Comme ça si JMM gagne il n'y aura pas de quoi pavoiser et s'il perd c'est vraiment la honte pour lui. En gros rien à gagner mais tout à perdre. Bien joué Fabrice. J'avais pas dit qu'il réapparaitrait au moment du combat de JMM ?ruslan chagaev a écrit :l'avis d'un grand champion (fabrice tiozzo)
"J'ai réellement le sentiment que David Haye est surestimé. Mis à part son punch, il n'a rien d'exceptionnel. Je n'imagine pas Mormeck s'incliner devant ce mec-là. L'Anglais va encaisser les puissantes séries des deux mains du Français et risque d'être secoué assez rapidement. Je ne m'inquiète pas vraiment pour Jean-Marc, qui doit passer l'étape Haye sans encombre. Car ce ne serait vraiment pas normal que Mormeck perde ses ceintures mondiales dans ce combat-là !"
source f.f.b
ko avant la 5 reprise
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
- LieutColombo
- Modérateur
La critique est facile et l'art est difficile...balboa a écrit :c quoi ce délire de mattaqué de cette facon , tout dabors je nai strictement rien contre jmm, ensuite jaime la boxe et je nai aucun partis pris et enfin a propos de la revanche bell mormeck a mes yeux y avait match nul, et pour terminé je nai jamais manqué de respect a personne sur ce forum parceque je prends plaisu a parlé boxe avec "" certains connaisseurs" et je trouve LACHE ET LAMENTABLE de mal parlé via un claviers , donc a tous mes détracteurs ( qui se reconnaitront) et qui ose me faire passé pour un coomunautariste ( ce que je démens malgré ces vrai une sensiblité pour mes racines) DONS TRES CHER SI TES UN BONHOMME JE SUIS DISPOSE A RECONTRE QD TU LE SOUHAITES ET OU TU LE SOUHAUTES
Tu n'as pas de détracteurs, mais il faut accepter les observations comme tout le monde.
Pour conclure, Balboa, tu devras alors faire un effort pour prouver le contraire de ce que tu dis...
balboa a écrit : oubaali futur grand ,meilleur que blain ( sur estimé)
je serai pret a parié gtos sur oubaali contre blain pour avoir vue oubaali a son meilleur niveau , il es tres tres bon
es gars je vous le dis amrane c un qui aurait du etre champion du monde je suis tres impréssionné par sa qualité technique je pense meme quil est meilleur que jmm meme si ce dernier la battue au points ds un huit round contre monrose jétais dégouté je lai jamais vue aussi mal boxééééééé incroyable ( même bizarre hmmm), contre ce dettinger qui na boxé que des faire valoir voir boxerec amrane soit par par ko ( 5 ou 6=) si en faorme ou largement aux points
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
Effectivement tu as dit ça, j’ai même reconnu beaucoup de question qui venait de toi sur sa dernière interview. mais il est tout a fait normal qu’il donne son point de vu, il a été quand même champion des lourds légers.Serial Kicker a écrit :Comme ça si JMM gagne il n'y aura pas de quoi pavoiser et s'il perd c'est vraiment la honte pour lui. En gros rien à gagner mais tout à perdre. Bien joué Fabrice. J'avais pas dit qu'il réapparaitrait au moment du combat de JMM ?ruslan chagaev a écrit :l'avis d'un grand champion (fabrice tiozzo)
"J'ai réellement le sentiment que David Haye est surestimé. Mis à part son punch, il n'a rien d'exceptionnel. Je n'imagine pas Mormeck s'incliner devant ce mec-là. L'Anglais va encaisser les puissantes séries des deux mains du Français et risque d'être secoué assez rapidement. Je ne m'inquiète pas vraiment pour Jean-Marc, qui doit passer l'étape Haye sans encombre. Car ce ne serait vraiment pas normal que Mormeck perde ses ceintures mondiales dans ce combat-là !"
source f.f.b
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Certes. Mais tu avoueras qu'il le fait toujours avec un petit coup sous la ceinture. La 1ère fois Bell était bof et la seconde JMM n'avait aucune chance. Bon maintenant c'est Haye qui est bof. Et puis visiblement il n'a pas trop fallu courir après pour connaitre son sentiment : "Fabrice "Fabulous Fab" a souhaité nous confier son ressenti". Dans son interview il disait qu'il interviendrait si on le sollicite. On va dire qu'il les a devancé... J'aurais personnellement préféré qu'il s'exprime sur le défi que lui a lancé Mormeck.
