David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- vieborg
- Légende vivante
on a vu que la droite de David n'a pas descendu WLAD, de fait devant Vitali il finirait les bras en croix...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
uniquement de la faute de Haye, c'est un imposteur....Il n'a rien tentéanthoto1 a écrit :Faut quand même avouer que c'est une grosse déception pour la boxe.
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Il devait lui arracher la tete non???Tu parles c'est un imposteur et c'est tout!Briscoe a écrit :uniquement de la faute de Haye, c'est un imposteur....Il n'a rien tentéanthoto1 a écrit :Faut quand même avouer que c'est une grosse déception pour la boxe.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
De son coté Klichtkov est loin d'etre un seigneur sur un ring, limite...
Statu co. On se fait toujours autant chier en poids Lourds.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- alphawaves
- Boxeur amateur
En toute honnêteté, malgré les doutes qu'on pouvait légitimement avoir avant, je m'attendais à un combat excitant, pas vu depuis un moment dans la catégorie.
Mais en fait on a eu ce qu'on pouvait prévoir, un Klitschko qui avance sans pouvoir cibler son adversaire pour lui faire mal et un Haye qui fait tout pour pas en prendre une qui le mettrait au tapis.
Je crois que c'est Marvelous qui avait prédit ce scénario ( de mémoire)
Mais en fait on a eu ce qu'on pouvait prévoir, un Klitschko qui avance sans pouvoir cibler son adversaire pour lui faire mal et un Haye qui fait tout pour pas en prendre une qui le mettrait au tapis.
Je crois que c'est Marvelous qui avait prédit ce scénario ( de mémoire)
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Exact c'est à chier total! pas de KO pas de retournement de situation rien à chierCarlito Savon a écrit :De son coté Klichtkov est loin d'etre un seigneur sur un ring, limite...
- Money-M
- Boxeur amateur
Haye balançait des droites de routier, ca partait de 3 mètres derrière pour arriver 3 mètres devant! aucune combinaison de plus de 3 coups et une faim d'un mec qui est déjà gavé!!
Vraiment très déçu!! de l'un comme de l'autre d'ailleurs! j'attendais beaucoup plus que ce que Haye a montré. :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
Vraiment très déçu!! de l'un comme de l'autre d'ailleurs! j'attendais beaucoup plus que ce que Haye a montré. :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed:
Anciennement beben93