le jeune marco huck va faire un championnat du monde face à cunningham, il est impressionnant pour son age.
c'est un peu le david haye outre rhin même si ils n'ont pas la même boxe.
ruslan toi qui connait bien les boxeurs d'allemagne que penses tu de lui ?
il commence vraiment à y avoir du monde dans cette catégorie, je me demande si monrose arrivera à faire sa place
championnat du monde lourds legers ibf
- Christophe
- Boxeur vedette
- little mac
- Boxeur vedette
Spectaculaire ce Huck, je n'ai vu qu'un seul de ses combats mais il m'a fait bonne impression. ça bouge bien, ça frappe sec, un peu à la Naseem Hamed sans être aussi bon en esquive.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
J’ai vu pratiquement tous ses combat je dirai que c’est un boxeur complet, il est puissant,il a un excellent coup d’œil, il est pas puncheur comme david haye mais il jette des combinaison de multiple coups puissant, il peut disputer 12 rounds sans changer de rythme une excellente condition physique et une bonne défense.
Pour l’information le promoteur de huck sauerland a gagné les enchères de huck vs cunningham avec une offre de bourse de 425,414$
Pour l’information le promoteur de huck sauerland a gagné les enchères de huck vs cunningham avec une offre de bourse de 425,414$
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
... comme tu l'avais prédit : bien vu !ruslan chagaev a écrit :J’ai vu pratiquement tous ses combat je dirai que c’est un boxeur complet, il est puissant,il a un excellent coup d’œil, il est pas puncheur comme david haye mais il jette des combinaison de multiple coups puissant, il peut disputer 12 rounds sans changer de rythme une excellente condition physique et une bonne défense.
- bolopunch
J'ai pu voir Marco Huck et c'est vraiment un bon boxeur, trés gentil aussi. Mais sur le ring pas de cadeau, il travaille sur des séries de coups puissants et est trés aggressif dans sa boxe.
Il a du talent, il est jeune, c'est vraiment un boxeur d'avenir.
Il a du talent, il est jeune, c'est vraiment un boxeur d'avenir.
- ruslan
moi aussi je me pose la question a mon avis ça va etre tres tres dur pour lui sans parler des jeune huck et maccarinnelli je le vois inferieur deja au jeunes americain Johnathon Banks et Matt Godfrey ainsi que le cubain Yoan Pablo Hernandez le tcheque Rudolf Kraj l'allemand Alexander Frenkel et surtout surtout le russe Alexander Alexeev, je peux pas parler du belge Geoffrey Batello j'ai pas vu encore ses combat mais il a gagné ses 12 combat dont 11 par ko il a reussi a mettre ko au premier round Jean Claude Bikoi et ce dernier a fait la limite contre les farappeur Grigory Drozd et Vincenzo Cantatore . j'espere que je me trompe.Christophe a écrit : il commence vraiment à y avoir du monde dans cette catégorie, je me demande si monrose arrivera à faire sa place
- Rocco
- Modérateur
Monrose est pas mauvais, mais je le vois pas dans l'elite mondiale meme en Europe ca va etre chaud!
Jean-Marc n'est pas un puncheur explossif, ni un super styliste, sa taille est à mon avis un handicap pour la categorie, cependant il est mauvais nul part et ca c'est un avantage!
Un Gurov meme vieillissant serait deja un test, Wlodarczyk et Haye si il perd etc...
Jean-Marc n'est pas un puncheur explossif, ni un super styliste, sa taille est à mon avis un handicap pour la categorie, cependant il est mauvais nul part et ca c'est un avantage!
Un Gurov meme vieillissant serait deja un test, Wlodarczyk et Haye si il perd etc...
- ruslan
d'apres un site allemand le chalengeur officiel IBF Marco Huck disptera son premier championnat du monde le 29 decembre prochain en allemagne, contre le champion en titre steve cunningham, huck est devenu chalengeur officiel grace a sa victoire contre le dur russe vadim tokaev.
- verzon
- Boxeur chevronné
Monrose est petit mais Tyson l'était également sauf qu'il avait plus d'atout et notamment la vitesse et le punch.rocco25 a écrit :Monrose est pas mauvais, mais je le vois pas dans l'elite mondiale meme en Europe ca va etre chaud!
J'attends de voir Monrose contre des adversaires plus coriace même si il a battu dans le passé Amrane