David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
Ba je suis chez ORANGE, j'ai la LIVEBOX ensuite je suis aller sur mon compte ORANGE et j'ai pris l'offre ORANGE SPORT 6e par mois !ari a écrit :COMMENT TU AS FAITStatic Choc a écrit :Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que vos bouquets TV sont maintenant disponibles.
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Banane09: :Banane09: :Banane09: :Banane09:
Orange Sport dispo !
Tant mieux pour eux![]()
Place a spectacle j'espère que se sera quelques chose d'énorme que j'ai pas fais tout sa pour rien
J'y avais pas vraiment pensémachin a écrit :ON en a pas parlé mais les frère Klitschko peuvent détenir les 4 ceintures ce soir....

- zat
- Gourou plein de sagesse
se qui leurs feraient une plaçe dns l'histoire!!!!!!!machin a écrit :ON en a pas parlé mais les frère Klitschko peuvent détenir les 4 ceintures ce soir....
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- germain martin
- Site Admin
C'est le but ultime des frangins K de de réunir toutes les ceintures avant de se retirer.Static Choc a écrit :J'y avais pas vraiment pensémachin a écrit :ON en a pas parlé mais les frère Klitschko peuvent détenir les 4 ceintures ce soir....
Ca fait au moins 3 ou 4 ans qu'ils en parlent, surtout Vitali à qui ça a l'air de tenir particulièrement à coeur.
C'est sur qu'on retiendrait ce record !zat a écrit :se qui leurs feraient une plaçe dns l'histoire!!!!!!!machin a écrit :ON en a pas parlé mais les frère Klitschko peuvent détenir les 4 ceintures ce soir....
Mais manque de combat référence comme on ma dit dit, chaque légendes ont plusieurs combats références !
- Thegoldenboy
- Star du forum
moi je vais vous dire,la catégories des poids lourds est tombé bien bas pour que tous le monde se paluche sur ce combat.
alors bien sur tous le monde l'attend ,ils ont fait monté la sauce,mais quand on y regarde de plus près,d'un coté un robot qui a régné en borgne au royaume des aveugles et de l'autre un lourds legers qui arrivent avec trois combat de poids lourds "correct" et qui,on le sait,ne l'ai prend pas.
je suis un peu dur mais ca m'énerve c'est référence comme a fait m.lustyk a des bowe holyfield.dites moi, comment peut on espéré ne serais ce qu'une seconde que ce combat n'arrive rien qu'a la chaussette de cette trilogie de fou?on a pas les mème acteur,klitschko est loin d'un bowe en terme de résistance et de classe sur un ring et haye est a des années lumières d'un holyfield.
le truc c'est que cette catégories est tellement nul depuis un paquet de temp que tous le monde s'enflamme sur ce combat qui est (quand on relativise) un bon combat de poids lourds.j'étais mille fois plus enthousiaste pour holyfield bowe 1.
alors bien sur que je vais regardé,bien sur que je souhaite la victoire de haye (les deux robocop il y en a marre)mais mon enthousiasme est très modéré croyez moi.....
tous ce que j'espère c'est que haye soit a la hauteur de sa grande gueule et qu'il agisse!!!
alors bien sur tous le monde l'attend ,ils ont fait monté la sauce,mais quand on y regarde de plus près,d'un coté un robot qui a régné en borgne au royaume des aveugles et de l'autre un lourds legers qui arrivent avec trois combat de poids lourds "correct" et qui,on le sait,ne l'ai prend pas.
je suis un peu dur mais ca m'énerve c'est référence comme a fait m.lustyk a des bowe holyfield.dites moi, comment peut on espéré ne serais ce qu'une seconde que ce combat n'arrive rien qu'a la chaussette de cette trilogie de fou?on a pas les mème acteur,klitschko est loin d'un bowe en terme de résistance et de classe sur un ring et haye est a des années lumières d'un holyfield.
le truc c'est que cette catégories est tellement nul depuis un paquet de temp que tous le monde s'enflamme sur ce combat qui est (quand on relativise) un bon combat de poids lourds.j'étais mille fois plus enthousiaste pour holyfield bowe 1.
alors bien sur que je vais regardé,bien sur que je souhaite la victoire de haye (les deux robocop il y en a marre)mais mon enthousiasme est très modéré croyez moi.....
tous ce que j'espère c'est que haye soit a la hauteur de sa grande gueule et qu'il agisse!!!
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:thegoldenboy a écrit :moi je vais vous dire,la catégories des poids lourds est tombé bien bas pour que tous le monde se paluche sur ce combat.
Si HAYE perd j'imagine même pas ce qu'il lui arrivera

