TECHNICIEN a écrit :Je te confirme que TNT est tout aussi respectueux de ses adversaires et de son travail pugilistique et je pense qu'il feront un grand combat par contre je pense que Julien Marie-Sainte peut tout à faire faire le grand tournoi et la coupe à la manière de TNT si bien sur ils sont
retenus.
Comme je l'éxpliquait tout à l'heure a RUSLAN, c'est un tournoi qui oppose les boxeurs de 71 à 75 kgs et que la pesée a lieu la veille. Cela veut dire que le boxeur de 78 kgs va maigrir pour faire le poids de 75 ,poids de 78 qu'il aura repris dés le lendemain et qu'il pourra rencontrer un vrai poids moyen de 72 kgs .
Voilà pourquoi cela ne nous intéressent pas
Pour répondre à notre ami Ricounet qui veut faire monter la pression, j'ai vu le palmares de Julien Marie-Sainte et ce que j'ai vu c'est beaucoup de rouge dans le palmares de ses adversaires alors les palmares parlent mais il faut bien les regarder en profondeur et ne pas s'arreter à la surface. Donc pour moi avantage TNT.
mimineeee a écrit :laurent goury finaliste chp de françe 2007 est engagé aussi, boxing club nantais a voir s'il vont retenir sa candidature.
j'ai rien contre goury mais la verité c'est qu'il a beaucoup de victoire controversé, mon cousin teboul mouloud a perdu deux fois contre lui mais c'etait des decision maison dailleur a chaque foi qu'il sort de nantes il perd
Je ne voudrais pas faire de peine à Franckyteiss, mais engager Julien Marie Sainte dans un tournoi où il y aurait ce qui se fait de mieux à l'échelon national serait suicidaire car malgré toutes ses qualités il est encore bien tendre pour ce niveau.
TECHNICIEN a écrit :Pour répondre à notre ami Ricounet qui veut faire monter la pression, j'ai vu le palmares de Julien Marie-Sainte et ce que j'ai vu c'est beaucoup de rouge dans le palmares de ses adversaires alors les palmares parlent mais il faut bien les regarder en profondeur et ne pa
s s'arreter à la surface. Donc pour moi avantage TNT.
Et bien cher TEHCNICIEN, il te faudra aller voir sur " BOXREC " et regarder le début de carriére de certains boxeurs qui sont devenus champion du monde comme Oscar de la Hoya par exemple pour te rendre compte qu'ils ont commencés comme Julien et tu vois ils ont été Champion .
Tout dépend de l'entourage et du plan de carriére et des objectifs que l'on ce fixe.
Sportivement
TECHNICIEN a écrit :Pour répondre à notre ami Ricounet qui veut faire monter la pression, j'ai vu le palmares de Julien Marie-Sainte et ce que j'ai vu c'est beaucoup de rouge dans le palmares de ses adversaires alors les palmares parlent mais il faut bien les regarder en profondeur et ne pa
s s'arreter à la surface. Donc pour moi avantage TNT.
Et bien cher TEHCNICIEN, il te faudra aller voir sur " BOXREC " et regarder le début de carriére de certains boxeurs qui sont devenus champion du monde comme Oscar de la Hoya par exemple pour te rendre compte qu'ils ont commencés comme Julien et tu vois ils ont été Champion .
Tout dépend de l'entourage et du plan de carriére et des objectifs que l'on ce fixe.
Sportivement
tout a fait d'accord avec vous camarade, mais je voudrais bien savoir l'age de ce julien svp
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé