Ou sont les puncheurs?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

On ne donne les noms qu'à partir du 1.000ème post ricounet ;)
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Pour mon 600° post, je dois dire que je le réserve à cette réponse que vient de faire Bolopunch.
Voici une raison supplémentaire pour connaitre le nom des boxeurs et merci Bolo d'amener de l'eau à mon moulin.
J'ai vu que sur le Chat, la nuit dernière il avait été question du prochain match de TNT. Mais je n'arrive pas à savoir qui c'est réellement, j'ai des doutes en parcourant le site de la FFB et le fait que Stach l'appelle Tony, mais c'est frustrant.

Alors les gars, un effort pour mon 600° ..... :Coucou21:

En fait je l'appelle Tony...pour brouter les pistes( euh non, brouiller)en réalité c'est Tonio! :MDR85:
En réalité je dirais rien même sous la torture, mainetant si TNT veut le dire lui même, j'ai rien contre!

:Danseuse01: :Super21: Pour tes 600 posts, même si bon nombre étaient...des déclarations de guerre!!! :MDR85: :MDR85:

Vive Ricounet, et Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

TU ME CHERCHES STACH ?

Avant, j'étais beaucoup plus soft dans mes remarques, c'est vous qui m'avez rendu comme ça !

En tout cas, Belette, c'est dégueu... ce que tu me fais .... moi qui croyais être arrivé à l'instant ou on connait les noms, c'est vraiment dégueu ...

T'as vu, je ne mets plus de gros mots, j'ai changé zut !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :TU ME CHERCHES STACH ?

Avant, j'étais beaucoup plus soft dans mes remarques, c'est vous qui m'avez rendu comme ça !

En tout cas, Belette, c'est dégueu... ce que tu me fais .... moi qui croyais être arrivé à l'instant ou on connait les noms, c'est vraiment dégueu ...

T'as vu, je ne mets plus de gros mots, j'ai changé zut !

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: .... :1037641254: ...... :1035289568:

Vive la Boxe!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

c'est vrai de savoir qui est de l'autre coté cela rassure.Mais comme certain ne sont pas apprécié , ils préfère rester sur un speudo.Je comprend.
Pour ma part , je préfère parler de moi même et que les gens saches que je me cache pas.Et dès l'or ou j'ai quelque chose a dire , je le dis .
Et ma seconde raison , c'est pour parler de notre art directement, et faire partager mes combats :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis tout à fait d'accord avec toi Greg. Je comprends également que certains puissent choisir de rester anonymes également.
Mais personnellement, et là je fais trève de plaisanterie et je suis tout à faire sincère, ce forum a permis de tisser des liens avec mes interlocuteurs, même si parfois on se prend le chou pour 3 fois rien.
J'aimerais bien connaitre les noms afin de pouvoir suivre la carrière, discuter avec le boxeur et non plus uniquement avec un pseudo, échanger au sujet d'un combat, voir comment réagit un poids lourd ou un mouche sur un sujet.
Il semble que malheureusement il y ait des difficultés à faire comprendre la sincérité de cette démarche et c'est dommage pour moi. Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que j'ai l'impression que certains s'amusent à ce petit jeu du moi je sais qui est truc mais je ne te le dirais pas.
Tant pis, on attendra une indiscrétion plus importante d'un des forumeurs.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Greg. Je comprends également que certains puissent choisir de rester anonymes également.
Mais personnellement, et là je fais trève de plaisanterie et je suis tout à faire sincère, ce forum a permis de tisser des liens avec mes interlocuteurs, même si parfois on se prend le chou pour 3 fois rien.
J'aimerais bien connaitre les noms afin de pouvoir suivre la carrière, discuter avec le boxeur et non plus uniquement avec un pseudo, échanger au sujet d'un combat, voir comment réagit un poids lourd ou un mouche sur un sujet.
Il semble que malheureusement il y ait des difficultés à faire comprendre la sincérité de cette démarche et c'est dommage pour moi. Ce qui est d'autant plus dommage, c'est que j'ai l'impression que certains s'amusent à ce petit jeu du moi je sais qui est truc mais je ne te le dirais pas.
Tant pis, on attendra une indiscrétion plus importante d'un des forumeurs.

:splitform: Tu sauras pas, nananère...!!!
Répondre