David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

mjat a écrit :Si wladimir était si intelligent il arrêterait plutôt que de continuer à plonger la catégorie poids lourds vers le bas
Wlad a une boxe chiante mais il fait son boulot à chaque fois.
Haye ouvre sa bouche, il fait que dalle et pour finir il cherche des excuses : PA-THE-TIQUE.
Image
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Carlito Savon a écrit :
regismo a écrit :Je n'ai envie de dire qu'une chose : Rendez-vous pour Vitali Klitschko contre Tomasz Adamek !
ça m'interesse pas
Adamek est pourtant un client...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je pense qu'avec Adamek et Vitali on aura au moins droit à de la sueur :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vous avez pas trouvé Haye super tendu ? déjà quand il rentre, il se fait bousculer par la foule, et ne sait pas comment réagir. Il tente de faire semblant d'être zen, en reprenant les paroles de sa chanson, d'intro, mais ça sonne faux.

Je suis sûr qu'Haye à un bon staff, pour le préparer physiquement, mais niveau boxe, c'est moyen. Il cherche le KO, à tout pris. Il aurait du faire plus des enchainements et viser la victoire aux points, non ? un combat comme contre Valuev !
Dernière modification par Lights Out le 03 juil. 2011, 02:26, modifié 1 fois.
mjat
Boxeur amateur
Boxeur amateur

old biker a écrit :Mjat d accord avec toi là dessus mais ce n est pas la faute aux Kiltchko si les adversaires ne sont pas capables de les stopper donc faut se rendre à l évidence , aujourd hui les big brothers sont les rois de la categorie
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont largement au dessus de tous les autres, il y a strictement rien à dire là-dessus, mais moi j'ai grandi avec les combats de Tyson, Bowe, Holyfield, Lewis,...etc. Et ce soir je suis vraiment dégouté.Il n'y a plus de spectacle dans cette catégorie malheureusement, et j'aime tellement la boxe que ça me fait chier
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

heureusement qu il y avait wlad , sans lui il n y aurait pas eu de combat , on a vu des esquives de toutes sortes mais il a reculé 12 rounds , contre valuev il a couru 12 rounds , pour un boxeur qui veut tout casser il s y prend mal
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

regismo a écrit :
Carlito Savon a écrit :
regismo a écrit :Je n'ai envie de dire qu'une chose : Rendez-vous pour Vitali Klitschko contre Tomasz Adamek !
ça m'interesse pas
Adamek est pourtant un client...
C'est un bon boxeur avec du panache mais il n'a pas les armes pour battre Vitalov, selon moi...

A moins que l'ainé des Klitchko soit subitement rattrappé par le poids des années.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

maintenir la distance, surtout quand on a moins d'allonge, j'appelle pas ça "courir".
old biker

faut etre 2 pour un bon combat
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

mjat a écrit :
old biker a écrit :Mjat d accord avec toi là dessus mais ce n est pas la faute aux Kiltchko si les adversaires ne sont pas capables de les stopper donc faut se rendre à l évidence , aujourd hui les big brothers sont les rois de la categorie
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont largement au dessus de tous les autres, il y a strictement rien à dire là-dessus, mais moi j'ai grandi avec les combats de Tyson, Bowe, Holyfield, Lewis,...etc. Et ce soir je suis vraiment dégouté.Il n'y a plus de spectacle dans cette catégorie malheureusement, et j'aime tellement la boxe que ça me fait chier
cherche dans les autres catégories !
andrew
Suspendu

Si HAYE n'a pas été à la hauteur de ce que certains attendaient, Wladimir n'a pas été super non plus. Perso, j'ai un écart moins large que le JURY ( 115/111) , HAYE en début de combat est parvenu a donner quelques droites; et WLAD a eu bien du mal à l'ajuster, heureusement pour lui avec sa boxe monocorde qu'il avait plus d'allonge que l'anglais qui est maître dans l'art des retraits du buste. HAYE a été touché une fois par une grosse droite, il a prouvé qu'il avait un bon menton. Cependant, la victoire de KLISTCHKO est incontestable, il fait le combat, HAYE a adopté une stratégie trop fuyante, mais pouvait-il espérer mieux ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
old biker

Lights out Mike Tyson n avait pas l allonge de ses adversaires alors il raccourcissait la distance , il n ajamais couru lui au contraire :twisted:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye n'est un "in-fighter", c'est un contreur.
On ne peut pas transformer un Hearns en Tyson !
« Encore cette histoire de pied ? »
trantrois
Star du forum
Star du forum

old biker a écrit :C est sur , si Hayes avait mis ses gants sur la langue il aurait touché plus souvent parce que pour la parlotte , il est imbattable ; il n a rien tenté , je suis d accord avec vous , ses esquives étaient tres belles , il nous en a mis plein la vue mais sa boxe aujourd hui s est arretée là .
Je cherche un madrier de 2 metres de long pour faire un harmonica pour sa grande gueule
:xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
old biker

Andrew moi aussi j avais 4 points de plus pour wlad
Répondre