C'est clair que Wladimir a été énormément gêné par la mobilité de jambes et du tronc de Haye. Hier soir je pensais que Haye avait fait mal à Wladimir, notamment lors du round ou la pommette de Wlad a laché, mais en fait c'était un coup de tête ...FLANAGUN a écrit :J'ai été surpris quand j'ai vu que haye reculait au lieu d'avancer. Il n'a pas su forcer sa nature est avancer sur wlad. (Ca doit pas être facile aprés avoir gouter au jab mais...) Je pensais qu'il aller lui sauter à la gorge pendant les trois premiers round...
Sinon wlad a tenu son rôle et s'est même découvert à plusieurs reprises en donnant son bras arrière mais j'attendais plus de haye qui n'a pas été à la hauteur de ses paroles même si il n'a pas été ridicule car ça fait longtemps qu'on a pas vu galérer wlad comme ça pour toucher son adversaire.
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- sandman
- Légende vivante
« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante
je pense que c'était les dread...sandman a écrit :C'est clair que Wladimir a été énormément gêné par la mobilité de jambes et du tronc de Haye. Hier soir je pensais que Haye avait fait mal à Wladimir, notamment lors du round ou la pommette de Wlad a laché, mais en fait c'était un coup de tête ...FLANAGUN a écrit :J'ai été surpris quand j'ai vu que haye reculait au lieu d'avancer. Il n'a pas su forcer sa nature est avancer sur wlad. (Ca doit pas être facile aprés avoir gouter au jab mais...) Je pensais qu'il aller lui sauter à la gorge pendant les trois premiers round...
Sinon wlad a tenu son rôle et s'est même découvert à plusieurs reprises en donnant son bras arrière mais j'attendais plus de haye qui n'a pas été à la hauteur de ses paroles même si il n'a pas été ridicule car ça fait longtemps qu'on a pas vu galérer wlad comme ça pour toucher son adversaire.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- germain martin
- Site Admin
Bundini a écrit :Je comprends Marvelous, Haye à terre aurait été un beau spectacle. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il prenne sa retraite et qu'on n'entende plus jamais parler de lui, même au cinéma. Sauf s'il décide de prendre le rôle principale dans une saga à sa mesure, un truc comme Roquet I, Roquet II, Roquet III, etc.

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Je pense pas qu'il est parié autanthaton2 a écrit :moi je m'inquiète pour Valdor il devait mettre une somme folle sur la victoire de Haye, j'espère que il a pas perdu trop d'argent

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- germain martin
- Site Admin
J'ai déjà eu le petit orteil fracturé.
C'est douloureux et ça occasionne une perte de sensibilité.
Maintenant, en le solidarisant à l'orteil qui le jouxte avec du Strappal, on réduit le risque de le re-blesser. Si des analgésiques ne suffisent pas à faire disparaitre la douleur, une anesthésie locale légère avec des produits voisins de ceux utilisés par les dentistes résoud le problème. On est tranquille pour au moins 1 à 2 heures (dépend du dosage).
Par contre, on peut imaginer que ça ait inhibé Haye quelque peu.
Seulement, il m'a semblé que le problème de l'anglais était tout autre, qu'il était surtout préoccuppé par les coups de Wladimir.
Il était tellement occupé à les esquiver, à les anticiper, à bien se déplacer pour se mettre hors de portée (ce qu'il a fait fort bien malgré le handicap de son orteil blessé), qu'il ne restait plus de place pour l'offensive.
C'est douloureux et ça occasionne une perte de sensibilité.
Maintenant, en le solidarisant à l'orteil qui le jouxte avec du Strappal, on réduit le risque de le re-blesser. Si des analgésiques ne suffisent pas à faire disparaitre la douleur, une anesthésie locale légère avec des produits voisins de ceux utilisés par les dentistes résoud le problème. On est tranquille pour au moins 1 à 2 heures (dépend du dosage).
Par contre, on peut imaginer que ça ait inhibé Haye quelque peu.
Seulement, il m'a semblé que le problème de l'anglais était tout autre, qu'il était surtout préoccuppé par les coups de Wladimir.
Il était tellement occupé à les esquiver, à les anticiper, à bien se déplacer pour se mettre hors de portée (ce qu'il a fait fort bien malgré le handicap de son orteil blessé), qu'il ne restait plus de place pour l'offensive.
- germain martin
- Site Admin
Je ne sais pas pourquoi j'en mets une tartine alors qu'on peut faire tellement plus concis.
Alors je la refais:
L'avait bobo à son doigt de pied, le David?
Ben la vache, ça l'a pas empèché de cavaler!
Alors je la refais:
- vieborg
- Légende vivante
topgermain martin a écrit :Je ne sais pas pourquoi j'en mets une tartine alors qu'on peut faire tellement plus concis.
Alors je la refais:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Carlito Savon

« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- valdor
- Légende vivante
Avant de livrer mon analyse du combat,je remonte le post dans lequel je decrivais ma perception du futur deroulement du combat!valdor a écrit :Je vais livrer mon pronostic definitif pour le combat HAYE/WLADIMIR!
Il ne faut selon moi pas s attendre a une bataille de chiffonnier ou a une guerre de titans de la part des deux boxeurs qui n ont pas le profil pour ni les garanties au niveau menton!
HAYE ne partira pas a l abordage malgré ce qu il laisse entendre et il n ira pas s empaller sur WLAD!Il ne l a pas fait face a VALUEV ou HARISSON et ce n est donc pas pour aller se jeter dans la gueule du loup cette fois ci!
WLADIMIR a de son coté toujours été un boxeur prudent et je ne le vois pas changer d attitude cette fois ci...
Un element important est a prendre en compte c est le poid de HAYE a la pesée,soit 96,5 kilos soit le poid le plus leger qu il ai jamais fait chez les lourds!
Pour moi cela signifie que l anglais a pour objectif de faire un combat "sur les jambes" toute en mobilité et en fluidité!Etre plus leger l aidera en ce sens,car il sait qu il ne faut pas rester statique a distance face a KLITCHO!
HAYE en etant aussi leger pense donc faire un combat qui sera long et qui ira peut etre a la limite et sait donc que au niveau cardiaque cela sera plus facile en etant plus leger et au niveau defensif cela lui facilitera egalemment enormement la tache notamment au niveau des esquives ou de la mobilité de la tete et du tronc!
KLITCHKO qui est lui aussi plus leger qu a l habitude sait qu il devra courir et avoir a faire un travail de cadrage et de coupage de route important!
On a beaucoup parlé du punch ou de la force de frappe des deux boxeurs,mais pour moi HAYE va vouloir amener le defi au niveau de la boxe pure!L anglais va vouloir boxer tout simplement et tenter de donner une lecon technique au robot KLITCHKO en tentant evidemment a chaque round de placer sa puissance,mais ce ne sera pas une obsession!
HAYE est son team savent que le ko ne doit pas etre un objectif mais une consequence et qu il faut d abord boxer!
HAYE va donc pour moi donner une lecon technique a ROBOT KLITCHKO qui va paraitre bien raide et unidimensionnel face au felin britannique qui tentera d etre insaississable,mobile,souple,varié et agressif a l occasion!
L objectif de HAYE sera de montrer aux juges qu il y a sur le ring un boxeur face a un robot!
Evidemment la force de frappe de ces deux lourds fait que tout est possible sur un tel combat qui peut basculer d un coté ou de l autre sur un seul coup mais je vois un combat aller a la limite avec une victoire aux points de HAYE!
J avais bien predis que cela irait aux points ce qui etait contre l avis de 90% des parieurs et je savais egalemment quelle serait la physionomie du combat!

Encore un petit instant et vous aurez mon avis...
- Carlito Savon
mortel j'adore