pas fait face a VALUEV ou HARISSON et ce n est donc pas pour aller se jeter dans la gueule du loup cette fois ci!
WLADIMIR a de son coté toujours été un boxeur prudent et je ne le vois pas changer d attitude cette fois ci...

Un element important est a prendre en compte c est le poid de HAYE a la pesée,soit 96,5 kilos soit le poid le plus leger qu il ai jamais fait chez les lourds!
Pour moi cela signifie que l anglais a pour objectif de faire un combat "sur les jambes" toute en mobilité et en fluidité!Etre plus leger l aidera en ce sens,car il sait qu il ne faut pas rester statique a distance face a KLITCHO!
HAYE en etant aussi leger pense donc faire un combat qui sera long et qui ira peut etre a la limite et sait donc que au niveau cardiaque cela sera plus facile en etant plus leger et au niveau defensif cela lui facilitera egalemment enormement la tache notamment au niveau des esquives ou de la mobilité de la tete et du tronc!

KLITCHKO qui est lui aussi plus leger qu a l habitude sait qu il devra courir et avoir a faire un travail de cadrage et de coupage de route important!

On a beaucoup parlé du punch ou de la force de frappe des deux boxeurs,mais pour moi HAYE va vouloir amener le defi au niveau de la boxe pure!L anglais va vouloir boxer tout simplement et tenter de donner une lecon technique au robot KLITCHKO en tentant evidemment a chaque round de placer sa puissance,mais ce ne sera pas une obsession!

HAYE est son team savent que le ko ne doit pas etre un objectif mais une consequence et qu il faut d abord boxer!

HAYE va donc pour moi donner une lecon technique a ROBOT KLITCHKO qui va paraitre bien raide et unidimensionnel face au felin britannique qui tentera d etre insaississable,mobile,souple,varié et agressif a l occasion!

L objectif de HAYE sera de montrer aux juges qu il y a sur le ring un boxeur face a un robot!

Evidemment la force de frappe de ces deux lourds fait que tout est possible sur un tel combat qui peut basculer d un coté ou de l autre sur un seul coup mais je vois un combat aller a la limite avec une victoire aux points de HAYE!
Méfiez-vous de Valdor :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
germain martin
Site Admin
Site Admin

thegoldenboy a écrit :moi je ne dirai qu'une chose a haye:

partir sous la gauche de klitschko quand il déclenche,la vitesse tous dans la vitesse.........
Bon conseil, mais Haye... C'est pas Ali. :wink:
Mais bon, il ne manque pas non plus d'atouts dans sa manche. :)
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

valdor a écrit :Je vais livrer mon pronostic definitif pour le combat HAYE/WLADIMIR!

Il ne faut selon moi pas s attendre a une bataille de chiffonnier ou a une guerre de titans de la part des deux boxeurs qui n ont pas le profil pour ni les garanties au niveau menton!
HAYE ne partira pas a l abordage malgré ce qu il laisse entendre et il n ira pas s empaller sur WLAD!Il ne l a pas fait face a VALUEV ou HARISSON et ce n est donc pas pour aller se jeter dans la gueule du loup cette fois ci!
WLADIMIR a de son coté toujours été un boxeur prudent et je ne le vois pas changer d attitude cette fois ci...

Un element important est a prendre en compte c est le poid de HAYE a la pesée,soit 96,5 kilos soit le poid le plus leger qu il ai jamais fait chez les lourds!
Pour moi cela signifie que l anglais a pour objectif de faire un combat "sur les jambes" toute en mobilité et en fluidité!Etre plus leger l aidera en ce sens,car il sait qu il ne faut pas rester statique a distance face a KLITCHO!
HAYE en etant aussi leger pense donc faire un combat qui sera long et qui ira peut etre a la limite et sait donc que au niveau cardiaque cela sera plus facile en etant plus leger et au niveau defensif cela lui facilitera egalemment enormement la tache notamment au niveau des esquives ou de la mobilité de la tete et du tronc!