- grant
- Boxeur professionnel
Je pense comme toi Serial Kicker, belle manoeuvre de Tiozzo pour décridibiliser l'éventuelle victoite de Mormeck et l'enfoncer au fin fond du trou en cas de défaite...Serial Kicker a écrit :Comme ça si JMM gagne il n'y aura pas de quoi pavoiser et s'il perd c'est vraiment la honte pour lui. En gros rien à gagner mais tout à perdre. Bien joué Fabrice. J'avais pas dit qu'il réapparaitrait au moment du combat de JMM ?ruslan chagaev a écrit :l'avis d'un grand champion (fabrice tiozzo)
source f.f.b
- balboa
- Boxeur chevronné
pour en revenir a mes propos je parle de willy blain sur estimé et oubaali pas assez reconnue
1- C mon avis et loeil aiguisé dun boxeur qui parle , je trouve quue willy qui a c vrai beaucoup de technique manque cruellement de puissance et de surcroit nencaisse pas tres bien et ne se protège pas tres bien donc ma conclusion est quil a eu une belle cariere amateur logique vue son style maisl quil rique de ne pas allé au bout de ses ambitions chez les pros et je pense donc logiquement quil risquerait dy laissé des plumes face a oubaali qui a un coeur a louvragé enorme et des qualité de puncheurs confirmés
TOUT CEL NES DONC QUUNE ANALISE ET UN PRONOOSTIQUE PUREMENT PUGILISTIQUE
1- C mon avis et loeil aiguisé dun boxeur qui parle , je trouve quue willy qui a c vrai beaucoup de technique manque cruellement de puissance et de surcroit nencaisse pas tres bien et ne se protège pas tres bien donc ma conclusion est quil a eu une belle cariere amateur logique vue son style maisl quil rique de ne pas allé au bout de ses ambitions chez les pros et je pense donc logiquement quil risquerait dy laissé des plumes face a oubaali qui a un coeur a louvragé enorme et des qualité de puncheurs confirmés
TOUT CEL NES DONC QUUNE ANALISE ET UN PRONOOSTIQUE PUREMENT PUGILISTIQUE
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Jean-Michel
- Suspendu
Macca a dit qu'il préfèrait que jmm gagne, car si c'est Hayes, il va s'empresser de monter en lourd, et abandonner ses ceintures...Serial Kicker a écrit : En tout cas le combat sera finalement diffusé en Angleterre avec les commentaires d'Enzo Maccarinelli qui souhaite prendre le vainqueur l'an prochain.
- Jean-Michel
- Suspendu
Je pense comme vous les amis.grant a écrit : Je pense comme toi Serial Kicker, belle manoeuvre de Tiozzo pour décridibiliser l'éventuelle victoite de Mormeck et l'enfoncer au fin fond du trou en cas de défaite...
Fab nous prend vraiment pour des guignolos. Il n'a pas vu de combat de Hayes ou quoi ?
Ce Hayes est une star montante et un authentique puncher. Je vois Hayes gagner par KO au 4ème.
- herve01
- Suspendu
La ou tu vas etre étonné Balboa c est que tes racines sont les memes que les miennes ( Algérie je suppose ??)
Mais en matiere de sport ou dans la vie de tous les jours je me fiche des racines des gens completement. seul compte l etre humain.
Mais en matiere de sport ou dans la vie de tous les jours je me fiche des racines des gens completement. seul compte l etre humain.
- Stach
- Légende vivante
Jean-Michel a écrit :Je pense comme vous les amis.grant a écrit : Je pense comme toi Serial Kicker, belle manoeuvre de Tiozzo pour décridibiliser l'éventuelle victoite de Mormeck et l'enfoncer au fin fond du trou en cas de défaite...
