En France dans les boxeurs en activités ce don semble avoir disparu!
En connaissez-vous? Dans les espoirs peut etre?
Ou sont les puncheurs?
- Stach
- Légende vivante
rocco25 a écrit :je savais bien qu'il y en avait pas beaucoup! lol
Tony Gregory il tape non? Vous pouvez m'en dire plus sur ce boxeur il fait du pieds poings et commence l'anglaise?
Mon cher Rocco, Greg a commençe l'anglaise la saison dernière où il a fait 3 combats, qu'il a tous gagnes avant la limite...au 1er round!!!

Bon mais il est difficile de lui trouver des advesaires qui connaissent son passé(et son présent)en pieds poings!!!

Cette année il est engagé dans le Tournoi de France, ce qui devrait pas trop mal se passer, j'espère pour lui!

Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
L'opposition était trés faible quand même.
Mais bon, je pense que gt971 a beaucoup de talent, et que ses trois adversaires étaient surtout là pour le situer en anglaise.
Si il fait le tournoi l'opposition va être plus relevée et les victoires voudront dire plus que ses trois premiers combats.
Mais bon, je pense que gt971 a beaucoup de talent, et que ses trois adversaires étaient surtout là pour le situer en anglaise.
Si il fait le tournoi l'opposition va être plus relevée et les victoires voudront dire plus que ses trois premiers combats.
- Stach
- Légende vivante
bolopunch a écrit :L'opposition était trés faible quand même.
Pas faux Bolo(tiens ça rime bien!) Mais Greg va commencer son Tournoi par un adversaire ...qu'il a massacré en une poignée de secondes la saison dernière!

Maintenant si il veut progresser c'est sûr qu'il va falloir muscler un peu le niveau!

Vive la Boxe!!!
- Rocco
- Modérateur
Stach a écrit :rocco25 a écrit :je savais bien qu'il y en avait pas beaucoup! lol
Tony Gregory il tape non? Vous pouvez m'en dire plus sur ce boxeur il fait du pieds poings et commence l'anglaise?
Mon cher Rocco, Greg a commençe l'anglaise la saison dernière où il a fait 3 combats, qu'il a tous gagnes avant la limite...au 1er round!!!![]()
Bon mais il est difficile de lui trouver des advesaires qui connaissent son passé(et son présent)en pieds poings!!!![]()
Cette année il est engagé dans le Tournoi de France, ce qui devrait pas trop mal se passer, j'espère pour lui!![]()
ok et il a quel age? Taille? Il fait 104kg d'apres ce que j'ai lu sur sa presentation?On dirait que tu le connais bien stach![]()
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Il n'arrête pas le Stach, Mon Greg par ci, Mon Greg par là, nananère ...
Fayot va, ! :SuperNul03:
- GT-971
- Boxeur professionnel
slt tout le monde
Oui j'espère avoir plus d'opposition pour les prochains combats a venir.
il me fallait 3-4 combats pour voir un peu près comment pouvait sortir mon anglaise sans les jambes.Et super...
Je me trouve super bien , c'est pour cela que je ne veux pas griller les étape , mais j'ai hate d'aller titiller les américains et pouvoir faire quelque chose chez les lourd francais
il me fallait 3-4 combats pour voir un peu près comment pouvait sortir mon anglaise sans les jambes.Et super...
Je me trouve super bien , c'est pour cela que je ne veux pas griller les étape , mais j'ai hate d'aller titiller les américains et pouvoir faire quelque chose chez les lourd francais

WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante
Ricounet Hagler a écrit :Il n'arrête pas le Stach, Mon Greg par ci, Mon Greg par là, nananère ...
Quand on aime, on compte pas mon pôvre Ricounet!!! :1036349823:
Tu peux pas comprendre!!! :Hein42:
Vive la Boxe!!!

- bolopunch
Je te souhaite de réussir en anglaise comme tu l'as fait en pieds-poings.GT-971 a écrit :slt tout le monde
Je vais suivre particulièrement tes résultats, en souhaitant ne voir que des vicoires et des titres rapidement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je plaisante mon Stachounet !
Moi aussi je souhaite que GT fasse des résultats et je vais suivre sa carrière.
J'espère, GT, que tu nous annonceras tes combats.
Le fait de discuter avec des gars sur ce forum, même si je les titille (qui aime bien chatouille bien...) crée une certaine sympathie. S'ils ont une carrière, j'en suis heureux et je vais prendre plaisir à les suivre.
Moi aussi je souhaite que GT fasse des résultats et je vais suivre sa carrière.
J'espère, GT, que tu nous annonceras tes combats.
Le fait de discuter avec des gars sur ce forum, même si je les titille (qui aime bien chatouille bien...) crée une certaine sympathie. S'ils ont une carrière, j'en suis heureux et je vais prendre plaisir à les suivre.
- GT-971
- Boxeur professionnel

Des que j'ai des combats je vous tiendrais au jus.
La je boxe encore en pied poing le 10 nov a liège contre fred sinistra.
mais l'info est mis en pied poing.
merci encore

WWW.GREGTONY.FR
- bolopunch
mine de rien, le fait de participer au forum t'as fait gagner des supporters. Pareil pour T.N.T, c'est pour cela qu'il est bien pour les forumeurs boxeurs encore en activité de se faire connaître<;
Faites vous connaître et on vous supportera,, comme on l'a déjà fait pour shosho et sahara.
Faites vous connaître et on vous supportera,, comme on l'a déjà fait pour shosho et sahara.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Pour mon 600° post, je dois dire que je le réserve à cette réponse que vient de faire Bolopunch.
Voici une raison supplémentaire pour connaitre le nom des boxeurs et merci Bolo d'amener de l'eau à mon moulin.
J'ai vu que sur le Chat, la nuit dernière il avait été question du prochain match de TNT. Mais je n'arrive pas à savoir qui c'est réellement, j'ai des doutes en parcourant le site de la FFB et le fait que Stach l'appelle Tony, mais c'est frustrant.
Alors les gars, un effort pour mon 600° ..... :Coucou21:
Voici une raison supplémentaire pour connaitre le nom des boxeurs et merci Bolo d'amener de l'eau à mon moulin.
J'ai vu que sur le Chat, la nuit dernière il avait été question du prochain match de TNT. Mais je n'arrive pas à savoir qui c'est réellement, j'ai des doutes en parcourant le site de la FFB et le fait que Stach l'appelle Tony, mais c'est frustrant.
Alors les gars, un effort pour mon 600° ..... :Coucou21: