sandman a écrit :Le combat a été chiant, mais pas autant que Valuev-Ruiz.
Je dirais même qu'il y a eu une certaine tension, mais au final c'était un bon gros combat de zut.
Haye m'a surpris, je pensais pas qu'il tiendrait la distance, mais il faut dire que c'était apparemment son seul soucis ... Il a aussi montré un assez bon menton car il en a pris quelques unes sans broncher mine de de rien...
Au final ce que j'en retiens c'est que Haye n'a pas fait mieux que la majorité des autres challengers de Wladimir, pire il a lui aussi endossé le rôle du challenger qui "en apparence" n'avait pas une réelle envie d'en découdre...
Wlad a été encore plus emprunté qu'avant, la mobilité et le bluff de Haye l'ont fait gamberger.
J'ai pas trop compris l'attitude de Wladimir dans les derniers rounds, il avait une belle avance et il continuait à chercher le contact, peut-être voulait-il absolument mettre KO l'Anglais... Il aurait pu le payer cher.
Je ne crois pas, on a vu que le punch de l'anglais est limité contre un type de ce poids...
La supposée vitesse fulgurante de Haye pareil, du pipeau ou alors la vitesse pour se défiler parce que vitesse de bras Wlad va aussi vite si ce n'est plus...
t'exageres il va vite haye, combat de zut mais faut pas dire n'importe quoi, si il reboxe en lourd leger il peut faire beaucoup mieux que ca
Je dirais même qu'il y a eu une certaine tension, mais au final c'était un bon gros combat de zut.
Haye m'a surpris, je pensais pas qu'il tiendrait la distance, mais il faut dire que c'était apparemment son seul soucis ... Il a aussi montré un assez bon menton car il en a pris quelques unes sans broncher mine de de rien...
Au final ce que j'en retiens c'est que Haye n'a pas fait mieux que la majorité des autres challengers de Wladimir, pire il a lui aussi endossé le rôle du challenger qui "en apparence" n'avait pas une réelle envie d'en découdre...
Wlad a été encore plus emprunté qu'avant, la mobilité et le bluff de Haye l'ont fait gamberger.
J'ai pas trop compris l'attitude de Wladimir dans les derniers rounds, il avait une belle avance et il continuait à chercher le contact, peut-être voulait-il absolument mettre KO l'Anglais... Il aurait pu le payer cher.
Je pense quil a du etre frustré, Wladimir, de pas avoir mis Haye ko...par contre, Haye encaissait mais accompagnait beaucoup, il etait quasiment impossible a toucher de plein fouet ... ya certains combats, faudrait presque rajouter des rounds pour faire la decision
C est sur , si Hayes avait mis ses gants sur la langue il aurait touché plus souvent parce que pour la parlotte , il est imbattable ; il n a rien tenté , je suis d accord avec vous , ses esquives étaient tres belles , il nous en a mis plein la vue mais sa boxe aujourd hui s est arretée là .
Je cherche un madrier de 2 metres de long pour faire un harmonica pour sa grande gueule
Je pense quil a du etre frustré, Wladimir, de pas avoir mis Haye ko...par contre, Haye encaissait mais accompagnait beaucoup, il etait quasiment impossible a toucher de plein fouet ... ya certains combats, faudrait presque rajouter des rounds pour faire la decision
tu aimes souffrir toi, un peu maso non ptit cochon
Je ne crois pas, on a vu que le punch de l'anglais est limité contre un type de ce poids...
La supposée vitesse fulgurante de Haye pareil, du pipeau ou alors la vitesse pour se défiler parce que vitesse de bras Wlad va aussi vite si ce n'est plus...
t'exageres il va vite haye, combat de zut mais faut pas dire n'importe quoi, si il reboxe en lourd leger il peut faire beaucoup mieux que ca
Il va vite il va vite, c'est vite dit....A en écouter certains avant le match c'était la vitesse de la lumiére, je n'ai rien vu de tout ca. Pour le coup c'est toi qui dit nimporte quoi....Haye a été plus qu'ordinaire comme contre Mormeck (à part sa droite qui avait assommé le français)....Cunningham en lourd léger est autrement plus rapide.
Haye n'aurait jamais dû quitter les lourds légers, il aurait réglé tt le monde je pense et même s'il était monté en Lourd pour un seul combat face à Wlad et bien il aurait pu tenter davantage, si bien que même KO nous aurions salué la tentative... Aujourd'hui il restera dans l'histoire comme une arnaque, un Buster Douglas un peu...
Je suis certains d'une chose désormais, face à Vitali il ne fini pas debout !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
C'est ça le truc qui était interessant en fait dans le combat. Est ce que Haye allait pouvoir faire l'anguille pendant les 12 rounds ? Car mine de rien faut le tenir le pressing de Wladimir !
Il était mobile, avait de bonne esquive, a montré quelque beau contre sur un coup. Mais y avait trop de crainte pour combiner plus de coup et toucher plus sévèrement Wladimir.
Wladimir a quand même finis touché, je trouve qu'il a beaucoup couru dans ce combat et je me dit que ça faisait un moment qu'il avait pas autant ""galéré"".
Dur à toucher l'anglais, surtout avec les contre qui peuvent venir si on est un peu trop entreprenant
Briscoe a écrit :
Il va vite il va vite, c'est vite dit....A en écouter certains avant le match c'était la vitesse de la lumiére, je n'ai rien vu de tout ca. Pour le coup c'est toi qui dit nimporte quoi....Haye a été plus qu'ordinaire comme contre Mormeck (à part sa droite qui avait assommé le français)....Cunningham en lourd léger est autrement plus rapide.
j'ai jamais dit qu'il avait une vitesse de la lumiere mais il va bien plus vite que wlad surtout son gauche
et pour moi il a rien a faire en lourd, en dessous oui
bolopunch a écrit :Les deux boxeurs reflètent le niveau actuel de la boxe poids lourd.
Vivement qu'un nouveau Tyson arrive et qu'il nous remette de l'ordre la dedans.
Je crois que de notre vivant, ce n'est pas près d'arriver !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!