David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Jo-13 a écrit :George Foreman à du doucement sourire après cette victoire ecrasante c'est sur de Wlad sur Haye
Sa ne m'étonnerait pas non plus que Lewis ait eu un rictus légèrement moqueur avec du recul !!

Cette victoire n'est qu'illusoire, et la défaite de Haye l'est aussi..

J'ai fini
Ne pense pas à la place des autres, n'as tu personne à mettre de ton coté dans ton argumentation pour aller chercher des alliés imaginaires?
C'est pourtant une occasion indéniable pour ce remettre en question.

P.S: Désolé pour le ton moqueur parfois mais c'est tellement gros par moment.
:?
Image
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

celtus a écrit :
Jo-13 a écrit :George Foreman à du doucement sourire après cette victoire ecrasante c'est sur de Wlad sur Haye
Sa ne m'étonnerait pas non plus que Lewis ait eu un rictus légèrement moqueur avec du recul !!

Cette victoire n'est qu'illusoire, et la défaite de Haye l'est aussi..

J'ai fini
Ne pense pas à la place des autres, n'as tu personne à mettre de ton coté dans ton argumentation pour aller chercher des alliés imaginaires?
C'est pourtant une occasion indéniable pour ce remettre en question.

P.S: Désolé pour le ton moqueur parfois mais c'est tellement gros par moment.
:?
C'est peut-être gros mais je dit que Wlad ne mérite pas un tel engouement, une telle célébrité pour si peu. Je ne peut pas conçevoir qu'il soit champion unifé après n'avoir produit que des touches d'escrime et ne pas l'avoir mis KO avec pourtant un aventage de 14 kilos. Les lourds d'avant, regardez les unifiés, ils le méritaient en mettant des KO, des frappes variés. C'est pourquoi je considère que c'est une imposture de près ou de loin. Si il fait un combat avec une richesse de coups, une souplesse comme le fait Haye, et un Ko conclure, je me tairais.
Sinon c'est la farce de l'histoire des lourds (Wlad en tout cas).
Ce sont peut etre des gentlemens et de gens civilisés (docteur parait-il) mais le palmarès ne reflète pas les piètres prestations qu'ils accumulent depuis maintenant 7 ans au moins !!
bennecer
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

il faut arrêter vlad gagne mais que c'etais triste et haye na rien fait pour gagné
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
C'est indubitable.
Haye lui en revanche entre dans la légende. David a battu Goliath sans lance-pierre. Il a été plus loin que la Bible.
Valuev et Wladimir dans une carrière, c'est beaucoup... c'est même trop pour un être humain. Mais david est plus que ça... C'est un ange.
« Encore cette histoire de pied ? »
BigPuncheur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bennecer a écrit :il faut arrêter vlad gagne mais que c'etais triste et haye na rien fait pour gagné
C'est vrai que c'etait un triste championnat du monde ,on a vu pire mais celui la on l'avait tellement attendu que l'on ne peut etre que decu par le spectacle qui nous a été proposé
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

bien sur qu il faur arreter là ; ok wladimir Klitchko n est pas bon mais les autres sont pires alors on tourne en rond . Les big brothers détiennent les couronnes , tous les autres pretendants veulent les prendre mais faut pas prendre les desirs pour des realités , ils se sont tous cassé les dents tout en ayant des techniques superieures , tout ce que vous voudrez.
Il faut reconnaitre que ça fait des années qu ils sont champions , ils ne sont pas là par hazard , sur un "lucky punch " ils combattent ceux qui se presentent .... point barre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sandman a écrit :
Jo-13 a écrit :Wladimir n'entre pas dans la légende en unifiant les ceintures même après avoir "battu" Haye..
Revoyez le combat, c'est triste à dire mais je commence à rejoindre Angelo qui disait que Wlad est un phénomène de foire, c'est surement exagéré mais c'est pas loin non plus
C'est indubitable.
Haye lui en revanche entre dans la légende. David a battu Goliath sans lance-pierre. Il a été plus loin que la Bible.
Valuev et Wladimir dans une carrière, c'est beaucoup... c'est même trop pour un être humain. Mais david est plus que ça... C'est un ange.
Je n'ai pas dit que David entre dans la légende
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
sandman a écrit :
C'est indubitable.
Je n'ai pas dit que David entre dans la légende
Moi si.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mais que quelqu'un les bat alors s'il ne mérite pas !
C'est marrant ça, comment une farce pourrait autant dominé ?
On a le droit de pas aimé son style mais c'est comme ça, peu importe la manière, le résultat est là !

Pour moi on peut pas parler d'imposture car il gagne les combats et dominent leur adversaire sans les choisir, même si la manière ne te plait pas.
Alors cracher sur leur style, oui !
Les insulter de farce, d'imposteur, etc.... non !
Ils ne sont quand même pas responsable du niveau de l'adversité !

Si encore s'était des tricheurs qui concervaient leur titre avec des magouilles, en refusant d'affronter les mecs dangereux etc... mais c'est pas le cas
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je ne sais pas si cela à été citer mais Wladimir à conseillé à haye de retourner en poids lourds-légèrs.....Il revient aussi sur le fait que haye s'est plaint d'avoir eu un soucis au doight de pieds mais que lui se serait déjà cassé la main lors d'un combat et que se n'est pas pour autant qu'il a fait autant de chichi..... :lol:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
old biker

un MONSIEUR ce Wlad :yaisse:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

GouKi a écrit :Mais que quelqu'un les bat alors s'il ne mérite pas !
On a le droit de pas aimé son style mais c'est comme ça, peu importe la manière, le résultat est là !

Pour moi on peut pas parler d'imposture car il gagne les combats et dominent leur adversaire sans les choisir, même si la manière ne te plait pas.

Si encore s'était des tricheurs qui concervaient leur titre avec des magouilles, en refusant d'affronter les mecs dangereux etc... mais c'est pas le cas
Il se murmure que Haye se serait fait écraser le pied par un homme de main de Wladimir dés l'arrivée à l'aéroport.
Et les éléments déchaînés : La pluie au mois de Juillet ? De qui se moque t'on ?
C'est un complot, il n'y a guère de doutes.
BigPuncheur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout à fait d'accord avec ce que vient d'ecrire Gouki meme si je ne suis pas fan des Klitschko on ne peut pas les traiter d'imposteur
BigPuncheur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :

Il se murmure que Haye se serait fait écraser le pied par un homme de main de Wladimir dés l'arrivée à l'aéroport.
Et les éléments déchaînés : La pluie au mois de Juillet ? De qui se moque t'on ?
C'est un complot, il n'y a guère de doutes.
:lol: :lol: :lol:
old biker

Une chose est sure à mon avis :
Si Hayes s était comporté différemment avant le combat , s il n avait pas insulté , humilié pendant des mois et des moi et annoncé qu il allait arracher les tetes des 2 freres , nul doute qu il serait sorti grandi de ce combat tout en l ayant perdu . Son plus grand adversaire c est lui . Qu il se comporte en vrai sportf , avec humilité respect de l adversaire et ce sera mieux pour son image
Répondre