David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

CuiCui a écrit :En plus Haye à la barbe qui repousse plus vite, je pense que c'est un grand signe de stress !

Qu'en pensez-vous :roll:
Il faudrait pouvoir analyser leurs selles pour en être bien sûr. :lol:
Static Choc

A noté la présence en masse des anglais aussi, imaginer demain :wink:

Ça va être le FEU !
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit :
CuiCui a écrit :En plus Haye à la barbe qui repousse plus vite, je pense que c'est un grand signe de stress !

La coproculture est revenue négative, en revanche il y a des traces de CH4 dans les urines :shock: , ça sent le gaz cette histoire
germain martin
Site Admin
Site Admin

CuiCui a écrit :
germain martin a écrit :

La coproculture est revenue négative, en revanche il y a des traces de CH4 dans les urines :shock: , ça sent le gaz cette histoire
Mais un gaz à effet de serre, hélas! C'est pas avec comme ça qu'ils vont péter le feu.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que HAYE a deliberement laissé sa barbe prendre de la longueur afin que la pointe de son menton soit plus difficile a cibler! :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :

Je pense que HAYE a deliberement laissé sa barbe prendre de la longueur afin que la pointe de son menton soit plus difficile a cibler! :lol:
:MDR85:
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

justement ! la barbe ça accroche, et puis ça émule une cible. "c'est ICI qu'il faut frapper".

Il lui faudrait une grosse barbe à la Kimbo Slice.
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lights Out a écrit :justement ! la barbe ça accroche, et puis ça émule une cible. "c'est ICI qu'il faut frapper".

Il lui faudrait une grosse barbe à la Kimbo Slice.
Ou à la Hagrid ..
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

respect pour cette référence. ;)

ça serait permis une barbe pareil ? :D
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Vitali est mort de rire en arrière plan pendant le stare off
Il a l'air détendu lui :D il a pleinement confiance en son frère
Static Choc

J'ai repris ORANGE SPORT a l'instant je recois un mail on me dit :

"Le service sera disponible sous 4 jours maximum" j'annonce je l'ai pas demain je tape un bordel et je résilie de suite !

Alors que ce n'est notifié nul part avant de le prendre, il faut quand même quelques heures (l'espace d'une nuit est largement suffisante ...), bref on verra demain.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Static Choc a écrit :J'ai repris ORANGE SPORT a l'instant je recois un mail on me dit :

"Le service sera disponible sous 4 jours maximum" j'annonce je l'ai pas demain je tape un bordel et je résilie de suite !

Alors que ce n'est notifié nul part avant de le prendre, il faut quand même quelques heures (l'espace d'une nuit est largement suffisante ...), bref on verra demain.
C'est ça de s'y prendre au dernier moment :lol:
Tu crois qu'il bosse le WE ? C'est mort, tu l'auras lundi :MDR85:
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir ,

Static choc , si demain tu ne l'as pas , attend 19h si ta rien commence a te rediriger vers un bar anglais , regard sur allomatch pren celui qui te convient appel les , yen a un ds le 4em qui le diffusera , tt en prenant soin dapeller chez toi et de voir si un personne de ta famille peut verifier , si tu la tu rentre regarder sinon profite de lambiance anglaise .

La pesée c'etait electrique !

Wlad est interieurement pas destabilisé , mais touché et sa c'est sur ! il a l'air emotif sa na rien avoir du wlad d'avant , la je sent un combat de fou !

au lieu de ricaner et de dire qu'un tel aura ou aura pa orange sport a temps , entre-aidons nous pour voir ce combat , sa serait vraiment dommage que quelqu'un rate , ( c'est pas plus important que la famille en tout cas ! )

Bon combat a tous !
Cruiseright
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Puis si tu l'as pas , tu peut penser a resilier ...
Static Choc

OOOOOOles enfoirés, ba attend c'était pas préciser 4 jours dans les termes, j'ai deja pris des matchs de foot c'est instantané les e n f o i r é s ils ont intérêt a me l'avoir mis pour demain soir :twisted:
Répondre