J'ai repris ORANGE SPORT a l'instant je recois un mail on me dit :
"Le service sera disponible sous 4 jours maximum" j'annonce je l'ai pas demain je tape un bordel et je résilie de suite !
Alors que ce n'est notifié nul part avant de le prendre, il faut quand même quelques heures (l'espace d'une nuit est largement suffisante ...), bref on verra demain.
Static Choc a écrit :J'ai repris ORANGE SPORT a l'instant je recois un mail on me dit :
"Le service sera disponible sous 4 jours maximum" j'annonce je l'ai pas demain je tape un bordel et je résilie de suite !
Alors que ce n'est notifié nul part avant de le prendre, il faut quand même quelques heures (l'espace d'une nuit est largement suffisante ...), bref on verra demain.
C'est ça de s'y prendre au dernier moment
Tu crois qu'il bosse le WE ? C'est mort, tu l'auras lundi :MDR85:
Static choc , si demain tu ne l'as pas , attend 19h si ta rien commence a te rediriger vers un bar anglais , regard sur allomatch pren celui qui te convient appel les , yen a un ds le 4em qui le diffusera , tt en prenant soin dapeller chez toi et de voir si un personne de ta famille peut verifier , si tu la tu rentre regarder sinon profite de lambiance anglaise .
La pesée c'etait electrique !
Wlad est interieurement pas destabilisé , mais touché et sa c'est sur ! il a l'air emotif sa na rien avoir du wlad d'avant , la je sent un combat de fou !
au lieu de ricaner et de dire qu'un tel aura ou aura pa orange sport a temps , entre-aidons nous pour voir ce combat , sa serait vraiment dommage que quelqu'un rate , ( c'est pas plus important que la famille en tout cas ! )
OOOOOOles enfoirés, ba attend c'était pas préciser 4 jours dans les termes, j'ai deja pris des matchs de foot c'est instantané les e n f o i r é s ils ont intérêt a me l'avoir mis pour demain soir