- machin
- Gourou plein de sagesse
D'accord sur certain truc, comme le trop grand enthousiaste sur ce combat ! J'en ai déjà parler sur divers post, je ne sais pas si tu m'a lu...thegoldenboy a écrit :moi je vais vous dire,la catégories des poids lourds est tombé bien bas pour que tous le monde se paluche sur ce combat.
Par contre il y a pas des années lumière en terme de grand boxeur entre Bowe, Holyfield et Klitschko... Pour Haye je suis d'accord, je ne pnse pas qu'il aurait gagné contre les deux ricains...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- esteban
- Boxeur chevronné
On est d'accord ce combat on va le regarder parce que c'est quand meme la plus belle affiche poid lourd depuis une paire d'année mais bon je pense que personne ne s'attend a une guerre sur le ring....
Je viens de regarder les cotes et sur pmu.fr ils donnent 1.36 pour klitschko contre 2.35 pour haye.
Je viens de regarder les cotes et sur pmu.fr ils donnent 1.36 pour klitschko contre 2.35 pour haye.
- Thegoldenboy
- Star du forum
machin a écrit :D'accord sur certain truc, comme le trop grand enthousiaste sur ce combat ! J'en ai déjà parler sur divers post, je ne sais pas si tu m'a lu...thegoldenboy a écrit :moi je vais vous dire,la catégories des poids lourds est tombé bien bas pour que tous le monde se paluche sur ce combat.
Par contre il y a pas des années lumière en terme de grand boxeur entre Bowe, Holyfield et Klitschko... Pour Haye je suis d'accord, je ne pnse pas qu'il aurait gagné contre les deux ricains...
klitschko est loin d'un bowe en terme de résistance et de classe sur un ring et haye est a des années lumières d'un holyfield.
relit moi bien stp machin

- Thegoldenboy
- Star du forum
holyfield a battu tyson qui aurais battu les deux K dans la mème soirée donc oui holyfield aurait gagnéhaton2 a écrit :vous pensez que Holyfield aurait battu vitali ?

bowe lui en rigolant il l'ai aurait étendu les robocop

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Alors plusieurs points a rectifier
Si une affiche ou les deux poids lourds sont rapide et ont tout les deux la foudre dans les poings ca te fait pas envie désolé pour toi,mais pour moi ce match est electrique,il sent la poudre et je languis a fond d'y etre.
Personne ne descend Vitali,Lewis ne descend pas vitali alors holyfield il peut toujours rever.Vu le match qu'holyfield a donner a lewis et le match que vitali a donné a Lewis,la comparaison est vite faite.
Holyfield a battu un tyson hors de forme en lui mettant des coups de boules,ca en veut rien dire ce genre de comparaison,holyfield est un grand guerrier mais un lourd leger ultra dopé qui n'avait pas de punch dans cette catégorie,ca c'etait vu contre Foreman a qui il a mis nombre de combinaisons sans aucun effet,vitali l'aurait detruit.
Sinon je me languis vraiment ce soir,je sais que ca a déja été dit mais vous pouvez rapeller les lien pour le regarder en streaming !!!PLEASE!
Si une affiche ou les deux poids lourds sont rapide et ont tout les deux la foudre dans les poings ca te fait pas envie désolé pour toi,mais pour moi ce match est electrique,il sent la poudre et je languis a fond d'y etre.
Personne ne descend Vitali,Lewis ne descend pas vitali alors holyfield il peut toujours rever.Vu le match qu'holyfield a donner a lewis et le match que vitali a donné a Lewis,la comparaison est vite faite.
Holyfield a battu un tyson hors de forme en lui mettant des coups de boules,ca en veut rien dire ce genre de comparaison,holyfield est un grand guerrier mais un lourd leger ultra dopé qui n'avait pas de punch dans cette catégorie,ca c'etait vu contre Foreman a qui il a mis nombre de combinaisons sans aucun effet,vitali l'aurait detruit.
Sinon je me languis vraiment ce soir,je sais que ca a déja été dit mais vous pouvez rapeller les lien pour le regarder en streaming !!!PLEASE!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- CuiCui
- Boxeur amateur
Mais bien sûr, Quel Holyfield celui qui s'est fait KD par Bert Cooper et qui a refusé après cela de boxer Tyson?thegoldenboy a écrit :
holyfield a battu tyson qui aurais battu les deux K dans la mème soirée donc oui holyfield aurait gagné![]()
![]()
![]()
![]()
bowe lui en rigolant il l'ai aurait étendu les robocop
Ou bien le bowe qui a bien essuyé le tapis contre Golota?
Si on prend Hollyfield à son prime et Wladimir actuellement, il est très difficile de prédire l'issue du combat, c'est quand même incroyable, qu'on réduise les Klitschko si bas, c'est vraiment un jugement pas du tout objectif