MBaye médiocre et déchu !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Et puis, c'est pas le temps de jeu qu'il a qui va le fatiguer ....
- little mac
- Boxeur vedette
En reparlant de M'Baye, Gavin Rees devrait défendre son titre en Novembre, quelqu'un sait-il qui va l'affronter ?
En tout cas, pour un combat de rentrée M'baye n'affronte pas un faire-valoir, le résultat sera lourd de conséquences... Espérons qu'il retrouve l'oeil du tigre pour nous faire oublier l'épisode Rees.
En tout cas, pour un combat de rentrée M'baye n'affronte pas un faire-valoir, le résultat sera lourd de conséquences... Espérons qu'il retrouve l'oeil du tigre pour nous faire oublier l'épisode Rees.
- Authentiks
- Boxeur professionnel
Je crois que MBaye le 10 novembre pendant la même réunion que Mormeck, va rencontrer un autre Anglais, Ted Bami, lequel reste sur neuf victoires consécutives.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- verzon
- Boxeur chevronné
et ce bami a battu 2 fois Lauri aux points ce qui constitue une réfrénce. On verra si Souly a retrouvé la forme car cela constitue un bon test et une victoire brillante lui permettra de remonter dans les classements et surtout de prouver que lors de ces deux précédents combats, il était hors du coup mais bon je suis quand même septique...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
La comité de la WBA a fait savoir a Gavin Rees et a son équipe (franck waren) qu’il devrait défendre son titre contre son chalengeur obligatoire avant le 21 novembre, les discussions et les négociation ont commencé avant-hier entre frank waren et universum ils auront jusqu’à 2 novembre pour trouver un accord, ou sinon y aura des offres de bourse le 5 novembre prochain.
- ruslan
- ruslan
le jeune supers legers argentin Marcos Rene Maidana qui a un palmarés de 20 victoire dont 19 avant la limite actuelement classé numero 2 WBA et aussi numero 2 WBC sera sur le ring en allemagne le 13 novembre prochain contre le mexicain Manuel Garnica ce dernier a gagné contre l'ancien champion WBA carlos moussa.
- Christophe
- Boxeur vedette
dommage ça me plaisait bien ce combat contre bami , un vrai test .
je connais pas trop son remplacant par contre
je connais pas trop son remplacant par contre
- ruslan
le 5 janvier prochain l'américain Paul Malignaggi defendra son titre contre son chalengeur officiel le camerounais quebecois Herman Ngoudjo, ce dernier est connu grâce a sa bataille contre Jose Luis Castillo , perdu mais avec une décision controversé, quelques mois après il a gagné une demi finale IBF contre le puncheur américain Randall Bailey, ngoudjo est tres bon en corps a corps, le champion Paul Malignaggi est un très bon technicien, très rapide des deux mains lance des combinaisons sans arrêts et se déplace bien mais il a aucune force de frappe, sa seul defaite etait contre cotto mais Malignaggi a gagné quand meme 4 ou 5 rounds malgré une machoire cassée.
- ruslan
interview de Paulie Malignaggi
http://www.online-translator.com/url/tr ... ubmit2.y=6
http://www.online-translator.com/url/tr ... ubmit2.y=6