OUBAALI éliminé mais médaillé!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Nordine Oubaali a été éliminé par arrêt scorring (+ 20) dans le 3ème rd par le Chinois Shiming Zou, Champion du Monde en titre!

Pour en savoir plus consultez le site de la FFB (www.ffboxe.asso.fr) pour tous les détails de ce combat, ainsi que les résultats et commentaires détaillés mis à jour d'heure en heure par Olivier Monserrat-Robert.
Rocco
Modérateur
Modérateur

moyen la performance de l'equipe de France, j'attendais au moins une medaille d'argent vu le niveau de l'equipe et l'absence des cubains :(
Stach
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :moyen la performance de l'equipe de France, j'attendais au moins une medaille d'argent vu le niveau de l'equipe et l'absence des cubains :(

Je te trouve un peu dur mon cher Rocco avec nos bleus! Quand tu sais les moyens qu'ont mis les russes, les américains et surtout les chinois pour ces mondiaux, et sutout dans la perspective de Pékin! :roll:
Maintenant 2 médailles, 3 qualifs' c'est sûr que si Hallab ne s'était pas fait voler, et si Thomas et Djelkir avaient été présents a ce rendez-vous manqué??? :oops:
Mais avec des si...ne mettrait-on pas...NetBoxe en bouteille???? :lol:

Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Disons qu' un Thomas sans medaille c'est pas trop se que l'on avait envisagé (mauvais tirage c'est vrai!)
Pour Djelkir c'est pour moi une contre performance je comptais beaucoup sur lui.
Pour les Americains, Russes etc ils se donnent les moyens et pourquoi pas les Francais?
D'ailleurs les Italiens se debrouillent pas mal et n'ont pas plus de moyens que nous.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec toi, Rocco25.
Je l'avais déjà dit dans un post, il n'est pas normal, mon cher Stach, de considérer que la performance de l'équipe de France est satisfaisante.
Certes, il y a des résultats encourageants, mais globalement l'objectif n'est pas atteint, surtout en l'absence des Cubains.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Je suis d'accord avec toi, Rocco25.
Je l'avais déjà dit dans un post, il n'est pas normal, mon cher Stach, de considérer que la performance de l'équipe de France est satisfaisante.
Certes, il y a des résultats encourageants, mais globalement l'objectif n'est pas atteint, surtout en l'absence des Cubains.

Vas jouer avec tes boules Ricou! :MDR46:

Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve que les rsultats sont satisfaisants, même en l'absences des cubains. Il ne faut ps oublier que c'est le rendez vous de tout le gratin mondial. En comptant les décisions litigieuses, c'est bien. Leds qualifications olympiques et les médailles ont étgé obtenus par les nouveaux venus. Ce qui veut dire que l'équipe de france est performante même avec les nouveaux qui peuvent faire des médailles et ne fon pas de complexe face aux meilleurs. Les anciens qui sont habitués aux médailles et surtout pratiquement toujours présent lors des grands rendez vous vont se qulifier sûrement. Hallab, Thomas et Djelkir devraient se qualifiés. Daouda et Diambang peuvent suivrent et Noël, Raymond et Samoudi peuvent aussi avec un bon tirage se qualifier. Mais j'aimerais bien que sur un tournoi d'autres boxeurs entrent en lice, comme Chiguer, Anouchet ou Vastine Adriani.
Gomis aussi mériterait de faire un tournoi de qualif.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Désolé, Stach, mais c'est pas moi qui le dit, c'est Nato lui-même.
Tu paternalises de trop mon cher. (Mes bons p'tits gars ...)
La culture de la gagne ne s'obtinet pas avec des raisonnements comme ça!
Désolé de ne pas être d'accord avec vous.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Désolé, Stach, mais c'est pas moi qui le dit, c'est Nato lui-même.
Tu paternalises de trop mon cher. (Mes bons p'tits gars ...)
La culture de la gagne ne s'obtinet pas avec des raisonnements comme ça!
Désolé de ne pas être d'accord avec vous.
A l'avenir tu diras "Monsieur Nato"!!! Attention pas touche, c'est mon ami!!! :twisted:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Alors, je te dis que c'est Monsieur Nato qui l'a dit .

Mais je m'aperçois, mon cher Stach que tu choisis bien tes amis. Greg Tony et Dominqiue Nato. Que des poids lourds !
J'espère que la peur de sortir le soir ne t'a point gagné !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Alors, je te dis que c'est Monsieur Nato qui l'a dit .

Mais je m'aperçois, mon cher Stach que tu choisis bien tes amis. Greg Tony et Dominqiue Nato. Que des poids lourds !
J'espère que la peur de sortir le soir ne t'a point gagné !

J'en ai plein d'autres comme ça! Dailleurs n'en es-tu pas un toi même??? :roll:

Vive la Boxe!!!
Répondre