KLITCHKO qui est lui aussi plus leger qu a l habitude sait qu il devra courir et avoir a faire un travail de cadrage et de coupage de route important!

On a beaucoup parlé du punch ou de la force de frappe des deux boxeurs,mais pour moi HAYE va vouloir amener le defi au niveau de la boxe pure!L anglais va vouloir boxer tout simplement et tenter de donner une lecon technique au robot KLITCHKO en tentant evidemment a chaque round de placer sa puissance,mais ce ne sera pas une obsession!

HAYE est son team savent que le ko ne doit pas etre un objectif mais une consequence et qu il faut d abord boxer!

HAYE va donc pour moi donner une lecon technique a ROBOT KLITCHKO qui va paraitre bien raide et unidimensionnel face au felin britannique qui tentera d etre insaississable,mobile,souple,varié et agressif a l occasion!

L objectif de HAYE sera de montrer aux juges qu il y a sur le ring un boxeur face a un robot!

Evidemment la force de frappe de ces deux lourds fait que tout est possible sur un tel combat qui peut basculer d un coté ou de l autre sur un seul coup mais je vois un combat aller a la limite avec une victoire aux points de HAYE!
Très plausible comme scénario. Je pense néanmoins que Haye manquera de courage et sera trop peu entreprenant pour remporter les rounds. J'irais même plus loin, Klitschko va le griller physiquement sans se griller lui même. Puis il lui fera mal dans les derniers rounds et l'emportera avant la limite. J'espère juste qu'on ne va pas s'ennuyer parce que je sors de chez moi pour voir ça dans un pub irlandais et j'ai envie qu'il y ait de l'ambiance.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Haye fera le même combat que face à Valuev, donc le combat sera chiant à regarder.
Par contre, une bonne droite de sa part et Wladimir peut se retrouver au tapis... pour longtemps !
Static Choc

Prise d'antenne dans 15 minutes sur ORANGE SPORT !

Surement des docs avant le combat.
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit :Par contre, si le combat se prolonge et qu'il y a un travail au corps, la différence de poids aura une importance cruciale.
Wladimir, ne travail pas beaucoup au corps, et cela sera encore plus difficile de toucher un gars comme Haye, qui est plus petit, plus rapide et mobile du buste. A la place de Haye, je miserais un gros travail intensif au corps, tout en essayant de gagner chaque rounds. Rechercher le KO trop rapidement, est beaucoup trop risqué pour moi. Faut enerver Klitschko et le faire frapper dans le vide, taper et encore taper au corps, en lui faisant cracher ses poumons !!! J'accumulerais les frappes aux corps, en esquivant ses directs, pour finir à la tête en contre, qu'il profite de sa taille pour faire de bons gros uppercuts!! Ma priorité face un colosse, serait de frapper au corps !
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il pleut à Hambourg et il fait frais, Jean-Phillipe Lustyk a parlé du "Combat du début de siècle" depuis le Lewis Vitaly ...
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

demdash a écrit :c'est dingues les tv du monde entier en ont parlé au moins une fois, du Japon aux States sauf...la France :lol:
Qu'est-ce que ça a de dingue ? La France a un métro de retard sur les infos, il suffit de voir quel "JT" fait le plus d'audience. :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Quel scandale l'attitude de Haye qui ne sort pas après sa présentation et l'appel de michael buffer ! De plus la mise en scène est top avec Lewis qui arrive pour l'accompagner et il le laisse dans le vent ainsi que tout le monde!!!!

Même les organisateurs avec buffer sont obligés de combler incroyable, du jamais vu, dégueulasse...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Static Choc

***** il fout quoi le con ..................................

LEWIS qui attend comme un idiot, aucun respect HAYE ...

Il ne peut plus reculer la !
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

même en Allemand, on comprend que David Haye est un ******. :)
Répondre