Fab nous prend vraiment pour des guignolos. Il n'a pas vu de combat de Hayes ou quoi ?
Ce Hayes est une star montante et un authentique puncher. Je vois Hayes gagner par KO au 4ème.
Je souhaite que tu te trompes...John-Mickael!!!

Allez Mormeck, mais que le meilleur gagne!
Vive la Boxe!!!
- Versus
- Boxeur amateur
j'aimerai pas être à ta place Ruslan, si tu vois JMM après l'avoir traité d'éléphant " un boxeur à la trompe de Mormeck" ....ruslan chagaev a écrit :Combat très difficile pour les deux boxeurs, haye pourra conclure le match a tout moment grâce a son punch, mormeck pourra gagner aussi avant la limite même s’il est pas puncheur, il est frappeur donc avec des séries puissante surtout avec son crochet gauche il pourra finir haye, sinon les clés des deux boxeurs sont pour haye c’est le moral, il a jamais été impliqué dans un grand combat, celui de samedi sera son premier méga combat, et aussi il a jamais affronté un boxeur a la trompe de mormeck, on verra comment il réagira quand il verra que c’est pas lui le patron, et pour mormeck c’est la condition physique s’il arrive a tenir 12 rounds il gagnera. j’espère qu’il a bien rempli ses poumon a l’alpe d’huez
maintenant je lui souhaite d'être aussi solide qu'un pachyderme.
j'aime bien le mec et j'aime bien sa boxe j'espère que ça va le faire pour lui, de toutes façons le plus fort gagnera (enfin si je ne me trompe...)
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
maccarinelli n'a pas dit ça, il a dit qu'il prefererai que haye gagne parceque un maccarinelli vs haye fera un mega combat en grande bretagne.Jean-Michel a écrit :Macca a dit qu'il préfèrait que jmm gagne, car si c'est Hayes, il va s'empresser de monter en lourd, et abandonner ses ceintures...Serial Kicker a écrit : En tout cas le combat sera finalement diffusé en Angleterre avec les commentaires d'Enzo Maccarinelli qui souhaite prendre le vainqueur l'an prochain.
- balboa
- Boxeur chevronné
je suis algerien et fier de letre tres cher HERVE et jai une sensibilité certaine pour les gars qui vienne de chez moi et qd tu dis ds la vie seul compte letre humain je ssais pas quel ages tu as ni meme ton parcours et bien ma réalité et mont parcours me font malheureusement penser le contraire ceci dis je ne suis pas cloisonné et sur ce forum ce sont avant tous mes opnions sportives qui prévalent et lorsque je dis que kamek amrane est un tres bon boxeur pour qui dailleurs jai bien precisé qil manquaait de puissance c mon opinion et jaimerai etre écouté c tout , je pense sincerement et sportivement que ka est meilleur styliste que jmm , jai été le premier a reconnaitre la défaite damrane face a CHRISTOPHE A qui dailleur je promet une belle carriere INTERNATIONALE DONC jose espere que le débat es t clos sur ce point et quand aux medisant DERACINE BYE
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- balboa
- Boxeur chevronné
POUR EN REVENIR A MON POST QD JE DIS KO AVANT LA 5 E REPRISE C UNE FOIS DE PLUS UN PRONOSTIQUE A QUI DAILLEUR JE NE SAIS PAS A QUI ATTRIBUE,
- herve01
- Suspendu
Balboa je te dis pas que ds la vie les gens ne font pas attention aux origine , je te dis que moi je ne m y interesse pas. Je peux tres bien m entendre avec quelqu un qui a une toute autre origine que moi .... et vice versa.
Quant au sport tu n imagines meme pas comme j aime le sport (vieux comme je suis j essaie d en faire quand meme ts les jours) et alors quand je suis dans une competition seul compte le sport le sport et encore le sport.
Je t avoue franchement que le reste je n y prete meme pas attention tellement je suis passionné
Quant au sport tu n imagines meme pas comme j aime le sport (vieux comme je suis j essaie d en faire quand meme ts les jours) et alors quand je suis dans une competition seul compte le sport le sport et encore le sport.
Je t avoue franchement que le reste je n y prete meme pas attention tellement je suis passionné