David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

jo-13 vient de dire qu'il avait un orteil cassé lors de notre combat
L'efant-prodige

Angelo a écrit :Pour voir une victoire de haye, il faut rien connaitre a la boxe. Klitschko est pas bon mais haye est nul. Le ring trempe, un apprenti boxeur sait que ca desavantagera toujours le frappeur en recherche d'appui et pas le danseur. La plupart des gamin qui ecrivent sur ce sujet racontent des conneries, retournez a l'ecole ou allez bosser au lieu de nous les brouter. La boxe c'est serieux, pas pour les morveux boutonneux.
Toi tu est un guignol, la boxe c'est pas pour les morveux, nan la boxe c'est pour les pépé de 80 ans :roll:
Si on te les broute va te faire cuir un oeuf, on a pas le droit de penser que Haye gagne le combat ? Liberté de penser tu connais ? Non tu connais pas, retourne à l'école, t'en a besoin, et au passage si la boxe c'est sérieux et non pour les jeunes comme tu viens de le dire, dis nous ton palmarès qu'on rigole un peut . :Forum87:
Static Choc

ari a écrit :jo-13 vient de dire qu'il avait un orteil cassé lors de notre combat
Ah ba sa compte pas alors ARI :wink:
Static Choc

L'efant-prodige a écrit :
Angelo a écrit :Pour voir une victoire de haye, il faut rien connaitre a la boxe. Klitschko est pas bon mais haye est nul. Le ring trempe, un apprenti boxeur sait que ca desavantagera toujours le frappeur en recherche d'appui et pas le danseur. La plupart des gamin qui ecrivent sur ce sujet racontent des conneries, retournez a l'ecole ou allez bosser au lieu de nous les brouter. La boxe c'est serieux, pas pour les morveux boutonneux.
Toi tu est un guignol, la boxe c'est pas pour les morveux, nan la boxe c'est pour les pépé de 80 ans :roll:
Si on te les broute va te faire cuir un oeuf, on a pas le droit de penser que Haye gagne le combat ? Liberté de penser tu connais ? Non tu connais pas, retourne à l'école, t'en a besoin, et au passage si la boxe c'est sérieux et non pour les jeunes comme tu viens de le dire, dis nous ton palmarès qu'on rigole un peut . :Forum87:
Avec ce qu'on lui a mis sa fait 2 combats, 2 défaites par KO :wink:
L'efant-prodige

ari a écrit :jo-13 vient de dire qu'il avait un orteil cassé lors de notre combat
Oui c'est à cause du plaquage que tu lui as fait. :twisted:
ari
Star du forum
Star du forum

j'ai fait ce que bolo m'a dit de faire
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Klitschko a quand même boxé à l'économie. Haye a certainement porté plus de "power punches" que lui. C'était jab-jab-jab et parfois un direct. Pas vraiment ce qu'on appelle de la belle boxe même si ça a suffi pour dominer un Haye vraiment timoré. Avec toutes ces fédérations et ses règlements, il était peut-être interdit d'envoyer des uppercuts ou des crochets...

Finalement, le meilleur moment de ce combat, c'était l'entrée sur le ring de Wladimir, sûrement la plus incroyable que j'aie jamais vu, avec les incrustations d'images dans les journaux, un vrai décor cinéma et Vitaly et Big George en guest star. S'il y a un truc que les Allemands savent faire, c'est ça. :shock:
L'efant-prodige

anthoto1 a écrit :Klitschko a quand même boxé à l'économie. Haye a certainement porté plus de "power punches" que lui. C'était jab-jab-jab et parfois un direct. Pas vraiment ce qu'on appelle de la belle boxe même si ça a suffi pour dominer un Haye vraiment timoré. Avec toutes ces fédérations et ses règlements, il était peut-être interdit d'envoyer des uppercuts ou des crochets...

Finalement, le meilleur moment de ce combat, c'était l'entrée sur le ring de Wladimir, sûrement la plus incroyable que j'aie jamais vu, avec les incrustations d'images dans les journaux, un vrai décor cinéma et Vitaly et Big George en guest star. S'il y a un truc que les Allemands savent faire, c'est ça. :shock:
Ha ouais là tu peut le dire l'entrée était incroyable, j'imagine même pas l'entrée de Pacquiao vs Mayweather :oops:
Static Choc

Les entrées étaient magnifique a part que HAYE a foiré en faisant attendre les spectateurs ...
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'enfant prodige, je n'ose lire les inepties que tu nous a joyeusement conté !
Cependant, un match nul ne me déplait pas (j'ai lu juste la fin..)
L'efant-prodige

Jo-13 a écrit :L'enfant prodige, je n'ose lire les inepties que tu nous a joyeusement conté !
Cependant, un match nul ne me déplait pas (j'ai lu juste la fin..)

Pour le match nul j'ai pas fait exprès je vous ai donné des round au hasard et quand j'ai fait mon calcul j'ai été très surpris.
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sans parler des uppercuts, c'est un peu normal et logique que Klitschko se concentre sur les directs/cross plutôt que sur les crochets vu sa morphologie ? (il le dise dans Fight Night ! :P )

Que pourrais lui apporter des crochets dans son arsenal ?
Ca correspond pas à sa distance de travail. Pis si ils sont aussi jolie que ceux de son grand frère, non merci :)
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Haye admits : Idit the big talk, I didn't walk the walk : http://www.boxingscene.com/haye-admits- ... alk--41114

Valdor va devoir convaincre Haye qu'il a gagné, parce que visiblement, il a lui-même laissé tomber l'excuse du petit orteil et dans cet article il admet avoir donné le meilleur de lui-même sans réussite (ah bon ?). Il admet sa défaite, point barre.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

premiere fois que j'aime bien ce que dis haye,il dit aussi qu'il sait que quand on parle autant et qu'on perd les gens vont parler et c'est normal,ils dit qu'ils peuvent!MAis non haye tu a des petit gays qui sont a fond sur toi meme si tu parles enormement et que tu fais un match de peureux certaines ta pette t idolatre quand meme seule contre tous.LEAVE DAVID HAYE ALONEEEEEEEEEE
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

fredomarseille a écrit :premiere fois que j'aime bien ce que dis haye,il dit aussi qu'il sait que quand on parle autant et qu'on perd les gens vont parler et c'est normal,ils dit qu'ils peuvent!MAis non haye tu a des petit gays qui sont a fond sur toi meme si tu parles enormement et que tu fais un match de peureux certaines ta pette t idolatre quand meme seule contre tous.LEAVE DAVID HAYE ALONEEEEEEEEEE
On voit bien ici une réflexion neutre et objective dénuée de toute vulgarité quelle qu'elle soit :D

P-S: Si Haye avait vraiment produit son maximum, Wladimir se serait encastré dans les cordes,inerte.. et ce dès les premiers rounds quand on sait qu'une droite de Haye suffit à le faire vaciller..
Répondre